LION : ce qui marche et ce qui ne marche pas... [fils regroupés]

Démarré par LSCC, Juillet 14, 2011, 09:44:44

« précédent - suivant »

lalootre

Citation de: rico7578 le Juillet 25, 2011, 15:39:44Bonjour,
j'ai remarqué que depuis le passage sous Mac OS X Lion, Lightroom (dernière version 3.4.1) ne parvient plus à effacer un dossier sur le disque dur externe USB hébergeant mes photos.
Dites, on en est où pour ce problème ? Avec l'incompatibilité du logiciel de ma sonde, c'est le seul point qui me retient de passer sous Lion. ça merde systématiquement ? Il y a une solution ?

BLESL

Will95

Citation de: lalootre le Août 05, 2011, 14:41:43
Dites, on en est où pour ce problème ?

Perso je ne me sers pas de LR pour effacer des dossiers ...  ???

phigou

Bonjour,

J'ai installé Lion sur mon MacBook Air ( fin 2010 ) depuis un quinzaine de jours.Tous mes logiciels marchent parfaitement , même Expression Média 2,  :).
Je pense installer 10.7 sur mon MacPro 2008. Quelqu'un sait-il si une Epson 3800 fonctionne sous Lion ?

LSCC

Citation de: phigou le Août 18, 2011, 08:40:19
Bonjour,

J'ai installé Lion sur mon MacBook Air ( fin 2010 ) depuis un quinzaine de jours.Tous mes logiciels marchent parfaitement , même Expression Média 2,  :).
Je pense installer 10.7 sur mon MacPro 2008. Quelqu'un sait-il si une Epson 3800 fonctionne sous Lion ?
Suffit d'aller sur le site d'Epson et de regarder sur la page des téléchargements des drivers sur Mac s'ils disent quelque chose  ;D

ORION

Citation de: BLESL le Août 06, 2011, 16:03:49
A y est ! Colornavigator pour Eizo est mis à la sauce Lion !

Ton Colornavigator navigue vers un site un peu bizarre!  ;D

BLESL

le bon lien ici, Orion. Toutes mes confuses...

ça m'a permis de constater que ce site effectivement bizarre n'était pas correctement visible sous Chrome que je teste, sauf à installer l'extension IE.