[ Forum MATERIEL ] > Forum MOYEN FORMAT et STUDIO

Shooting H4D40 connecté irewire sur MacBookPro avec Lion OS X

(1/2) > >>

Philippe-C:
Bonjour

Surprise, lors d'un shooting chez client, shooting bijoux en province; la 1 ére photo est sortie verte au lieu de jaune pour l'or; j'avais eu le soucis la semaine d'avant lors d'un test; je croyais le probléme passagé. Devant le client ça fait tout de suite sérieux,vu le prix de l'appareil........
De plus quand je shoote sur la carte et que je lis sur L R l'image est rayée horizontalement de lignes de toutes les couleurs ou d'une dominante Magenta.
Pas de soucis à la maison sur le Mac Pro, mais lui en Snow leopard.

Qui a rencontré ce probléme ici??

Will95:

--- Citation de: Philippe-C le août 17, 2011, 18:18:50 ---Bonjour

Surprise, lors d'un shooting chez client, shooting bijoux en province; la 1 ére photo est sortie verte au lieu de jaune pour l'or; j'avais eu le soucis la semaine d'avant lors d'un test; je croyais le probléme passagé. Devant le client ça fait tout de suite sérieux,vu le prix de l'appareil........
De plus quand je shoote sur la carte et que je lis sur L R l'image est rayée horizontalement de lignes de toutes les couleurs ou d'une dominante Magenta.
Pas de soucis à la maison sur le Mac Pro, mais lui en Snow leopard.

Qui a rencontré ce probléme ici??

--- Fin de citation ---

Vérifie au cas ou que la case "correction couleur" n'est pas cochée dans phocus, j'ai eu un problème similaire ...

Olivier Chauvignat:
tu utilises quoi comme cartes numeriques Philippe ?

Philippe-C:
Salut Olivier

Une Lexar et une Sandisk en 8 GB , ce sont les deux dont je me sers le plus, sinon des Sandisk en 4 GB.
Je viens de rentrer de Prague, dis moi quand tu est dispo pour un déj.?

Philippe-C:
Salut Will

Je vais essayer, merci du retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique