NAT'Images n°7 (Mars-Avril 2011) est paru !

Démarré par AlexNat, Février 04, 2011, 19:43:46

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Vu sa taille c'est sans doute le petit en bas à gauche  ;D ;D ;D ;D

jeanbart

La Touraine: what else ?

Régis Tomasina

Citation de: jeanbart le Février 25, 2011, 11:05:39
Dans d'autres domaines cela me choque moins. ;D ;D ;D

oui, mais c'est le même processus:

Des privilégiés people ou fortunés qui n'ont pas grand chose à y foutre et la masse des passionnés qui est mise à l'écart pour des raisons "d'éthique ou de sécurité pour leur bien ou le bien de tous..."

Navrant!

;)

kissou

J'ai enfin réussi à trouver ce fameux n°7  :P

Après l'avoir survoler, je vais prendre mon temps lire tranquillement les articles mais il y a de bien belles photos.

C'est un des rares magazines que je suis depuis son début, merci à vous.

Citation de: TOMASINA Régis le Février 24, 2011, 10:06:44
Bravo TimFri pour cette parution, beau boulot, Nickel!

c'est vrai que c'est beau de voir une passion pour la photo chez un jeune son age..tous les autres doivent être sur facebook ou une console  ;)



Stéphane Hette

Citation de: Stéphane Hette le Février 25, 2011, 11:00:48
Vu sa taille c'est sans doute le petit en bas à gauche  ;D ;D ;D ;D

Je reconnais mon erreur :(
visiblement c'est bien lui le chef  ;D


VincentM

" Pourquoi il y pas la possibilité d'un blaireau étoilé :))))) "

Le rêve...
"j'avais aussi une série sur Stéphane HETTE"

Sinon c'est quelle page le Stéphane Hette au nid? avec barrière infrarouge et tout? J'ai du m'embrouiller dans les pages du fil ou du mag?

;-)

Stéphane Hette

Mat grand fou !  ;D ;D

Citation de: kissou le Février 25, 2011, 11:45:57

c'est vrai que c'est beau de voir une passion pour la photo chez un jeune son age..tous les autres doivent être sur facebook ou une console  ;)


Kissou j'ai 43 ans une PSP et je suis sur FB ;) Les jeunes sont très nombreux à avoir des passions heureusement. Il faut pas noircir le tableau :)



pasbou

un blaireau ca vole pas, un butor si  :)
trop fort le casque en cuir... mais dis voir t'as pas un magazine a finir stef ?

Stéphane Hette

je savais que tu aimerai le cuir :)
a fini le mag :)

rico7578

Citation de: kissou le Février 25, 2011, 11:45:57
c'est vrai que c'est beau de voir une passion pour la photo chez un jeune son age..tous les autres doivent être sur facebook ou une console  ;)

tu as pas du aller voir son site je pense
http://www.timspic.net/
y'a des liens vers son FB, twitter et flickr  ;D

timfri

Citation de: TOMASINA Régis le Février 24, 2011, 17:58:30
Non, c'est Tim qui n'a pas demandé l'autorisation!

La photo de lui, il a pas pu la faire lui-même, donc il a un droit à l'image sur cette photo, mais pas des droits d'auteurs que je compte bien lui facturer......(avec la rémunération pharaonique de Nat'image pour sa publication, ça va pas le pénaliser beaucoup)

;D ;D ;D ;D ;D
C'est vrai ça tient ! J'avais complètement zappé de te dire qu'il y aurai le portrait que tu as fait de moi ! :D
En tout cas moi je suis dégouté, pas moyen de trouver nat'images ici. Quelqu'un c'est où je peux le trouver sur Gruissan ?

Bonne journée.
Tim

pitchul

Je viens de l'acheter et j'adore ce numéro. Bravo à tous les photographes publiés et merci pour les conseils sur les affuts.

J'adore

Manu

kissou

Citation de: Stéphane Hette le Février 25, 2011, 13:25:26

Kissou j'ai 43 ans une PSP et je suis sur FB ;) Les jeunes sont très nombreux à avoir des passions heureusement. Il faut pas noircir le tableau :)

Je sais mais il y a en a beaucoup pour qui l'univers numérique est une grosse partie de leurs temps libre.

Ce n'est qu'un avis.

ps: je suis aussi sur fb.

Citation de: rico7578 le Février 25, 2011, 15:13:12
tu as pas du aller voir son site je pense
http://www.timspic.net/
y'a des liens vers son FB, twitter et flickr  ;D

bon là oui je dis plus rien.. à la jeunesse ..j'ai 36 ans ^^ pour info

Régis Tomasina

Citation de: timfri le Février 25, 2011, 15:55:45
C'est vrai ça tient ! J'avais complètement zappé de te dire qu'il y aurai le portrait que tu as fait de moi ! :D
En tout cas moi je suis dégouté, pas moyen de trouver nat'images ici. Quelqu'un c'est où je peux le trouver sur Gruissan ?

Bonne journée.
Tim
Quelle idée aussi d'aller se balader dans des bleds pires qu'en Corrèze.....!!!!!

;D ;D ;D

David T.

Citation de: timfri le Février 25, 2011, 15:55:45
En tout cas moi je suis dégouté, pas moyen de trouver nat'images ici. Quelqu'un c'est où je peux le trouver sur Gruissan ?

Bonne journée.
Tim

T'inquiète, en étant publié, la rédac devrait t'envoyer au moins un exemplaire.
Félicitations et bonne continuation (de préférence plutôt côté nature que côté moto-cross  ;)).

Zouave15

Y'a quand même plus près et assez grand : Narbonne, et Narbonne-plage. Et même à Gruissan, il y a des marchands de journaux !

Stéphane Hette

Citation de: kissou le Février 25, 2011, 17:09:42
Je sais mais il y a en a beaucoup pour qui l'univers numérique est une grosse partie de leurs temps libre.
Bah moi c'est plutôt mon boulot :)

kissou


Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Février 25, 2011, 09:14:37
Olivier on va croire que je te paye pour envoyer des messages élogieux  :D
Au passage merci également d'avoir rappelé l'existence de mon livre ;)


Mm Pô .. mais faudrait y penser  ;D

Simplement que pour une fois qu'un livre sur les insectes me touche je le dis. Demandes à Pasbou l'avionneur, surnommé " l'Airbus du Der "  ;D c'est la première reflexion que j'ai eue !
Normalement j'aime poooô les ptites bêtes ...
Ce n'est pas pour dire du mal des autres, il y a bcp de beaux livres sur les pap, les macros, etc, mais ce n'est pas mon rêve. Là c'est un (ton) style spécial et créatif.

C'est peut être d'ailleurs plus le style que le genre qui me plait. Ce qui fait que ton image sur les mésanges me touche plus encore. Plus prêt encore de ma sensiblité.
A suivre donc avec intérêt.

Amitiés 
Olivier

Olivier-P



Pas reçu ?

Vous n'etes pas abonnés, ou vous êtes abonnés ?

-
Perso reçu très tôt. Abonné.
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Citation de: Olivier-P le Février 26, 2011, 03:54:25
Mm Pô .. mais faudrait y penser  ;D

Simplement que pour une fois qu'un livre sur les insectes me touche je le dis. Demandes à Pasbou l'avionneur, surnommé " l'Airbus du Der "  ;D c'est la première reflexion que j'ai eue !
Normalement j'aime poooô les ptites bêtes ...
Ce n'est pas pour dire du mal des autres, il y a bcp de beaux livres sur les pap, les macros, etc, mais ce n'est pas mon rêve. Là c'est un (ton) style spécial et créatif.

C'est peut être d'ailleurs plus le style que le genre qui me plait. Ce qui fait que ton image sur les mésanges me touche plus encore. Plus prêt encore de ma sensiblité.
A suivre donc avec intérêt.

Salut Olivier, je malheureusement n'ai pas encore de budget dédié :)
Je suis ravi si j'ai pu te faire apprécier les p'tites, je reconnais que c'est quand même un peu le but avoué de cette (petite) entreprise :)
Je pense que la direction de mon travail actuel sur 4m² de nature devrait te plaire vu ce que tu me dis... C'est cool !
A bientôt.

soluce

Natimages n°7 acheté ce matin au centre Leclerc : pas encore lu, juste feuilleté, mais déjà une excellente impression !

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Février 26, 2011, 09:54:32
Salut Olivier, je malheureusement n'ai pas encore de budget dédié :)
Je suis ravi si j'ai pu te faire apprécier les p'tites, je reconnais que c'est quand même un peu le but avoué de cette (petite) entreprise :)
Je pense que la direction de mon travail actuel sur 4m² de nature devrait te plaire vu ce que tu me dis... C'est cool !
A bientôt.


Aboslument, et il faut persister. Le monde est plein de jaloux qui n'ont rien fait, un créatif comme toi mettra du temps car c'est original, et des recherches de budget souvent longues. Ne jamais abandonner ce serait faire plaisir aux médiocres, un jour le printemps arrive.

Bien entendu ton nouveau projet est à suivre de prêt, nous ne savons pas encore ce qui sera, mais on te fait confiance !

Amitiés 
Olivier

timfri

Ca y est je l'ai trouvé hier, pas à la librairie de Gruissan mais dans l'Inter du coin. Pffiou! Aller comprendre....
P.S :Merci bien pour les adresses. Mais du coup j'en ai pas eu besoin. ;D

Stéphane Hette

Citation de: Olivier-P le Février 26, 2011, 17:17:30
Aboslument, et il faut persister. Le monde est plein de jaloux qui n'ont rien fait, un créatif comme toi mettra du temps car c'est original, et des recherches de budget souvent longues. Ne jamais abandonner ce serait faire plaisir aux médiocres, un jour le printemps arrive.

Bien entendu ton nouveau projet est à suivre de prêt, nous ne savons pas encore ce qui sera, mais on te fait confiance !
Bonjour Olivier,
Je suis tout rouge merci pour ces encouragements. Quand je disais je n'ai pas de budget pour cela je parlais de celui pour te payer  ;D
Pour le reste j'ai la chance d'avoir de précieux soutiens mais quoi qu'il en soit je poursuivrais mes projets même sans la complicité de mes amis si cela devait être le cas. La première qualité pour durer c'est l'opiniâtreté :)
Amitiés,
Stéphane