Pas de grille en visée sur D3S ?

Démarré par antoine34, Octobre 06, 2011, 13:15:43

« précédent - suivant »

antoine34

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction faisant apparaitre une grille 1/3 sur le D3s en visée directe (pas en LV).
Rien trouvé non plus sur la doc.
Cette fonction n'existe pas ?

Merci pour vos réponses

Verso92

antoine34

C'est ce que je craignais.

Merci messieurs pour les infos

STB

Citation de: antoine34 le Octobre 06, 2011, 14:10:42
C'est ce que je craignais.

Merci messieurs pour les infos

rien ne t'empeche d'en faire sur le depoli.
Avec un peu d'habilité et un crayon tres fin, c'est nickel.
StB

bitere

A l'occasion, je suis dans les environs de Montpellier et j'ai un verre de visé quadrillé sur mon D3s. Si tu veux jeter un œil dans le viseur, contacte moi.

antoine34

Citation de: bitere le Octobre 06, 2011, 18:15:12
A l'occasion, je suis dans les environs de Montpellier et j'ai un verre de visé quadrillé sur mon D3s. Si tu veux jeter un œil dans le viseur, contacte moi.

Avec plaisir, je ne suis pas loin non plus (lattes).
Je vais essayer de t'envoyer un message privée si cela fonctionne.

Merci

antoine34

bitere, je n'arrive pas à t'envoyer de message, ta bal est cachée.

Yann.M

Citation de: antoine34 le Octobre 06, 2011, 13:15:43
Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction faisant apparaitre une grille 1/3 sur le D3s en visée directe (pas en LV).
Rien trouvé non plus sur la doc.
Cette fonction n'existe pas ?

Merci pour vos réponses

De toutes façons, les grilles sur les autres boîtiers Nikon que j'ai eu ne correspondaient nullement au 1/3 - 2/3 , je me sers surtout de cette grille car j'ai tendance à toujours un peu pencher... ;)

antoine34

Citation de: Yann.M le Octobre 07, 2011, 17:12:58
De toutes façons, les grilles sur les autres boîtiers Nikon que j'ai eu ne correspondaient nullement au 1/3 - 2/3 , je me sers surtout de cette grille car j'ai tendance à toujours un peu pencher... ;)

C'est exactement mon problème avec une "penchitude" de 1 à 2 degré et c'est chiant sur des photos format paysage...

Tonton-Bruno

Le verre de visée quadrillé en vente chez Nikon ne coûte pas une fortune, et on peut le récupérer en cas de revente du boîtier.

Je crois bien avoir acheter le mien en même temps que le D3, car je ne sais pas me passer du quadrillage.