Nikon D800, pas maintenant...

Démarré par lv77, Juin 01, 2011, 19:06:07

« précédent - suivant »

namzip

Bonjour le fil,

Ca part en vrille. Le M c'est quand même autre chose qu'un truc de bobo's.

Leica M4, summicron 35


arno06

Citation de: namzip le Juin 09, 2011, 11:43:27
Bonjour le fil,

Ca part en vrille. Le M c'est quand même autre chose qu'un truc de bobo's.

Leica M4, summicron 35



en meme temps la  c'est moyen  moins 
;D ;D ;D ;D ;D

PS :qu'est qu'elle devient d'ailleurs Arlette ?

namzip

Citation de: arno06 le Juin 09, 2011, 11:48:36

PS :qu'est qu'elle devient d'ailleurs Arlette ?

Elle est dubitative. Elle à beau relire ta phrase...... :D :D


Roger Maxime

Citation de: Gus le Juin 08, 2011, 10:07:10
Plus généralement, qu'en est-il des habitants et de l'industrie de la région de Sendai ?

Certes.

Mais est-ce pertinent de débattre d'un sujet aussi grave et aussi complexe sur un forum dédié Technos-Matos-Photos ?

Ca se frite déjà à tous les étages, et pour des futilités, sur de nombreux fils Nikon: c'est pas la peine d'en rajouter.

Donc, à croire les infos citées plus haut, Nikon pourrait présenter du nouveau matériel courant deuxième semestre. J'ai une réservation en souffrance depuis fin avril qui ne vient pas, je me pose des questions sur la production actuelle et essaie d'obtenir des renseignements sur un forum sensé servir à ça aussi.

C'est tout.

JMS

"Contrairement à ce que tu sembles penser, gaffer la pastille, c'est le comble du bobo !"

Une solution simple, pour éviter ce choix il suffit de n'acheter que des Leica sans pastille  ;D ;D ;D

Je vois que comme toujours quand on parle de Leica çà part en décrochage, on a beau mettre en cabré et pousser les moteurs ce fil va se crasher.

PS: si le couturier en pyjama supportait le Duce il doit avoir un âge canonique, non ? 


JMS

"since May 2006 we had (wow !) a COMMUNIST GOVERNMENT in Italy !"

En effet, j'avais pas lu les notes en bas de page du site Leicatime  ;D ;D ;D

Berlusconi doit en effet être un infiltré de la IVème Internationale, fraction bunga bunga  ;)


JMS

En Droit ? Un peu...j'aide ma fille à réviser pour ses examens  ;)

En photo je l'aide à régler son Pentax...

JMS

Elle est assez tradi, elle préférera une courroie Hermès
;D ;D ;D

Verso92

Citation de: JMS le Juin 09, 2011, 15:25:05
"Contrairement à ce que tu sembles penser, gaffer la pastille, c'est le comble du bobo !"

Une solution simple, pour éviter ce choix il suffit de n'acheter que des Leica sans pastille  ;D ;D ;D

T'inquiète pas pour moi, JMS : j'ai un M6 non gaffé (comme tous mes autres appareils) et j'assume !
(le seule chose que j'ai gaffée, c'est la diode du retardateur de mon Hexar AF. Mais là, c'est pour des raisons "photographiques"...)

Yann.M

Comme quoi les approches sont différentes, et qu'il ne faut pas juger autrui avant qu'il ne s'en explique...
Personnellement j'ai gaffé mon M6 pour ne pas étaler au vue de tous ma capacité financière à posséder cet objet  :-\

Franciscus Corvinus

Citation de: JMS le Juin 09, 2011, 17:36:57
Elle est assez tradi, elle préférera une courroie Hermès
;D ;D ;D
Hermes, Leica, meme combat! ;)

kochka

Je n'ai toujours pas gaffé mon M3.
Ai-je tout faux?
Technophile Père Siffleur