Firefox 6

Démarré par Reflexnumerick, Août 30, 2011, 02:10:56

« précédent - suivant »

Nikojorj

Y zauraient pas pu l'appeler 4.3 ou 4.4? ::)

É-B

Citation de: Nikojorj le Septembre 27, 2011, 18:52:06
Y zauraient pas pu l'appeler 4.3 ou 4.4? ::)

Ils doivent vouloir atteindre la version 10 avant la fin du monde...

En tout cas, avec les réserves qui s'imposent, la navigation me semble plus véloce avec la 7.

vincent3569

ils ont décidé de faire tourner le compteur du coté de FF !
on est passé de la 4 à la 7 en moins de temps qu'il faut pour le dire...

en 1ère approche, je n'ai plus de blocage !

É-B

Citation de: vincent3569 le Septembre 27, 2011, 22:28:37
ils ont décidé de faire tourner le compteur du coté de FF !


C'est rien de le dire...



:D

Reflexnumerick

et ça fonctionne bien pour moi , la 7.01; ouf !  ;)
S5 pro-x10-xa1

É-B


É-B


Nikojorj

Sous Mac peut-être?


Nikojorj


É-B


É-B

Selon le Figaro, Google et la fondation Mozilla prolongent pour trois ans leur mariage de raison. Désormais au coude à coude dans les navigateurs Internet, l'un avec Chrome, l'autre avec Firefox, les deux partenaires ont renouvelé pour trois ans un accord financier initié en 2008, qui arrivait à son terme. En échange d'une subvention annuelle, dont le montant n'a pas encore été précisé, Google restera le moteur de recherche par défaut de Firefox jusqu'à la fin 2013. En 2010, les revenus de Google ont représenté 84% de son chiffre d'affaires de 123 millions de dollars, le solde étant constitué d'accords similaires avec d'autres moteurs et de donations (voir le pdf). «Nous allons réfléchir à de nouvelles sources de revenus», annonçait récemment au Figaro la présidente de la fondation Mozilla, Mitchell Baker, inquiète de cette dépendance.

plegall

C'est clair que cette dépendance est assez problématique pour le positionnement de Mozilla. D'une certaine façon Mozilla vit avec de gros moyens grâce au soutien d'un concurrent sur les navigateurs web. Quand Mozilla fait la promotion de Firefox, il met de plus en plus en avant le fait que contrairement "aux autres" (Internet Explorer et Chrome) ils sont une organisation non lucrative qui veut "le bien de l'utilisateur dans un esprit d'ouverture et de collaboration positive". Je ne sais pas si les dirigeants de Mozilla arrivent à gérer facilement cette légère schizophrénie.

Sur le fond, Google a tout intérêt à maintenir son accord car je pense que le premier objectif de Google avec Chrome, c'est plutôt de faire baisser la part de marché d'Internet Explorer et non celle de Firefox. Dans la mesure où Google finance Mozilla, ils doivent pouvoir se dire que Mozilla améliorera autant que possible les produits Google (Google+, Gmail...) et évidemment, un utilisateur Firefox utilisera par défaut Google comme moteur de recherche (ça c'est le terme de l'accord).

pgrat


É-B