Nikon V1 de stock?

Démarré par AlexMilan, Octobre 21, 2011, 13:39:03

« précédent - suivant »

ekta4x5

une deuxième

Pipo2A

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 18, 2011, 15:06:50
rien à dire .... entre 1000 et 2000 € pour photographier des mouettes, fallait y penser  ;D surtout quand elles sont nettes uniquement quand elles se posent  :D

;D

ekta4x5

et pour clôturer

Pipo2A

Citation de: ekta4x5 le Novembre 18, 2011, 14:28:04
Pascal ,je suis donc retourné voir les goélands (y-avait pas jonathan) pour essayer de te ramener quelques images de ces charmantes bestioles en vol.
pour les pdv ,je me suis mis dans la peau d'un photographe amateur du dimanche (le mari de tata Ginette) et je dois dire que je n'ai pas eu à forcermon talent ;) ;les conditions de lumière n'étaient pas trop mauvaises ;toutes les vues ont ete prises à f6,3 iso auto 100-400, mode priorité ouverture ,obtu mecanique ,rafale ,AFS, mode AF centre pour une première partie et multiple pour les autres (pas mal de déchets) bdb auto , raw+jpeg
Faute de temps ,je n'ai pas developpé les raw et je vous livre ci après les jpeg direct boîtier ,just mis à la taille pour le forum avec pSE9
Une première  série de 3 (une rafale de 3) en AF centre


Avec une tache noire sur la tête, ce sont des mouettes, non des goélands.

;)

pacmoab

Citation de: ekta4x5 le Novembre 18, 2011, 15:25:02
et pour clôturer

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 18, 2011, 15:06:50
rien à dire .... entre 1000 et 2000 € pour photographier des mouettes, fallait y penser  ;D surtout quand elles sont nettes uniquement quand elles se posent  :D

RN avait raison, ça casse le mythe de l'hybride aussi rapide que les reflex ! ;D

zuyd


pacmoab

#156
Citation de: zuyd le Novembre 18, 2011, 21:31:00
Quels reflex ?

Je n'ai pas eu mon A700 longtemps, mais il me semble qu'il était facile d'avoir un oiseau net  ::)
18-70