NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

dara

Encore une idée superbe comme cette réalisation, bravo reno, je suis présent dans la classe
j'ai arrêté l'école buissonnière  :D :D :D
jp ;)
Amicalement dara

Bermary50

Toujours autant d'inspiration et de créativité ! bravo !

Cdt
Bernard

Arebas

Citation de: roberiton le Janvier 09, 2012, 09:22:49
Imagination débordante  ;) :) Super travail, bravo !!

Amicalement

Henri

Merci beaucoup
Amitiés.

Citation de: dara le Janvier 09, 2012, 10:13:06
Encore une idée superbe comme cette réalisation, bravo reno, je suis présent dans la classe
j'ai arrêté l'école buissonnière  :D :D :D
jp ;)

Je vois ça, donc j'ai cocher que tu étais présent  ;D
Amitiés,
Reno

Citation de: Bermary50 le Janvier 09, 2012, 15:54:49
Toujours autant d'inspiration et de créativité ! bravo !

Cdt
Bernard

Merci beaucoup
Cordialement

Retour à la leçon suivante avec la 106 ème

Leçon N°106 : lui tendre un piège


By arebas at 2011-12-23

Edit : j'allais oublié, l'araignée venait de faire sa mue et elle venait de faire peau neuve.
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

J'aime beaucoup la leçon 105 ! (Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres !  ;))

mathis.21800

L'avant dernière est superbe. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

Erwan001

Je  viens de découvrir ce fil, un pur bonheur !

C'est original, créatif et si bien fait.

Un immense bravo.

Erwan

Crazy Squirrel

Citation de: mathis.21800 le Janvier 11, 2012, 14:59:09
L'avant dernière est superbe. ;)
Cdt
Mathis
Oui. Titre alternatif : "Prendre sa plus belle plume".

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

dara

Très bon de le noter sur la toile...
jp ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Janvier 11, 2012, 11:53:15
J'aime beaucoup la leçon 105 ! (Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres !  ;))

Merci beaucoup, je remarque que chacun y trouve son compte avec les leçons  ;D
Amitiés

Citation de: mathis.21800 le Janvier 11, 2012, 14:59:09
L'avant dernière est superbe. ;)
Cdt
Mathis

Merci pour ton passage

Citation de: Erwan001 le Janvier 11, 2012, 15:56:23
Je  viens de découvrir ce fil, un pur bonheur !

C'est original, créatif et si bien fait.

Un immense bravo.

Erwan

Merci beaucoup également, que ce soit pour le commentaire et les compliments.
Reno

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 11, 2012, 23:20:39
Oui. Titre alternatif : "Prendre sa plus belle plume".

Cdt
Michel

Elle est déjà prise par la leçon N°74  ;) (j'ai vérifier parce que de tête je ne savais plus le numéro  ;D)
Amitiés

Citation de: dara le Janvier 12, 2012, 17:58:49
Très bon de le noter sur la toile...
jp ;)

Merci d'être revenus
Amitiés

Et voici la dernière leçon, pour l'instant il n'y en a pas d'autres et je vais avouer que je n'ai pas eu le temps d'en faire pour le moment.
La série s'arrête donc là pour le moment.

Leçon N°107 : Inverser la tendance


By arebas at 2011-12-23
Senatus Populus Que Romanus

dara

En attendant une suite, encore un grand bravo pour tes réalisations et imaginations, tu es
un expert en la matière, c'est EXCELLENT.
jp ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: dara le Janvier 15, 2012, 11:14:01
En attendant une suite, encore un grand bravo pour tes réalisations et imaginations, tu es
un expert en la matière, c'est EXCELLENT.
jp ;)

Encore merci  :)
Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus

REMY55

toujours aussi envoûtantes ces images.
amicalement
Rémy

Arebas

Citation de: REMY55 le Janvier 17, 2012, 11:37:14
toujours aussi envoûtantes ces images.

Merci beaucoup
Cdt,
Reno
Senatus Populus Que Romanus

Jacques61

bel humour et à propos pour ce cygne !
cordialement Jacques

Crazy Squirrel

107 ? C'est pas un compte pour s'arrêter ça :-\ ! Tu vas bien trouver un second souffle pour arriver à 500 non ? ;D

Merci en tous cas pour ce fil extra ordinaire (au sens 1er du terme), sans aucune fausse note, vraiment un grand coup de chapô !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

MissP.

Citation de: Arebas le Décembre 28, 2011, 09:54:34
Une image déjà connus de certains mais cette fois-ci en version naturObade. Puis je suis certains que le slogan vous rappellera celui d'une autre marque de lingerie avec un modèle tout aussi piquant ;D

Pas sûre que beaucoup d'hommes aient fait attention au nom de la marque  ;D :D
Je découvre et que dire qui n'ait déjà été dit. C'est une série magnifique, instructive et drôle, j'ai tout regardé avec un grand plaisir (et pourtant j'ai, comment dire... une certaine aversion pour les insectes). La 100 est l'une de mes préférées.
Mille bravos pour le travail et la patience ! Et plein d'ondes positives pour ta recherche d'éditeur.... parce que tu le vaux bien !

argus bleu

Désolé Reno mais j'avais pris un peu de recul ces derniers jours , je suivais les fils du forum sans trouver les mots pour commenter vos images , la tête ailleurs déjà !
C'est toujours un réel plaisir que de contempler tes images pleines d'humour et de tendresse aussi !
Mes préférées cette fois sont les 100 , remarquable de netteté , 101 , 102 et 104 avec leur texte superbement bien choisis , merci pour ces instants de plaisir !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Arebas

Citation de: Jacques61 le Janvier 19, 2012, 18:57:56
bel humour et à propos pour ce cygne !

Merci beaucoup

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 19, 2012, 19:39:38
107 ? C'est pas un compte pour s'arrêter ça :-\ ! Tu vas bien trouver un second souffle pour arriver à 500 non ? ;D

Merci en tous cas pour ce fil extra ordinaire (au sens 1er du terme), sans aucune fausse note, vraiment un grand coup de chapô !

Cdt
Michel

Un grand merci à toi de venir aussi souvent sur ce fil. Pour la prochaine, je planche sur la question là  ;D
Amitiés

Citation de: MissP. le Janvier 19, 2012, 22:18:25
Pas sûre que beaucoup d'hommes aient fait attention au nom de la marque  ;D :D

Je découvre et que dire qui n'ait déjà été dit. C'est une série magnifique, instructive et drôle, j'ai tout regardé avec un grand plaisir (et pourtant j'ai, comment dire... une certaine aversion pour les insectes). La 100 est l'une de mes préférées.
Mille bravos pour le travail et la patience ! Et plein d'ondes positives pour ta recherche d'éditeur.... parce que tu le vaux bien !

Merci également, et j'apprécie beaucoup quand j'arrive à faire tomber la barrière de type "phobie" ou "aversion" sur nos amis les insectes et arachnides. J'avoue que c'est un peu une certaine récompense.
Merci encore pour tes encouragements. ^^

Citation de: argus bleu le Janvier 19, 2012, 22:35:12
Désolé Reno mais j'avais pris un peu de recul ces derniers jours , je suivais les fils du forum sans trouver les mots pour commenter vos images , la tête ailleurs déjà !
C'est toujours un réel plaisir que de contempler tes images pleines d'humour et de tendresse aussi !
Mes préférées cette fois sont les 100 , remarquable de netteté , 101 , 102 et 104 avec leur texte superbement bien choisis , merci pour ces instants de plaisir !
Amitiés
Christian

Tu fais partis de ceux que je ne remercierais jamais assez de m'avoir aider à faire vivre ce fil et je ne peux que te remercier chaleureusement pour tous tes commentaires remplis de passions et de justesses. Je suis heureux de pouvoir modestement te rendre l'appareil car j'ai tellement voyagé au travers tes (ou devrais-je dire vos) images et savouré autant de paysages féériques (qu'ils soient microscopiques ou immenses) que j'en suis devenus accros. Au plaisir de se rencontrer peut être un jour.
Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus

urka

Sans avoir mis systémathiquement un com à chaque passage sur ton fil, comme beaucoup de personnes, probablement, je ne l'ai pas moins suivi. Que du beau, avec parfois qqs photos que l'on peut préférer à d'autres comme par exemple la No 100 ou 102. On attendra, nombreux, la suite de ton "travail"  ;). Bonne continuation!
André.

Arebas

Citation de: urka le Janvier 23, 2012, 09:31:33
Sans avoir mis systémathiquement un com à chaque passage sur ton fil, comme beaucoup de personnes, probablement, je ne l'ai pas moins suivi. Que du beau, avec parfois qqs photos que l'on peut préférer à d'autres comme par exemple la No 100 ou 102. On attendra, nombreux, la suite de ton "travail"  ;). Bonne continuation!
André.

Merci à toi, je sais que bon nombre d'entre vous ne poste pas systématiquement et je trouve cela tout à fait normal. Puis je suis loin de m'en offusquer  :)
Perso, il y a quelques leçons que je préfère à d'autres, sans forcement être objectif d'ailleurs, car certaines faisait partis d'un rêve comme, par exemple, le dernier scarabée rhinocéros en plein décollage. Mais je peux remarquer que certaines images marquent plus que d'autre, sûrement la combinaison texte, attitude, modèle  qui y est pour quelque chose ;D
Encore merci pour tes commentaires,
Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Voici la dernière leçon avec le premier modèle disponible cette année pour la série.

Leçon N°108 : lui faire face


By arebas at 2012-02-20
Senatus Populus Que Romanus

raoul34


  Comme une très jolie Dame .
  Aussi belle de face que de fesses  ;D

  Raoul ;)

Arebas

Citation de: raoul34 le Février 20, 2012, 17:48:10
  Comme une très jolie Dame .
  Aussi belle de face que de fesses  ;D

  Raoul ;)

Bien résumé  ;D

La suite avec la leçon N°109 : avoir un beau chassis


By arebas at 2012-02-24
Senatus Populus Que Romanus

Crazy Squirrel

Et c'est reparti ! Youpeeeeeeeeeeee !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Citation de: Crazy Squirrel le Février 24, 2012, 19:51:16
Et c'est reparti ! Youpeeeeeeeeeeee !

Cdt
Michel

Oui, mais j'avoue que les deux dernières dates de l'année dernière  (109 et 110) ;D Retrouvée au fond de mon DD. Par contre, la 108 est bien la première macro de la série.

Leçon N°110 : Avoir une relation fusionnelle


By arebas at 2012-02-27

Senatus Populus Que Romanus