costa rica

Démarré par titi45, Septembre 26, 2011, 11:01:21

« précédent - suivant »

titi45

bonjours suite a un depart pour le costa rica au mois de mars 2012 j aimerais savoir si je dois et avec quoi proteger mon sigma 150:500 contre l humidite et savoir si des menbres du forum l on deja parcouru car j ai lu pas mal de chose sur les forums a propos des vols d appareil photo.

en attentes de vos reponses bonne journee

Kadobonux

Bonjour
j'étais au Costa Rica en février 2010.
Pas de pluie même si j'avais emporté des housses pour boitier et téléobjectif (voir le site Jama)
Aucun pb de vol (mais les grilles aux fenêtres des maisons à San José calment un peu  ;D
c'est un magnifique voyage

Alegato

Bonjour, le pays est humide mais en mars c'est la saison sèche donc normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème. Pense à avoir une cape de pluie toujours avec toi même s'il fait un beau soleil lorsque tu pars le matin. Sinon il y a quelques endroits ou il a été rapporté des agressions avec vol (c'est sur le site de la diplomatie française). Il faut juste être discret dans les petits villages. Après il faut voir les endroits ou tu compte aller !
Si tu as besoin d'autres conseils sur le pays, tu peux me contacter car je vis là-bas depuis 3 ans.