NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

dara

A nouveau excellent c'est souvent ça  ;D un grand bravo pour ton travail.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Joebart

Superbe série et ce sans exception depuis le début.

Un livre en perspective??? j'suis preneur! ;D

papytos

Travail, prise de vue (et de tête certainement), netteté, humour, tout est bon, et même excellent.
Cordialement. Jean-Pierre.

Arebas

Citation de: weber marc le Octobre 02, 2011, 11:49:55
Toujours aussi imaginatif ce fil et avec une qualité constante...un vrai régal.
J'aime particulièrement dans les dernières: être un requin - arrondir les angles et le garder à l'oeil.

Bonne continuation.
Marc

Merci beaucoup et au plaisir de redécouvrir un de vos fil avec des superbes images.
Bonne continuation également
amitiés,

Citation de: dara le Octobre 02, 2011, 14:51:47
A nouveau excellent c'est souvent ça  ;D un grand bravo pour ton travail.
jean-pierre ;)

Merci :)

Citation de: Joebart le Octobre 02, 2011, 19:41:39
Superbe série et ce sans exception depuis le début.

Un livre en perspective??? j'suis preneur! ;D

Merci également. Et il est vrai que le plus dur dans une série est de garder une qualité constante tout le long et j'espère y être arrivée.
Quand au livre, je n'ai à ce jour toujours aucuns éditeurs qui soient intéressé par la maquette. Je me console en sachant que la série connait au moins du succès sur la toile et vos commentaires m'encourage à continuer et à insister. (ça va faire une année entière que je recherche un éditeur quand même  ;D )

Citation de: papytos le Octobre 02, 2011, 19:52:16
Travail, prise de vue (et de tête certainement), netteté, humour, tout est bon, et même excellent.

Merci beaucoup. Et oui parfois il arrive de faire page plage  ;D

Leçon N°51 : surtout, ne pas l'étouffer (et oui, rien à voir avec une boisson connus  ;) )


By arebas at 2011-10-01
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Citation de: Arebas le Octobre 03, 2011, 13:29:37

Merci beaucoup. Et oui parfois il arrive de faire page plage  ;D


Je viens de me relire et je crois que j'avais trop forcé sur l'apéro hier  ;D Il faut lire faire page blanche  :P

Et pour continuer, la leçon N°52 : ne pas se fier aux apparences.


By arebas at 2011-10-01
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

Hier j'ai revisionné toutes les leçons...je ne sais pour quelle raison obscure la première n'a jamais voulu s'afficher, mais ça s'est arrangé ce matin !  :)
Dommage, vraiment que tu ne trouves pas d'éditeur, le livre aurait été pour le moins original, hors des sentiers battus et de ce que l'on a l'habitude de voir...Ne baisse pas les bras !  :)
J'aime beaucoup la 51 !  ;)

dara

Beaucoup de finesse dans tout ton travail, quelle imagination, vraiment je suis en admiration
devant ton travail, voilà une façon de faire comprendre beaucoup de choses aux petits comme aux grands....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

mathis.21800

La 51 est superbe. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

Joebart

Citation
Merci également. Et il est vrai que le plus dur dans une série est de garder une qualité constante tout le long et j'espère y être arrivée.
Quand au livre, je n'ai à ce jour toujours aucuns éditeurs qui soient intéressé par la maquette. Je me console en sachant que la série connait au moins du succès sur la toile et vos commentaires m'encourage à continuer et à insister. (ça va faire une année entière que je recherche un éditeur quand même  ;D )

=>La qualité est pour moi plus que constante, une vrai œuvre d'art, encore un grand bravo pour ton travail, ta patience et surtout ta très belle réussite!! Je t'en prie .... continue!!! Je ne connais malheureusement pas d'éditeur à te conseiller.. désolé, sus été avec grand plaisir!

Bon courage à toi en espérant sincèrement que tu trouve preneur, car tu as là au moins un acheteur!

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Octobre 04, 2011, 12:01:11
Hier j'ai revisionné toutes les leçons...je ne sais pour quelle raison obscure la première n'a jamais voulu s'afficher, mais ça s'est arrangé ce matin !  :)
Dommage, vraiment que tu ne trouves pas d'éditeur, le livre aurait été pour le moins original, hors des sentiers battus et de ce que l'on a l'habitude de voir...Ne baisse pas les bras !  :)
J'aime beaucoup la 51 !  ;)

Merci mais je commence à désespérer pour réussir à me faire éditer. Le problème est que je n'ai pas "un nom" connu  ;)
La 51 a été assez simple à réaliser, il faut dire que ce boa était coopératif à ce moment là.  ;D

Citation de: dara le Octobre 04, 2011, 12:59:51
Beaucoup de finesse dans tout ton travail, quelle imagination, vraiment je suis en admiration
devant ton travail, voilà une façon de faire comprendre beaucoup de choses aux petits comme aux grands....
jean-pierre ;)

Merci beaucoup Jean-Pierre, effectivement j'espère faire passer un message et surtout faire apprécier certains insectes, arachnides ou animaux détestés de la plupart de notre population. Quand un arachnophobe arrive à me dire sur une photo d'une araignée loup qu'elle est belle, la partie est gagnée.

Citation de: mathis.21800 le Octobre 04, 2011, 20:35:08
La 51 est superbe. ;)
Cdt
Mathis

Toujours fidèle aux "posts", merci.  :)

Citation de: Joebart le Octobre 04, 2011, 21:21:11
=>La qualité est pour moi plus que constante, une vrai œuvre d'art, encore un grand bravo pour ton travail, ta patience et surtout ta très belle réussite!! Je t'en prie .... continue!!! Je ne connais malheureusement pas d'éditeur à te conseiller.. désolé, sus été avec grand plaisir!

Bon courage à toi en espérant sincèrement que tu trouve preneur, car tu as là au moins un acheteur!

Merci beaucoup, j'aimerais tant réussir à trouver un éditeur mais pour l'instant personne ne veux de mon livre... Ce n'est pas pour autant que j'arrêterais la série car j'y suis attaché et parce que je veux continuer à faire apprécier les sujets que je photographie.
Encore merci à vous tous pour votre soutien et votre fidélité.

Leçon N°53 : garder les pieds sur terre


By arebas at 2011-10-01
Senatus Populus Que Romanus

dara

Excellent faut trouver tout ça, incroyable, bravo Axel.
jean-pierre ;) ;) ;) ;) ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: dara le Octobre 05, 2011, 11:26:13
Excellent faut trouver tout ça, incroyable, bravo Axel.
jean-pierre ;) ;) ;) ;) ;)

Je ne le trouve pas, c'est eux qui me trouve  ;D

Leçon N°54 : lui tourner le dos


By arebas at 2011-10-01
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

La 53...excellent !!!  :D  :D  :D

dara

Ah d'accord Axel, mais c'est excellent, je maintiens :D
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

En ce qui concerne les noix , je pense que ce doit être salement douloureux .  :-\
le reste est toujours aussi débordant... d'imagination !
ton talent est évident ! ...
messieurs les éditeurs : soyez moins frileux !!!!...encouragez la vraie création !!!!
cordialement
                         Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Octobre 06, 2011, 11:10:16
La 53...excellent !!!  :D  :D  :D

Merci beaucoup  :)

Citation de: dara le Octobre 06, 2011, 11:24:20
Ah d'accord Axel, mais c'est excellent, je maintiens :D
jean-pierre ;)

Merci, merci ^^

Citation de: Jluc Ronné le Octobre 06, 2011, 15:16:55
En ce qui concerne les noix , je pense que ce doit être salement douloureux .  :-\


Surtout que je les ais mangé après  ;D Bon j'fais pas ça avec tous mes modèles hein ?

Citation de: Jluc Ronné le Octobre 06, 2011, 15:16:55
le reste est toujours aussi débordant... d'imagination !
ton talent est évident ! ...
messieurs les éditeurs : soyez moins frileux !!!!...encouragez la vraie création !!!!
cordialement
                         Jluc

Merci beaucoup pour ton commentaire rassurant. Parce que je dois avoué que je remets beaucoup mon travail en question ses derniers temps (comme un peu tous le monde je pense). Mais devant la frilosité des éditeurs je t'avoue qu'il y a de quoi se poser des questions...
M'enfin, la série est plus devenue une philosophie et une sorte de réflexe qu'un travail acharné.  :D
Cordialement

Leçon N°55 : se dévoiler


By arebas at 2011-10-01
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

Oooh...mais où vas-tu chercher tout ça ?  ;)

dara

Je pense comme Michelle, Axel est une véritable source, inépuisable, quel bonheur...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

natryx

N'a le droit que de commenter

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Octobre 07, 2011, 09:23:43
Oooh...mais où vas-tu chercher tout ça ?  ;)

Dara a donner la réponse plus bas  ;D

Citation de: dara le Octobre 07, 2011, 10:21:07
Je pense comme Michelle, Axel est une véritable source, inépuisable, quel bonheur...
jean-pierre ;)

Par contre pourquoi Axel ?  ;)

Citation de: natryx le Octobre 07, 2011, 12:43:39
Belle suite ! 8) 8)

Merci beaucoup d'être passé.  :)
Senatus Populus Que Romanus

Bermary50

Toujours autant de qualité dans la créativité et l'humour ! Tu es intarissable...
J'aime bien l'effeuillage de la 51 : se dévoiler d'accord, mais surtout ne pas être bonne poire...

Amitiés
bernard

MARTINPECHEUR

Je viens saluer ton travail de recherche et toute l' originalité qui se dégage de tes images !  :)

Parmi les dernières ... je retiendrai les n° 44 , 48 , 52 et 55 !
... mais chaque image de ce fil a son propre "caractère" !  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Arebas

Citation de: Bermary50 le Octobre 07, 2011, 15:03:11
Toujours autant de qualité dans la créativité et l'humour ! Tu es intarissable...
J'aime bien l'effeuillage de la 51 : se dévoiler d'accord, mais surtout ne pas être bonne poire...

Amitiés
bernard

Merci beaucoup pour ton passage.

Citation de: MARTINPECHEUR le Octobre 08, 2011, 06:58:41
Je viens saluer ton travail de recherche et toute l' originalité qui se dégage de tes images !  :)

Parmi les dernières ... je retiendrai les n° 44 , 48 , 52 et 55 !
... mais chaque image de ce fil a son propre "caractère" !  ;)

Cdt
Michel

Merci d'être passé et d'avoir laisser un commentaire encourageant.  :)
La 48 fait partie de celles que j'affectionne particulièrement, peut être parce que c'est mon chat dessus  ;D

Leçon N°56 : lui mettre l'eau à la bouche


By arebas at 2011-10-07
Senatus Populus Que Romanus

argus bleu

Salut Arebas !
De l' originalité , toujours de l' originalité et surtout du TALENT accompagné d' une modestie que j' aime beaucoup !
Tes images sont vraiment très chouettes , pleines d' humour oui mais aussi comme je l' ai déjà dis réalisées avec beaucoup de professionnalisme !
Il est bien dommage que les artistes en France doivent d' abord avoir un nom qui sonne bien avant même de pouvoir espérer être reconnus en temps que tel et c' est bien dommage !
Remarquable MAJ tout simplement , bravo !
Amitiés et bon week end !
Christian
photographier avec son coeur

dara

Encore une leçon de prise, c'est toujours excellent, je pensais pourquoi ne pas essayer de passer par une revue avant un éditeur,
dès fois ça peut donner un bon coup de main...
jean-pierre ;)
Amicalement dara