Les aventures du soleil et de la lumière

Démarré par Mrs K, Juillet 26, 2011, 12:15:40

« précédent - suivant »

Mrs K

Lever sur le Lot à Clairac (Lot et Garonne)

photographe57

Pas besoin d'aller au bout du monde pour voir de tel coucher de soleil.  :)
8)

Mrs K

Citation de: photographe57 le Juillet 26, 2011, 13:35:13
Pas besoin d'aller au bout du monde pour voir de tel coucher de soleil.  :)
8)

Heureusement parce que je suis plus souvent en France qu'ailleurs  :)
Merci de ton passage

PS : pssst c'est un "lever" ;)

CLeC

Bonjour,
J'aime plutôt mais pour autant il manque quand même un point d'accroche à mon goût (là je me dis que les jours clairs tu feras à chaque fois la même photo)...
Les bouts de nuages seraient imprégnés de couleurs chaleureuses, ce serait déjà un gros plus je pense.  ;)

Mrs K

Citation de: CLeC le Juillet 26, 2011, 13:43:47
Bonjour,
J'aime plutôt mais pour autant il manque quand même un point d'accroche à mon goût (là je me dis que les jours clairs tu feras à chaque fois la même photo)...
Les bouts de nuages seraient imprégnés de couleurs chaleureuses, ce serait déjà un gros plus je pense.  ;)

Tu suggères que je devrais rajouter des touches de couleurs aux bouts des nuages ?
Propose voir

CLeC

Citation de: Mrs K le Juillet 26, 2011, 13:48:21
Tu suggères que je devrais rajouter des touches de couleurs aux bouts des nuages ?
Propose voir
;D  Non non, et je serais incapable de le faire !!
Je dis juste qu'en prenant la photo un peu plus tôt ou un peu plus tard, tu aurais peut-être eu un effet "d'embrasement" sur les nuages et c'est plus rare (et donc précieux pour moi  ;)  ).
Tout ça : AMHA.

Mrs K

Peut-être, mais il s'agit d'un lever de soleil en février alors pour l'embrasement je ne sais pas. De toute façon j'allais au boulot, je suis descendue de la voiture j'ai fait deux clichés et après le ciel a fait ce qu'il voulait et le soleil aussi  ;)

JPSA

Citation de: Mrs K le Juillet 26, 2011, 16:05:19
Peut-être, mais il s'agit d'un lever de soleil en février alors pour l'embrasement je ne sais pas. De toute façon j'allais au boulot, je suis descendue de la voiture j'ai fait deux clichés et après le ciel a fait ce qu'il voulait et le soleil aussi  ;)

La rafale, la rafale...

Ces nuages vont vite, seule la rafale peut les saisir au bon endroit ;)

Superbe ambiance!
Bien vu.

Mrs K

Citation de: JPSA le Juillet 26, 2011, 16:09:31
La rafale, la rafale...

Ces nuages vont vite, seule la rafale peut les saisir au bon endroit ;)

Superbe ambiance!
Bien vu.

Tu sais pas, va falloir que tu me files des conseils techniques parce que je ne maîtrise rien du tout à cette affaire :-/

Mrs K


photographe57

Citation de: Mrs K le Juillet 26, 2011, 13:37:35
Heureusement parce que je suis plus souvent en France qu'ailleurs  :)
Merci de ton passage

PS : pssst c'est un "lever" ;)
PS:pssst,sorry  ;)
8)

Mrs K


Mrs K

Un autre lever de soleil au Kenya cette fois

Mrs K


Mrs K

Lumière du soir sur des peupliers (Lot et garonne)

Bermary50

La première est vraiment très belle. Bravo !

Mrs K

6. Le Lot au Temple Sur Lot (Lot et Garonne)

gjns1


HENRI78

Bonjour Mr K,
La dernière postée a le mérite de faire remonter le fil, à côté du quel j'étais passé.
Où se trouvent de belles images en particulier pour moi, l'arc en ciel et les peupliers.
Celle du soleil qui sêche est amusante, mais bon !
Cordialement
Henri
Photographe de torchon

Mrs K

Citation de: HENRI78 le Novembre 06, 2011, 15:08:08
Bonjour Mr K,
La dernière postée a le mérite de faire remonter le fil, à côté du quel j'étais passé.
Où se trouvent de belles images en particulier pour moi, l'arc en ciel et les peupliers.
Celle du soleil qui sêche est amusante, mais bon !
Cordialement
Henri

J'avais fait le premier post durant l'été et le fil est passé complètement inaperçu.
Merci de ton passage

jeanray

Les trois dernières pour moi.
"L'arc en ciel" : très belle lumière, il est seulement un peu dommage que la passerelle soit coupée en bas (limite de l'objectif, sans doute !)
"Les peupliers" : belle image sereine
"le reflet" : où le paysage tend à s'effacer derrière cette ambiance un peu angoissante.
Cordialement
JR

Mona


Mrs K


Mrs K

7. L'estacade de Capbreton (Landes) au loin les Pyrénées et les montagnes de Fontarabie

Mrs K


marguy59

Bien faire, laisser dire

Mrs K


marguy59

Bien faire, laisser dire

Mrs K

je ne comprends pas le lien entre le titre de ta photo et ta photo (au demeurant avec des tonalités très en douceur fort agréables à l'oeil) surtout si elle censée représenter la veille de la fin du monde.


marguy59

Citation de: Mrs K le Novembre 23, 2011, 16:40:02
je ne comprends pas le lien entre le titre de ta photo et ta photo (au demeurant avec des tonalités très en douceur fort agréables à l'oeil) surtout si elle censée représenter la veille de la fin du monde.
Tout est dans le titre...
Ciel en feu, villages abandonnés, je me fais mon cinéma...
Bien faire, laisser dire

jac70

Citation de: marguy59 le Novembre 24, 2011, 21:33:37
Tout est dans le titre...
Ciel en feu, villages abandonnés, je me fais mon cinéma...

Cela ne ressemble pas vraiment à un village abandonné : tout est net et propre ! Ca fait plutôt village de vacances hors saison !

Je préfère l'ambiance restituée par les images de l'initiateur de ce fil, Mrs K !

Jacques

flo45

Sport méca,paysage,rando

Mrs K

Citation de: jac70 le Novembre 25, 2011, 18:24:28
Cela ne ressemble pas vraiment à un village abandonné : tout est net et propre ! Ca fait plutôt village de vacances hors saison !

Je préfère l'ambiance restituée par les images de l'initiateur de ce fil, Mrs K !

Jacques

:-*

Mrs K

Citation de: flo45 le Novembre 25, 2011, 22:03:28
celle de l arc en ciel est superbe

Merci, je dois avouer que c'est une de mes préférées  :)

Mrs K

-9- Tournesols dans la lumière du couchant (d'un autre côté on voit bien que ce ne sont pas des coquelicots  ;D)

kora


Mrs K

Je n'ai aucun mérite, le Lot-et-Garonne est un département merveilleux !-)

Plus sérieusement: merci de ton passage
Cordialement

Mrs K

-10- Quelque part dans Masaï Mara (Kenya)


Clic-Clac 51

Cette dernière est superbe
J'aime bien cette lumière et le cadrage
Cordialement