Demande de conseil pour modeleur Elinchrom

Démarré par ohmface, Janvier 19, 2011, 16:18:23

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Citation de: ohmface le Janvier 20, 2011, 18:34:06
Sorry sorry, c'est pas méchant mais le stylisme me laisse perplexe (Celui à gauche avec les palmes et les chausettes blanches, c'est grandiose)... Mais je ne connais pas plus la mode que les modeleurs.

Mea culpa

Je serais toi, je ne critiquerais pas ce que je ne connais vraisemblablement pas du tout.
Tu serais capable de trouver ridicule David Lachapelle ;

ohmface

Citation de: nmeunier le Janvier 21, 2011, 11:27:21
Je serais toi, je ne critiquerais pas ce que je ne connais vraisemblablement pas du tout.
Tu serais capable de trouver ridicule David Lachapelle ;

J'ai fait mon Mea culpa !

Lachapelle, ridicule ? Pourquoi pas.

J'ai assez de bouteille pour me permettre de trouver ridicule ce qui me semble l'être. Ce n'est pas parce que c'est dans Vanity que je vais m'extasier, ce n'est pas parce que c'est au journal télévisé que je vais le croire, ni parce qu'il a gagné le Goncourt que je vais le lire.

J'ai passé l'âge d'être tendance et si tu veux que je t'énumère mes jugements esthétiques ou intellectuels politiquement incorrects, tu ne va pas être déçu.

Tu vois par exemple, je n'ai pas de téléphone portable parce que les gens qui parlent tout haut dans la rue m'inquiètent, je trouve que les aficionados d'Apple sont niais et que Puff Daddy est un producteur de merde.

Le mainstream s'agite, les modes passent et trépassent.

A bon entendeur  ;)
Plutôt mort que libre !

Nicolas Meunier

Citation de: ohmface le Janvier 21, 2011, 12:08:07
J'ai fait mon Mea culpa !

Lachapelle, ridicule ? Pourquoi pas.

J'ai assez de bouteille pour me permettre de trouver ridicule ce qui me semble l'être. Ce n'est pas parce que c'est dans Vanity que je vais m'extasier, ce n'est pas parce que c'est au journal télévisé que je vais le croire, ni parce qu'il a gagné le Goncourt que je vais le lire.

J'ai passé l'âge d'être tendance et si tu veux que je t'énumère mes jugements esthétiques ou intellectuels politiquement incorrects, tu ne va pas être déçu.

Tu vois par exemple, je n'ai pas de téléphone portable parce que les gens qui parlent tout haut dans la rue m'inquiètent, je trouve que les aficionados d'Apple sont niais et que Puff Daddy est un producteur de merde.

Le mainstream s'agite, les modes passent et trépassent.

A bon entendeur  ;)

Perso quand je ne comprend pas je préfère dire que je ne comprend pas ou que je suis etonné ou que je suis dubitatif. C'est plus le jugement sans appel qui m'étonne.

ohmface

Citation de: nmeunier le Janvier 21, 2011, 12:42:29
Perso quand je ne comprend pas je préfère dire que je ne comprend pas ou que je suis etonné ou que je suis dubitatif. C'est plus le jugement sans appel qui m'étonne.

C'etait juste mon jugement et on peut faire appel. Philippe Katerine habitait juste en face de chez moi, alors en matière de tenues vestimentaires...

J'ai juste dit que je trouvais que les gaillards avaient l'air con, pas que c'était des cons.

Minstenant cette image dans vanity, je l'espère, sera plutot perçue comme innovante, saisissante, pionnière, fondatrice...Chacun sa culture, la mienne est Rock'nRoll.

Et puis j'arrête là parce que c'etait avant tout une histoire de modeleur...
Plutôt mort que libre !

CLeC

Citation de: ohmface le Janvier 20, 2011, 17:13:36
le problème est aussi de trouver des cobbayes (mes gamins, c'est fini et ma femme veut juste que je trouve une solution pour ranger tout ce bordel)
Je vais m'attaquer au mannequin, ma femme va adorer cette idée  :-[
Ha ha !  ;D  ça sent le vécu !  ;)
Un peu pareil pour moi mais heureusement il me reste les enfants.  ;)

ProfessorX

Citation de: ohmface le Janvier 20, 2011, 18:53:41
Je n'ai jamais fait de stages, j'attend encore un peu de savoir ce que j'en attend.... et ce n'est pas le défilé que je dois prendre (Prendre une photo avec la lumière dispo, ca je connais à peu près) mais faire une séance avec les mannequins dans une salle à coté.

Tu devrais, pourtant. Je viens de faire un stage le weekend dernier et j'y suis allé sans idée claire sur ce que je voulais faire comme photo, et ce stage m'a permis de commencer à faire le tri. Le chemin n'est pas fini, mais au moins j'y vois un peu plus clair.

A défaut de savoir faire de belles photos, je pense que j'y arriverai plus vite que si je ne l'avais pas fait.