Aéroports du monde - fil ouvert -

Démarré par p.jammes, Juin 09, 2011, 09:41:40

« précédent - suivant »

Grichard

Aéroport de Busan, tout au sud du Pays:

Grichard

Busan est aussi un aéroport militaire, avec d'étranges oiseaux, qui s'apprêtent sans doute à aller roder près de la DMZ.

André Perier

Citation de: Rori le Juillet 02, 2011, 12:59:40
Finalement j'ai trouvé une photo pas top côté qualité (il s'agit d'une vielle diapo scannée) mais historique. On y voit un avion qui ne vole plus depuis longtemps d'une compagnie qui n'existe plus sur un aéroport qui a du bien changé depuis ... Aéroport de Johannesburg en août 1975.


J'ai voyagé là dedans , un de mes pires souvenirs : la chose était affrétée par la " Cubana de aviation " qui ne pouvait pas faire voler leur flotte non entretenue... Aéroport de Santiago de Cuba , la chose se pose en provenance de La Havane, mais au bout d'un long moment , tous les passagers et l'équipage descendent , alarme à atterrissage...
Nous voila tous coincés dans une salle d'embarquement basse de plafond et trop petite , la police refusant que l'on retourne dans l'aérogare, nous y sommes restés toute la nuit ( 12 heures ) pas de sonorisation, c'est le chef de cabine qui est reparti chercher le mégaphone de l'appareil pour nous distiller très peu d'info, on a mangé un sandwich , les boissons distribuées au compte goute...sauf ceux qui avaient acheté du rhum en duty free...les gosses qui pleurent ...il y a eu même une bagarre...Bref ils ont réparé et on a pu repartir pour CDG mais sans rien bouffer à bord , les repas prévus étant périmés ...une horreur .
Flou à lier

kochka

Aéroport de Santiago.
Le Tupolev local montrait la trame d'un pneu complètement lisse.
Et la semaine précédente, son frère jumeau avait explosé en vol, une bombe parait-il ? et les passagers avaient fini dans l'estomac des crocos cubains.
Technophile Père Siffleur

jissé

Ma modeste participation à ce fil: l'aéroport du Serengeti en Tanzanie: Seronera airport. (Février 2014).

jissé

Seronera airport

jissé

Seronera air strip et non airport: à Nantes c'est Ayrautport....

khedron


macinside

Orly Sud, depuis la terrasse réouverte il y a quelques années (et accessible gratuitement)





Petite histoire de ces photos, nous sommes en Aout 2012, il faut très chaud, l'IL-96 doit nous emmener à Cuba, mais voila sur place il y a le cyclone Isaac qui approche, le vol décollera avec plusieurs heures de retard, pendant ce temps j'ai été faire le spotter sur la terrasse d'Orly Sud en attendant :)

onaivalf2

Aérroport de Lhassa (Tibet) 3600m, il y a 15 jours.

dakota49

NANTES ATLANTIQUE

dakota49

Hall de Bastia

rjte

Catane , Sicile . 1

rjte

Catane , Sicile . 2

rjte

Catane , Sicile . 3 , celle ci pour répondre à Patrice (fil sur l'Etna en paysage ) :  Ryanair  , y'en a .   ;)

1100GS

La Paz  Bolivie près de 4000 mètres

1100GS

peu après le décollage, les sommets sont à environ 7000 mètres l'avion les contournes, ne prenant pas assez rapidement de hauteur

tal78

Bonjour,

Le hub Air France à Orly Ouest, bien vide à cette heure de la soirée !
Lien internet format 1600 pxl :

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=7837281&nseq=2

rjte

Genève Cointrin .

tal78


tal78

Altiport de Méribel

Lien Internet format 1600 pxl :
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=7848888&nseq=0

dakota49

Belles images Tal.

Laval Entrammes

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Doc Henry

Bru, deux photos qui me rappellent de bons souvenirs. L'aéroport de NB est maintenant
plus grand et plus moderne et VN Airlines est maintenant peint en bleu!
Henry