S'adapter à son matériel Olympus et choisir son sujet...

Démarré par Arvella, Novembre 01, 2008, 10:22:36

« précédent - suivant »

toukan66

si, on peut quand même critiquer!! (même si je suis pas un détracteur).

j'aurai vu un peu plus de vide à gauche, et en bas. j'aurai donc serré un peu plus l'Aves dans le coin en haut à gauche, un peu plus seulement...

c'est fait avec quel objectif? parce que ça a l'air d'être trés détaillé. c'est au 300mm f2,8?
un ptit crop de l'oeil est il possible? parce que là Bulbul, tu peux mettre une claque a plein de monde  :D

Bulbul

Pour ceux ne jurent que par Oly et ceux qui doutent une petite photo prise en conditions extrême:) coucher de soleil à l'ombre basse vitesse avec le 300 accouplé au EC14 425 (850) yes à main levée, je sais le pied c'est mieux mais j'y perd la spontanéité tu du moins je le crois. 8)
Pie grièche grise
ISO 400
1/320
F4

Bulbul

Oui bien vu 2.8 300 mais le 50-200 fait aussi très bien merci Olympud:):) seulement pour le meme tirage il faut le doubleur et cela coute 2 diaf donc 800 f7 au lieu de 850 f' CQFD

Bulbul

 ;)Toukan66,
Voilà le crop sur la tête j'ai tardé mais je n'avais pas l'original sous la main... pas de traitement brut de fonderie Jpeg Oly.

toukan66

Citation de: Bulbul le Novembre 09, 2008, 17:45:16
;)Toukan66,
Voilà le crop sur la tête j'ai tardé mais je n'avais pas l'original sous la main... pas de traitement brut de fonderie Jpeg Oly.

Mouais, ça peut aller.....  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Arvella

Hola !

Bon ben la messe est dite.. et fort bien dite...

Quand on a regardé une image " Olympus "  le regard du monde (en couleur ou N & B ) appartient pour toujours à Olympus !
Sur ce je considère que ce fil est bouclé puisque s'adapter à son matériel chez Olympus autorise maintenant les sommets .. quelque soit le sujet surtout quand on parle entre gens sérieux... le reste n'est que "blablabla" ou incompétence notoire !

Arvella' ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... ce sacré Bulbul !!!