Travail à bas prix (ex "Foutage de gueule")

Démarré par DPI FREELANCE, Mars 19, 2008, 16:20:17

« précédent - suivant »

PAPY Mougeot

si on a un boulot qui ne paye pas, ne fait pas plaisir et ne laisse pas de temps libre alors c'est simple :
Il faut changer !

PAPY Mougeot

par contre moi je ne roule pas en cat cat enfin pour l'instant...ça peut venir

je suis habitué au cabriolet un peu bas sur la route et je n'en trouve pas de chouette qui soit cat cat.


PAPY Mougeot

relance sur le DAKAR ou la corrida tu as de bons plans, encore que la corrida en cat cat sur le Dakar va falloir être imaginatif !

jean-fr

Citation de: PAPY Mougeot le Mars 20, 2008, 19:23:06
par contre moi je ne roule pas en cat cat enfin pour l'instant...ça peut venir

je suis habitué au cabriolet un peu bas sur la route et je n'en trouve pas de chouette qui soit cat cat.

Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Toujours la même technique ... à pourrir le fil des autres parce qu'il ne vous
plait pas au lieu d'essayer d'avancer des arguments ...
Pourtant, on est pas au bar là.

PAPY Mougeot

Je n'ai pas de chance , alors que je tente de remettre ARGOS sur le chemin de l'écologiquement correct en lui faisant changer son cat cat pour un cabriolet écolo voila jean-fr qui m'agresse
Je suis correct, pas d'injure... rien de condamnable...
je suis victime de jean-fr (une fois de plus) 

jean-fr

Citation de: PAPY Mougeot le Mars 20, 2008, 19:40:00
Je n'ai pas de chance , alors que je tente de remettre ARGOS sur le chemin de l'écologiquement correct en lui faisant changer son cat cat pour un cabriolet écolo voila jean-fr qui m'agresse
Je suis correct, pas d'injure... rien de condamnable...
je suis victime de jean-fr (une fois de plus) 

Pov' chéri ...
Comme si t'avais pas compris.


PAPY Mougeot

non je ne comprends pas splik un peu ...
sur que si tu me fais la leçon je vais me corriger... mais je ne veux pas aller au coin !

jean-fr

Citation de: PAPY Mougeot le Mars 20, 2008, 19:43:57
non je ne comprends pas splik un peu ...
sur que si tu me fais la leçon je vais me corriger... mais je ne veux pas aller au coin !

Tu peux expliquer ce qui t'empêche de laisser le fil sur le thème
qu'a choisi son initiateur ?


PAPY Mougeot

Jean-fr je suis désolé mais ce n'est pas moi qui suis venu t'adresser un message ou te mettre en cause.
Je m'exprime librement sur un forum en échangeant des propos sur la voiture.
Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui a engagé le débat sur les voitures en général et le cat cat en particulier...

Pourquoi veux tu à tout prix que je me justifie devant toi ? pour ma part je n'ai rien à te dire.
En revanche je me demande si tu ne serais pas un peu agressif à mon encontre... mais tu es trop convenable pour ça , je dois avoir une mauvaise impression.

photossarlat


geargies

 ::) voilà du coup ma remarque fine sur le fait que les photographes de H**** ne savent pas faire des photos perd tout son sel et est noyée dans uns discute à deux balles sur les cat cat dans la plaine de l'asie centrale (oui je le fais exprès c'est une alluse culturelle)

par ailleurs le ca cat  (et kit) n'est evidemment PAS un point godwin ::)

PHBFRA

Je reviens dans le sujet et vais reprendre mon discours de gestionnaire en forçant le trait ultra-libéral :
la comparaison est bonne avec les plombiers, mais eux ont un marché plus favorable, ils ont plus de demandes que de plombiers disponibles; de plus  ceux qui réussissent, font le tri dans les prospects ils ne répondent aux demandes que si ils ont le temps, ils travaillent donc à flux tendu. D'autre part comme critère supplémentaire, ils font également le tri en privilégiant plutôt les demandes de réalisation de salles de bain en marbre (et encore tenteront ils de vous faire payer le devis !) alors que la fuite attendra longtemps !

A vous de faire pareil, car si vous êtes à votre compte vous êtes des techniciens de la photo et des commerciaux avec toutes les difficultés pour trouver les contrats juteux par rapport à la concurrence. La catégorie AArtiste ne permet pas de s'affranchir de cette loi de marché, néanmoins cela permet parfois de faire passer des bouses faites au sténopé ou au polaroid pour des œuvres de premier plan, mais ça c'est du marketing !

Quand vous avez fait votre travail de commercial, et que du coup vous êtes débordé vous êtes libre de trouver des retoucheurs en sous-traitance pour pas cher (voir méthode plus haut) ainsi que des stagiaires mal payés (c'est normal vous les formez et ils sont nuls.

John Edouard ANDERSON
Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com

PAPY Mougeot

Pour le point G qui n'est pas celui des Dames, je ne vois pas en quoi je suis concerné...

PAPY Mougeot

mon cher DPI mes propos ne te coûtent rien et je suis encore libre d'intervenir à ma guise du moment que je reste convenable... ce qui est le cas ne t'en déplaise.
A moins que tu sois en charge de déterminer qui peut intervenir et comment ... sauf si tu es un modo clandestin ton intervention à mon encontre est fortement déplacée.

PAPY Mougeot

je ne sais pas si je suis hors sujet mais toi tu es grossier...
comme je ne le suis pas je ne souhaite pas dire contrairement à toi ce que je pense de ton intervention mais tu peux l'imaginer facilement.
Disons que ma réponse est adaptée à la qualité de tes propos.

jean-fr

Papy, tu es libre d'intervenir où bon te semble ... on te demande
juste de respecter le sujet du fil ... et donc son initiateur.

les enfants ont souvent du mal à comprendre ça ... mais à ton age, papy ... voyons ...

PAPY Mougeot

quel sujet ? le cat cat ? le français ?
tout ceci a été mis sur le tapis et je n'en suis pas l'auteur.
J'expliquais à ARGOS qu'il devrait se convertir au cabriolet qui est plus écologique et plus sain puisque l'on est à l'air.
Maintenant on est embarqué (pas de mon fait) dans des dictées... incroyable n'est ce pas ?
vous devez m'en vouloir, ce n'est pas juste !

PAPY Mougeot

DPI je suis choqué car je fais grand cas de tes interventions

Lou40D


qui pollue + ?

- le 4/4 teux du dimanche
- le micra'teux qui va chercher sa baguette de pain à 150 metres de chez lui tout les jours .. en voiture

la question est posé ...

7D

LeCelte

Moi j'aime pas les 4x4 et les minettes écervelées  ;D

PAPY Mougeot

DPI je vois tu n'es pas un freluquet toi, tu es un dur à te lever le matin , un vrai qui a du poil aux pattes...
un qui envoie bouler depuis son clavier ...
en bref une terreur ... sur que d'un coup de poing tu dois bien écraser un petit suisse gervais !

PAPY Mougeot

Branleur c'est une définition approximative... je préfère photographe amateur,  oisif professionnel et surtout aimant la dérision.
pour la branlette je ne fais pas cela moi-même je dispose d'une main d'oeuvre compétente du sexe opposé qui ne me refuse pas ce petit service.

Voltar

A DPI Freelance je lui conseille de conserver les pierres qu'on lui lance car elles construisent ton fure pied d'estale(H. Berlioz)

laphoto

Citation de: DPI FREELANCE le Mars 21, 2008, 07:19:59
merci de ce conseil bien que ma quête du graal ne soit pas la gloire mais celui d'un monde juste et sans entourloupe
Il faut s'armer de patience, vu le discour de certain sur ce fil, le monde plus juste c'est pas pour demain.....
bonne journée DPI ;)

remi56

Ce que je trouve intéressant dans toute cette discussion est de noter que pour certains, le boulot de la femme de ménage est moins noble que celui du retoucheur...............
instagram: abilisprod