Fujifilm FinePix F550EXR, une bonne nouveauté?

Démarré par gagasse, Février 25, 2011, 10:04:32

« précédent - suivant »

Jacque1

Citation de: jeanmau le Juin 30, 2011, 19:17:02
Bonjour,
J'ai cherché en vain les mails privés de Jacque1 et Painfulgish car, suite à une erreur de commande sur internet je me retrouve avec 2 batteries neuves, Type NP50 1200mAh. Si quelqu'un est intéressé, me joindre sur mon adresse mail dans mon pseudo...
J'espère ne pas trop enfreindre les règles du forum...
Bonjour
pas vu non plus votre email. C'est gentil mais j'ai déjà 2 batteries et ceci n'est qu'un apn plus de secours ou situations spéciales avec caisson.

painfulgulch

Coucou,

J'ai déjà une 2ème batterie (compatible) qui fonctionne bien, merci !
Concernant l'infraction au forum : elle devrait passer inaperçue 8~)
Bonne photo !
Euh, au fait : bonne photo ?

jeanmau

Bon, merci quand même !
Je les laisse sur "le bon coin" !
Je suivais ce fil car cet appareil faisait parti de mes favoris pour un prochain achat, avec le Sony HX9 également en lisse. Je vois sur ce fil que les photos sont excellentes surtout en basses lumières. Je fais pas mal de vidéo familiale et de voyage avec mon compact actuel (Lumix TZ10), elles sont excellentes et j'ai vu à plusieurs reprises sur des tests ou forums que la vidéo n'était pas terrible, image et son...
Pour le Sony, il n'a pas le raw, utile dans certains cas, peu de réglages manuels et un traitement des images un peu "violent".
J'attend donc de comparer en 2012 le Fuji F660 et le Sony HX10 !

rapido01

bonjour.
encore un peu novice sur certain truc de la photo.
ma question : à quoi sert une télé commande avec un appareil photo numérique ?
je connaissais le cordon déclencheur à distance !
sur ma caméra vhs ( pas d'hier) j'avais une télécommande pour me filmer, est-ce pareil ?
merci et A+ ???

Jacque1


Jacque1


Jacque1


14111949

bravo GEPPy c'est vrai les pjhotos ne donnent pas envi d'opter pour cet appareil

Jacque1

Citation de: 14111949 le Août 15, 2011, 19:08:09
bravo GEPPy c'est vrai les pjhotos ne donnent pas envi d'opter pour cet appareil

??? ??? ??? et avec celle là

Jacque1


Jacque1


Jacque1

j'en ai d'autres, si vraiment vous n'aimez pas tant pis  ::)

Je ne le trouve pas mauvais comme apn de voyage léger

Seb03

Citation de: Jacque1 le Août 15, 2011, 19:14:08
ou celle-ci

Très belle cette photo, j'avais vu sa soeur sur le post LX5  :)

Comme tu dis, c'est un très bon compact polyvalent pour voyager et j'aime bien venir voir tes photos  :).

Pipo2A


14111949

je m'excuse je parlais des photos des premieres pages , par contre tres belles photos de Jacques 1

Jacque1

Citation de: Pipo2A le Août 15, 2011, 19:25:56
Le F600 EXR sort en septembre.

;)

Il faut voir ce qu'il apporte de plus et surtout si il va dans le caisson, car si photographiquement c'est pareil à part des gadgets, un meilleur gps, une meilleure vidéo, dont je ne me sert pas et auquel je ne pense même pas quand je photographie. (même les fonctions, pano,...j'oublie toujours  ::) trop habitué aux fonctions d'y il a plus de 30 ans).
2, 3 autres

Jacque1

Citation de: 14111949 le Août 15, 2011, 19:56:11
je m'excuse je parlais des photos des premieres pages , par contre tres belles photos de Jacques 1
OK pas de soucis

Jacque1


Jacque1


Jacque1

toujours oiseaux mais autre style

Jacque1

Pour l'eau un peu plus haut, voici une vue plus générale. A bientôt

Jacque1

Flute, j'ai oublié d'appliquer la supression des bandes noires ci-dessus.
Tant que ce sont des oiseaux,

Jacque1


painfulgulch

Bruxelles, Avenue Louise. La nuit qui est tombée à 9.47 ce matin avait un petit goût de petite apocalypse.