Le Fuji X100 bientôt là !

Démarré par Ronan, Février 08, 2011, 16:02:21

« précédent - suivant »

rascal


Raphael1967

#426
Encore une petite pour montrer le joli bokeh sur le corps du modèle.
http://www.flickr.com/photos/chaos_aping/5542494568/in/pool-1530211§N23/

.
Raphaël

p.jammes

Ah la correction auto de nci de l'arobase par paragraphe! :D

Powershot

#428
Oui ... c'est quoi ce truc ?
C'est programmé ou c'est involontaire ?
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

JMS

Trop génial FlickR ! Et en plus, il paraît que l'appareil avait été livré le 20 mai !

Raphael1967

Je vous rappelle qu'il y a un décalage horaire avec l'Asie.

Elle a donc très bien pu être prise le 20 avril.
Un peu comme les étoiles que vous voyez dans le ciel et qui n'existent peut-être déjà plus.

Bon, je vais ranger la bouteille, ça suffit pour aujourd'hui...
Raphaël

JMS

La réalité est d'autant plus augmentée qu'il semble que la France ne serait livrée que fin avril et au compte gouttes encore par rapport au nombre de commandes...puissent mes informations être fausses et démenties demain !  ???

Raphael1967

Au fait, l'annonce Nikon pour un mirrorless, c'était pas pour le 4 avril ?

Ce serait pas mal d'en savoir plus dans l'intervalle.
Raphaël

kochka

Citation de: Raphael1967 le Mars 24, 2011, 11:51:23
Encore une petite pour montrer le joli bokeh sur le corps du modèle.
http://www.flickr.com/photos/chaos_aping/5542494568/in/pool-1530211§N23/

.
Hum, grosse tête et petits bras, un poil difforme, non?
Technophile Père Siffleur

Raphael1967

Tu me taquines, là.

Je parlais de bokeh pas de déformation.
De toutes façons, la contre plongée ras la truffe n'a jamais été flatteuse.
Raphaël

photographe57

Citation de: JMS le Mars 24, 2011, 17:17:33
La réalité est d'autant plus augmentée qu'il semble que la France ne serait livrée que fin avril et au compte gouttes encore par rapport au nombre de commandes...puissent mes informations être fausses et démenties demain !  ???
En ce qui concerne le Grand Duché du Luxembourg(je suis frontalier),je reviens de "mon "magasin où il semblerait que la livraison se fasse dans un mois environ. Tout reste du conditionnel. Il "n'y  qu'a "attendre et espérer que le délai ne sera pas rallongé.
8)

photographe57

Citation de: Raphael1967 le Mars 24, 2011, 15:24:22
Je vous rappelle qu'il y a un décalage horaire avec l'Asie.

Elle a donc très bien pu être prise le 20 avril.

Je veux bien mais en 2010 alors..... avant la Kina. Y en a qui sont forts! ;D
8)

christ75

Citation de: bartog le Mars 24, 2011, 00:25:43
Aux dernières nouvelles, les bagages des passagers en provenance du Japon à Roissy ne leurs sont plus délivrés et certaines personnes revenues récemment du Japon ont ordre de détruire les sacs, valises et textiles qu'ils ont ramenés ...

De source sure?
Un petit lien, ou quelque chose du genre, pour pouvoir vérifier?
Ça m'intéresse vraiment!!...

kochka

Citation de: Raphael1967 le Mars 24, 2011, 17:59:42
Tu me taquines, là.

Je parlais de bokeh pas de déformation.
De toutes façons, la contre plongée ras la truffe n'a jamais été flatteuse.
Un peu  ;)
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Quelque m'a gentiment envoyé un mail de son téléphone pour me dire que la première livraison sera de 80 boitiers pour la France, et que les commandes mini étaient de 6 pour les distributeurs.

JMS m'a confirmé cette info dans l'après midi, mais je ne sais toujours pas qui m'a envoyé un MMS.

J'espère que le mien en a commandé 12. :D

stg

Citation de: christ75 le Mars 24, 2011, 19:42:30
De source sure?
Un petit lien, ou quelque chose du genre, pour pouvoir vérifier?
Ça m'intéresse vraiment!!...
Ca semble corroborer le récit de l'un des membres de NCI, journaliste à Radio France qui rentre du Japon?

J'ai confiance en ce qu'il dit plus que dans toutes les rumeurs : valises en provenance du Japon, à jeter après contrôle radio activité

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,118682.msg2155454.html#msg2155454

christ75

Citation de: stg le Mars 24, 2011, 22:07:05
Ca semble corroborer le récit de l'un des membres de NCI, journaliste à Radio France qui rentre du Japon?
J'ai confiance en ce qu'il dit plus que dans toutes les rumeurs : valises en provenance du Japon, à jeter après contrôle radio activité
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,118682.msg2155454.html#msg2155454

Merci pour ce lien, très intéressant.

Heureusement qu'ils ne détruisent pas le matos!!


Raphael1967

Moi je suis prêt à me faire héliporter vers le bld Beaumarchais au premier coup de fil  ;)
Raphaël

p.jammes

Précision, il n'y a que 9 revendeurs agrées pour les 80.....
Suspens donc.

JMS

Raphael, tu retiens l'hélico pour dans un mois environ, il y a une réduction si on réserve à l'avance...

Raphael1967

Citation de: JMS le Mars 25, 2011, 11:39:16
Raphael, tu retiens l'hélico pour dans un mois environ, il y a une réduction si on réserve à l'avance...

Ca marche !

Si distribution il y a, j'ai ma chance (n°2 sur liste d'attente) mais sinon je ferai comme les autres: attendre  ;D

Quel sketch ce X100 !
Raphaël

alto

Citation de: p.jammes le Mars 24, 2011, 21:13:47
Quelque m'a gentiment envoyé un mail de son téléphone pour me dire que la première livraison sera de 80 boitiers pour la France, et que les commandes mini étaient de 6 pour les distributeurs.

JMS m'a confirmé cette info dans l'après midi, mais je ne sais toujours pas qui m'a envoyé un MMS.

J'espère que le mien en a commandé 12. :D
Quand vous aurez fini avec vos ragots, dites le !

Rien avant fin mai, c'est écrit là et c'est officiel : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,119377.0.html

JMS

"Quel sketch ce X100"

Ce n'est pas un sketch...bien qu'heureusement il n'y ait pas eu de pertes dans le personnel, l'usine de Sendai qui assemble le X100 a été endommagée et ni les approvisionnements ni l'électricité (ce n'est pas si loin de la centrale nucléaire...) ne sont bien rétablis. Il est possible que quelques exemplaires des premières séries soient disponibles fin avril mais rien n'est certain, d'où l'annonce de fin mai par Fuji France pour le vrai lancement commercial. 

222

#448
Citation de: JMS le Mars 25, 2011, 12:41:32

Il est possible que quelques exemplaires des premières séries soient disponibles fin avril mais rien n'est certain, d'où l'annonce de fin mai par Fuji France pour le vrai lancement commercial. 


Quand on ne sait pas, on se tait !

Les commerciaux de Fuji ont dix samples depuis débat mars pour les montrer aux magasins et les prêter aux journaux. Le premier arrivage de 250 ex qui était prévu pour le 18 mars s'il n'y avait pas eu le tsunami est perdu dans les containers détruits. S'ils retrouvent du courant et des routes ils recommenceront à produire fin avril, pas avant. Une quantité symbolique peut etre espérée fin mai mais comme le dit CI, ce ne sera en rien un vrai lancement commercial car il n'y en aura pas pour tout le monde et c'est seulement si, si, si, si, si et re si.
Je ne vois pas quel plaisir vous prenez à colporter vos rumeurs vu ce qui se passe en ce moment au Japon. Que je sache Fukushima n'a pas fini de polluer air, terre et mer et c'est pas près de s'arrêter

Raphael1967

#449
Citation de: JMS le Mars 25, 2011, 12:41:32
"Quel sketch ce X100"

Ce n'est pas un sketch...bien qu'heureusement il n'y ait pas eu de pertes dans le personnel, l'usine de Sendai qui assemble le X100 a été endommagée et ni les approvisionnements ni l'électricité (ce n'est pas si loin de la centrale nucléaire...) ne sont bien rétablis. Il est possible que quelques exemplaires des premières séries soient disponibles fin avril mais rien n'est certain, d'où l'annonce de fin mai par Fuji France pour le vrai lancement commercial. 

Je pensais au buzz occidental bien sûr.
Il est clair que je n'évoquais pas le drame local.
Bon, j'annule l'hélico.
Je suis bon pour me bousiller l'épaule avec le D700 en vacances.
Sinon, j'observe que les cas de force majeure ont des frontières puisqu'il en circule en Angleterre...

________________________________________________________________________________________________
        • Les infos de la rédaction :   Fuji X100 : lancement reporté fin mai

________________________________________________________________________________________________
Raphaël