Sapin au fil des saisons !

Démarré par argus bleu, Octobre 20, 2011, 13:02:37

« précédent - suivant »

argus bleu

k20
Il est 10 heures du matin , mais il fait presque nuit , et pourtant quelques secondes plus tard  , le soleil innondera la chaume
photographier avec son coeur

argus bleu

k21
A peine le temps de réaliser 4 images et la nuit retombe aussi vite !
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Crazy Squirrel

Il me semble qu'on annonce encore pas mal de neige dans les jours qui viennent, avec une vraie tempête sur le Nord-est, fais gaffe !

Je remarque que tu as fortement affiné (allégé ?) tes post traitements, ça confère beaucoup plus de "naturel" à tes tofs, tout en en préservant l'ambiance, c'est tout meilleur ça !

Belle série encore, bravo.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

lil95

J'aime beaucoup les k16 à k18 et les k20 à k22

     

Amitiés
Liliane

titroy

Encore une très belle mise à jour  ;)
Tes images nous disent que tu aimes cette nature et elles nous communiquent cette émotion.

Michel

Arebas

Que dire, je ne trouve plus les mots pour exprimer mon émerveillement devant tes images. Je resterais donc dans les classiques comme magique, magnifique et passionnantes. Je ne te remercierais jamais assez de partager tes superbes images (tout en évitant que je me caille  ;D) et je me délecte de tes images.
Je te souhaite une merveilleuse année et qu'elle soit photographiquement aussi riche que la précédente.
Amitiés,
Reno
Senatus Populus Que Romanus

dara

Tu connais la chanson de Claude, comme d'habitude... c'est magique.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

natryx

K20 est ma préférée dans la suite ! superbe ! 8) 8)...en revanche je trouve K21 un peu trop bleue... :P
N'a le droit que de commenter

Westerland

Bonjour Christian,
Encore des paysages grandioses par leur simplicité et leurs couleurs douces et changeantes .. un réel plaisir pour les yeux, on ne se lasse pas.. j'aime beaucoup l'ambiance des k13, 15,14 17, la 18 pour les sapins qui se détachent joliment sur la neige, la 20 pour sa belle éclaircie du ciel, la 21 pour son contraste et ses jolis tons bleus, la 22 superbe.
Amitiés
Catherine

Aldi29

Très belle mise à jour, Christian ! Mes préférées : k18, k20 et k 22.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Bermary50

#136
Superbes mises à jour !
A mes yeux, les 13 et 14 sont de véritables chefs-d'oeuvre. je le dis avec insistance parce que ces clichés pourraient passer inaperçus parmi cette merveilleuse guirlandes de sapins.

Amitiés
Bernard

PS - Pour la souscription, j'en suis évidemment, avec une dédicace des auteurs.  ;)

roberiton

MAGNIFIQUE mise à jour !!! Mes préférées k20 et k22 Superbe  ;) :)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Nuss

C'est Noël en toutes saisons, avec toi...
Merci
Nuss

mathis.21800

Magnifique série. Bravo. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo