attendre promos de fin d'année?

Démarré par vincentlyon, Novembre 01, 2011, 23:59:03

« précédent - suivant »

vincentlyon

Je compte acheter un d7000 prochainement (probablement nu, à voir, parait que 18-105 est un bon standard, j'en ai pas...).
Je le trouve à 950€ en boutique. Je ne suis pas pressé (mon d70 n'est pas mort...)
Pensez-vous qu'il faille attendre la fin de l'année??

freelancer69

tu pourrais, mais fait attention aux pénuries; à cause des inondations en thaïlande, le D7000 n'est plus livré en magasins.

vincentlyon

yes merci j'ai vu ca, pour les d3100, d5100 et d7000...
Pensez-vous que tous les D7000 dans le commerce ont le nouveau firmware??

Titouvol

Si c'est juste une question de firmware, aucune importance ... ca prend 3mn a mettre a jour.

Stef.

jtoupiolle

hello

pour les promo,, c'est uniquement pour les objectifs,,,,

cause inondation,,, pas livraison boitiers en continu , donc pas de promo
jp

tansui

Si tu n'as pas des tonnes d'objectifs Nikon en mal de boitier jette un coup d'oeil au Pentax K5 c'est un boitier étonnant en qualité d'images et actuellement on le trouve à 849€ nu et il y a en plus une offre de remboursement de Pentax de 100€ donc 749€ au final, je l'utilise en ce moment comme complément "maniable" à mon D700 avec des pancake Pentax et je n'ai jamais regretté un instant mes ex D90 ou D300s.

ledunois

Vu ce matin, sur le site de Digit-Photo, les "offres givrées" de: Canon, Nikon, Pentax, Panasonic, Gitzo....Hélas ne concernent que quelques produits, par ex. chez Canon, des compacts et 1 bridge !   

Titouvol

J'espere que le matos photo ne va pas suivre le tarif des disques durs ... +250 % ... de la folie !
Mais d'apres les infos Nikon est pas mal touché ... et des deux cotés, alors que Canon s'en sort mieux des deux cotés.

Stef.

vincentlyon

merci pour vos conseils, 1 ex dispo à 929€.
Je l'ai pris.