"DxO répond aux questions qui fâchent" sur Mac4Ever

Démarré par barbozaure, Février 28, 2011, 16:04:50

« précédent - suivant »

barbozaure

Lyr

Bon, j'ai pris le temps de tout écouter.

L'essentiel porte sur l'orientation des compétences de DxO pour servir les photophones, que ce soit à l'étape du traitement des images ou même au design d'optiques (en partenariat ensuite avec un traitement d'image ad hoc).
Le tout de manière embarquée.

Pour ce qui nous intéresse le plus:

- ils mettent plus que les bouchées doubles sur les créations de modules. En partant d'environ 2600 modules actuels acquis en 4 ans de travail, ils comptent atteindre les 5000 modules pour la fin de l'année.
- ouverture de plus en plus vers le marché des compacts experts.
- amélioration du dématriceur pour améliorer la qualité d'image, surtout en hautes sensibilités.
- amélioration de la vitesse de traitement, en se basant entre autres sur les optimisations apprises dans l'intégration de traitement pour photophones.

J'ai sûrement oublié des éléments, mais ça me semble déjà de bons points pour l'avenir.

barbozaure

merci Lyr pour cette excellente analyse,

peu de choses à ajouter, après écoute de l'interview
- une remarque, l'ambition de DxO : smartphone + Optics Pro
espérons que les moyens sont à la hauteur des annonces faites par le marketing
(pas d'annonce pour l'intégration de DxO dans les reflex)
pour John Lloyd : HDR mono-image, mis pas d'annonce multi-images

l'annonce de doubler le nombre de modules confirme le message reçu en début d'année

- DxO optics pro, une nouvelle version (améliorée, optimisée : sensibilité, qualité, ergonomie) annoncée en 2011 ?
   et volonté de satisfaire le plus large public "amateur"

pgrat

Citation de: Lyr le Février 28, 2011, 20:03:19
J'ai sûrement oublié des éléments, mais ça me semble déjà de bons points pour l'avenir.

Un autre point important, ils travaillent à la diffusion simultanée des versions windows et mac.

John Lloyd

Citation de: barbozaure le Février 28, 2011, 20:54:21
pour John Lloyd : HDR mono-image, mis pas d'annonce multi-images
Merci beaucoup pour l'info  ;)