Prochains boîtiers Panasonic

Démarré par Mistral75, Octobre 22, 2023, 13:26:14

« précédent - suivant »

jazz77

Citation de: petur le Mai 24, 2024, 15:46:27Comparer Panasonic au service commercial de Boeing, il faut le faire. Chez Boeing c'est la qualité qui pêche, pas le service commercial. Panasonic vise clairement un public dont le fait pas partie la majorité des utilisateurs Panasonic sur ce forum.

J'attends comme beaucoup un corps de GX8 avec les organes d'un S5IIX à minima. J'espère qu'ils nous le proposeront. Les amateurs de micro 4/3 attendent aussi un petit appareil mis ou goût du jour. On verra bien ce qui nous attend.

Ce n'est pas le service commercial qui est comparé avec Boeing mais le département financier.
Chez Boeing la qualité est devenu mauvaise à cause des objectifs financiers néfastes.
au sein de la direction de Boeing, les ingénieurs ont été remplacé par des financiers pour faire plaisir aux actionnaires.

Le S9 est bien le résultat d'une réduction des couts de fabrication néfaste imaginé par des financiers orienté cost killer.
Exit l'obturateur mécanique, adieu le viseur et au revoir la tropicalisation.
Sans parler du desing douteux taillé à la serpe du biniou. 

Si Lumix avait sorti un boitier stylé vintage à la place de ce truc, cela aurait fait un carton.

Nvan

Citation de: jazz77 le Mai 24, 2024, 18:30:35Le S9 est bien le résultat d'une réduction des couts de fabrication néfaste imaginé par des financiers orienté cost killer.

Tu dois connaître au moins Micheline de la compta chez Pana pour oser avancer un truc pareil.

Citation de: jazz77 le Mai 24, 2024, 18:30:35Exit l'obturateur mécanique, adieu le viseur et au revoir la tropicalisation.
Sans parler du desing douteux taillé à la serpe du biniou.

Je ne pense pas que t'ai encore eu l'occasion de prendre le "biniou" en main. En attendant on reproche beaucoup de chose à l'appareil ici et là mais s'il y a bien une partie qui fait l'unanimité c'est sur son aspect de petit télémétrique, avec de bonnes finitions dans un corps ultra minimaliste et très agréable à regarder/porter.

Seul la roue au dos du boîtier semble un peu trop souple.

Citation de: jazz77 le Mai 24, 2024, 18:30:35Si Lumix avait sorti un boitier stylé vintage à la place de ce truc, cela aurait fait un carton.

Il est encore bien trop tôt pour se prononcer sur le succès ou non du S9. Attendons déjà de voir s'il trouve sa cible et on en reparle sans problème ;)

Mlm35

Messieurs, je me permets, puisque un fil S9 a été ouvert.
Pour plus de lisibilité et praticité, ce serait mieux de continuer vos échanges sur l'autre fil. Merci.
malouin nature, pas naturiste

Caulre

Boeing, c'est à mourir de rire ! Suicide en direct !

petur

C'est certain, ils sont vraiment dans la mouise. Le gars qui les remet debout sera le roi du pétrole.