combien vendre un alpha 550

Démarré par Boub@, Octobre 06, 2011, 12:52:15

« précédent - suivant »

Boub@

bonjour j aimerai savoir combien je pourrais tiré de mon alpha A550 plus objectifs 18-55 sam , 50 f1,8 de chez sony aussi et deux tameron un 70-300 et un 90 macro di2 le tout en super bonne etat !! voilou merci d avance

remi56

instagram: abilisprod

Boub@


fabco

en gros tu enlèves 20 à 30% du prix d'achat et t'auras le prix de vente possible.
le matériel est-il encore sous garantie ?
as-tu les boites ?

gerarto

Pour avoir une idée d'un prix de vente, avec la souris, remonter délicatement jusqu'au coin haut gauche de la page puis faire glisser jusqu'au second onglet "cote" et appuyer sur le bouton gauche de la souris...
Puis dans la page qui s'ouvre ouvrir la liste déroulante "catégorie" et cliquer sur "reflex", puis dans la liste déroulante "marque" choisir "Sony", et ça devrait le faire...  ;)

Boub@

Ben didonc je parlai du kit , je vous es connu plus sympa !..  :'( allez bye je vous laisse entre pro !

Carl

Citation de: Boub [at] le Octobre 06, 2011, 20:16:58
Ben didonc je parlai du kit , je vous es connu plus sympa !..  :'( allez bye je vous laisse entre pro !

Il y a une différence entre sympa et assistanat, non?

Verso92


Titouvol

Perso a -20 pourcents, je ne m'interresse pas a de l'occase !

Sinon pour avoir une idée, voila comment je procede :

1- tu consultes la cote
2- tu consultes les petites annonces
3- tu fixes ton prix

Ca va te permettre de corriger la cote en fonction du marché reel.
Apres ca depend aussi de l'endroit ou tu te trouves, et du nombre qu'il y a sur le marché de l'occasion.

Stef.

Boub@


JMD43

Bonsoir boub [at] ,pour te donner mon simple avis, je me base sur la côte, et je tiens compte de "premium,classic et NR.Il faut se dire que le magasin reprend 20% en dessous.Alors à mon sens si je suis interessé par un objo, j'achéte sous la côte, sinon je laisse. ;)