[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

Fuji X100 et réglages personnalisés

(1/1)

Icarex 35:
Sur mon exemplaire, j'ai programmé différemment  les réglages personnalisés 1,2 et 3.
A chaque fois que j'éteint l'appareil et le rallume, c'est systématiquement le réglage perso 1 qui est sélectionné par défaut.
Avez vous constaté ce phénomène ? Je ne trouve rien à ce sujet sur le mode d'emploi.

Otto Fokusse:
Bizarre, sur le mien c'est le dernier réglage personnalisé choisi qui est actif au démarrage  ???

Ted13:

--- Citation de: Icarex 35 le septembre 16, 2011, 08:17:54 ---Sur mon exemplaire, j'ai programmé différemment  les réglages personnalisés 1,2 et 3.
A chaque fois que j'éteint l'appareil et le rallume, c'est systématiquement le réglage perso 1 qui est sélectionné par défaut.
Avez vous constaté ce phénomène ? Je ne trouve rien à ce sujet sur le mode d'emploi.

--- Fin de citation ---
c'est ce que tu crois. Mais en fait quand tu éteins l'appareil et le rallume le curseur se remet systématiquement sur le 1. Si tu as bien sauvegardé tes 3 reglages auparavant il te suffit de selectionner le 3 par ex, le curseur reviendra au 1 mais tu auras les réglages du 3.

Icarex 35:

--- Citation de: Ted13 le septembre 16, 2011, 15:42:22 ---c'est ce que tu crois. Mais en fait quand tu éteins l'appareil et le rallume le curseur se remet systématiquement sur le 1. Si tu as bien sauvegardé tes 3 reglages auparavant il te suffit de selectionner le 3 par ex, le curseur reviendra au 1 mais tu auras les réglages du 3.

--- Fin de citation ---

Je viens de ré-initialiser mon boitier.

Effectivement, le boitier garde bien le profil choisit mais affiche toujours le profil 1 sauf dans le viseur ou une partie du profil choisit apparait  ::)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique