GRD 3 en concert !

Démarré par JPB, Avril 16, 2011, 11:51:07

« précédent - suivant »

JPB

Hier soir, Tri Ann, 4ème rang, 800ISO, RAW.... Tout est dit

jmporcher

ben y sont vieux!! (du coup moi aussi!!)
bises
jm

kouros59

mgr

du concert gospel avec un GRD3... Oui, cela est parfaitement possible, je l'ai fait (concert gospel), et cela ne m'a pas posé problème. Le mode Snap est génial pour ça ! J'ai souvent été à 800 et 1600 iso !
ici:
http://dominiqueroellinger.darqroom.com/portfolio/concerts-gospels-18342/manou-stephane-query-2010-cayenne-18343
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

[at]  JPB: s'il te plait, ne multiplie pas les fils, juste pour y poster une photo ! Un seul fil pour cela aurait largement été suffisant,  non ? De plus, tu avais le fil du GRD3 qui est dispo pour tout ce qui touche à ce fabuleux apn !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Crinquet80

Citation de: JPB le Avril 16, 2011, 11:51:07
Hier soir, Tri Ann, 4ème rang, 800ISO, RAW.... Tout est dit

sauf qu'il s'agit du groupe Tri Yann !  ??? ??? ???

kouros59

Frerefernand

et qu'ils ont fait du BRUIT!!! ;D

les tofs!! tout est dit!! ;D ;D ;D ;D

désolé, mauvais ambassadeur d'un excellent apn...
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Frerefernand

retouche  tres critiquable, mais le minimum pour sauver ce post désastreux... que ce soit flou au 1/10 ou même au 1/20ème , on peut comprendre, mais là, 1/60ème!!! il fallait te caler quelque part pour corriger ta tremblotte, ou monter à 3200 isos, ton apn doit le permettre...mais bonjour les dégats...tout est dit ;)
amicalement
ff

JPB

Désolé pour les fils lancés au lieu d'un seul... Désolé pour l'orthographe du groupe.... Je suis fautif. Mais ma photo est nette et la tentative de lisage n'apporte pas grand chose !
Tout aussi amicalement

Frerefernand

j'apprécie que tu prennes les critiques avec philosophie, et on te pardonnera ta maladresse mais je persiste à penser que cette (ces) image(s) constituent certainement un excellent souvenir pour le fan, mais inexploitable par ailleurs... je comprends qu'apres une bonne soirée on soit content de présenter une image en 800x600 mais il n'était pas nécessaire d'impliquer cet apn que je ne connais que de réputation pour démolir tous les autres ... je pense que pas mal de concurrents pouvaient faire largement aussi bien...
mais que ceci ne t'empêche pas de prendre ton pied avec ton grd3, quand on se fait plaisir en photo, c'est toujours ça de pris pour pas cher... la vie est assez chiante comme ça... ;)
amicalement
ff

alpseb

ya moyen d'avoir un nef ??? je suis curieux de voir ce que ca donne en grand format !