Trek Népal

Démarré par babouchka4, Décembre 25, 2011, 20:56:43

« précédent - suivant »

K10etNEX5

Citation de: babouchka4 le Décembre 25, 2011, 20:56:43
Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum je vais essayer d'apprendre et partager avec vous !!
Je commencerai avec un premier panoramique réalisé l'an passé à 3700M d'altitude avec une des plus belles vues du monde pour moi ^^

Vue sur les différents Annapurnas dont le 1 qui culmine à plus de 8000m.
Si cela vous plait, il y'a en aura d'autres !!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !



perso,à moins d'emmener des mules ,j'irai bien avec mon Nex5 et mes optiques voigtlander +un X100 !
qu'en pensez vous ? ???   

makhno

Citationperso,à moins d'emmener des mules ,j'irai bien avec mon Nex5 et mes optiques voigtlander +un X100 !
qu'en pensez vous ? Huh
Si tu n'as que tes appareils à porter,il n'y a pas de PB, tu peut emmener un reflex surtout que les porteurs ne coutent pas cher pour nous.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

K10etNEX5

Citation de: makhno27 le Décembre 29, 2011, 14:51:17

les montagnes népalaises sont plus hautes sinon on à aussi de belles montagnes bien moins loin ,ce qui manque ici et  dans  beaucoup d'autre pays " civilisés"c'est peut etre la mentalité des népalais  qui n'est pas amha, due seulement à l'altitude et l'isolement ?

Verso92

Citation de: K10etNEX5 le Décembre 29, 2011, 15:56:17
les montagnes népalaises sont plus hautes sinon on à aussi de belles montagnes bien moins loin ,ce qui manque ici et  dans  beaucoup d'autre pays " civilisés"c'est peut etre la mentalité des népalais  qui n'est pas amha, due seulement à l'altitude et l'isolement ?

L'herbe est toujours plus verte dans la prairie d'en face, c'est bien connu...
Un de nos guides népalais garde pourtant un souvenir ému de la France, qu'il avait visité à l'époque : il était dans les Alpes, quand les gens de la table d'à côté au restaurant lui ont demandé d'où il venait. Quand ils ont su qu'il était népalais, ils ont tout de suite proposé de l'héberger pendant la durée de son séjour. Las, l'hôtel dans lequel était descendu notre guide n'a pas voulu annuler la réservation, qui était déjà payée, sans doute...

babouchka4

Citation de: joseph67 le Décembre 29, 2011, 09:38:37
certainement intéressant comme Trek..mais tes photos ne rendent pas compte d'après moi de cette grandeur des paysages...
as-tu des vues plus " serrées sur les montagnes?
Joseph

Je te mets ça dans la nuit bcp de boulot là :)

babouchka4

Citation de: K10etNEX5 le Décembre 29, 2011, 13:23:21
Suis nouveau, photos vraiment magnifiques mais ça fait loin et haut -avec quel
matériel? en tous cas merci,de nous faire rêver !

Photo prise avec un D90 et un objectif grand angle Sigma 10 20 , y'a 5 ou 6 photos qui composent le panoramique, réassemblées avec le logiciel autopanogiga, voilou :)

babouchka4

Voici l'Annapurna 1 et ses 8091 m, un des 14 sommets de la planète au dessus de 8000m, photo brute non retouchée pas trop le temps ^^



La même vue de plus loin :) non retouchée toujours :