Dans les pas du yéti du Drumont...

Démarré par natryx, Janvier 11, 2012, 20:47:40

« précédent - suivant »

Bermary50

Que dire qui ne soit déjà dit ?
Bravo à tous les deux !!!

Amitiés
Bernard

natryx

Merci Henri, Claude et Bernard...

Je ne résiste pas à vous mettre mon requin aux yeux de lumière pêché au Drumont ! :P

7/
N'a le droit que de commenter

dara

Tout simplement splendide, les photos mais aussi cette imagination, vous faites fort, c'est
du rêve sur toile...
Amitiés.
jp ;)
Attention Christian, le compte à rebours  ;D ;D ;D
Amicalement dara

lulice

Bravo superbes ambiances, j'adore.
Le Drumont, un sommet que je vois depuis le grand Ballon mais sur lequel je suis jamais allé, encore moins en hiver et je ne sais comment comment l'atteindre je le tenterais bien prochainement mais ascencion en raquette ou non et surtout d'ou partir? alors si vous avez des conseils je suis preneur

argus bleu

Merci à vous pour vos commentaires sympa , la ballade ne fait que commencer , ce matin nous avons réalisés plus de 500images entre 7 heures , heure d'arrivée au sommet et 10 heures !
Peu de neige au sommet , environ 60cm mais des névés de 2 mètres d'épaisseur sur la combe et même plus , et comme toujours une lumière de ouf !
Dominique pour monter au Drumont il te faut monter le col de Bussang  puis au sommet du col tu prends à droite deux fois , j'habite tout proche à deux cent mètres du carrefour pour y'monter , si jamais tu passes par là fais moi signe , je suis prêt à te le faire découvrir dans ses moindres recoins !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

lulice

Hello Christian, incroyable j'étais en tournée pour le boulot et j'ai pris ce chemin jeudi (enfin je crois) , c'est une petite route forestière et il y a un refuge 150m aprés l'avoir emprunté, je m'y suis arrèter pour faire quelques pas (pas plus par manque de temps) et deux trois photos pour essayer mon 120/300 tout neuf. Je suis pas allez plus loin de peur d'arriver dans un cul de sac.

Merci de la proposition et se sera avec joie de découvrir ce massif avec un guide comme toi  :), j'ai compris qu'il faut être matinal et près à monter. J'ai un peu l'habitude entre le Belchen ou le Honneck ( mes deux sources d'inspirations..) 

Alors à bientôt  ;)

lil95

Bravo à tous les 2 ! pour la montée dans la nuit et pour les photos !
Un plus pour les c1, c6 et N7 
Amitiés
Liliane

Nuss

Ben.... J'vois qu'on s'ennuie pas outre-col de Bussang.
Fabien, pour arriver à l'heure, t'as toujours la solution de dormir là-haut...
Il y a une baignoire qui sert d'abreuvoir en été, qui ma foi, est assez confortable...Christian pourra te le confirmer...
C'est bien, les gars, montrez nous le Drumont tel qu'on ne le connait pas encore...Et j'sais qu'il y a de quoi faire...
Bravo pour ce début d'escalade... Le meilleur reste à venir... Plus on monte haut, et plus on découvre l'intérieur de l'être... A bientôt pour une virée...
Nuss

natryx

Merci à vous Liliane , Daniel et Dominique pour vos commentaires sympa !
Dominique quand tu passes dans le coin envoie moi un Mail ! ;)
Une petite suite , avec l' ami Fabien , très fatigué en arrivant ce matin au sommet , preuve à l' appui il fait ses photos couché dans la neige , -5 degrés quand même
N'a le droit que de commenter

argus bleu

Et ça commence , erreur classique Fabien a encore oublié de se déconnecter et j' ai répondu sous son pseudo  >:( >:(
Encore lui mais cette fois il vient de terminer une petite bouteille de schnaps pour se réchauffer et est cette fois prêt à en découdre avec les glaçons
photographier avec son coeur

argus bleu

Une dernière pour ce soir , en arrivant ce matin là haut une lumière étonnante !
photographier avec son coeur

urka

La 4 est fabuleuse, Fabien et celles qui suivent ne sont pas moins belles, c'est superbe!
Je vous suis sans réserve.
André.

Aldi29

La dernière est une merveille !!  :o

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

natryx

Ahhhh mais non ! il a mis ma tronche en photo ! :( :( Tu tues tous les fantasmes délirants de mes admiratrices...c'est mort ! :P :D
VENGEANCE : Pinguoin bleu sur neige rouge ! :P

N8/
N'a le droit que de commenter

DIDE65

Merveilleux fil et quel bel endroit ca donne vraiment envie
   didier

yves68

Ah, les amis, imaginez mon bonheur, au fond de ma catiche, au chaud ! Johnny Cash sur la platine, une vieille Mirabelle à portée de main, quelques livres de poésie dans lesquels je pioche au hasard, et vos images que je viens, de temps en temps, remettre en boucle sur l'écran... Tiens, à l'instant, je tombe sur Giono :
"L'homme, on dit qu'il était fait de cellules et de
  sang.
  Mais en réalité, il est comme un feuillage.
  Il faut que le vent passe pour que ça chante".
Le monde est plus cristallin, depuis qu'on voit vos images ! Et vous en êtes les baladins ...

Dans le prisme proposé, je retiens la beauté miraculeuse de vos fleurs de verre, bibelots étincelants, luxueux ouvrages d'orfèvrerie : c1, c3, c4, 5/, 6/, 7/, ...
Quant à l'extraordinaire superposition d'horizons de <Une dernière pour ce soir , en arrivant ce matin là haut une lumière étonnante !>, je manque de superlatifs pour qualifier le raffinement que ce brasier de lumière me procure...

Yves

natryx

Citation de: yves68 le Janvier 12, 2012, 21:58:29
une vieille Mirabelle à portée de main... Tiens, à l'instant, je tombe sur Giono :

Merde ! tu 'es pas fait mal au moins Yves ? non par ce qu'on est moins bon en réception après quelques mirabelles ! :P :D
N'a le droit que de commenter

yves68

Citation de: natryx le Janvier 12, 2012, 22:38:44
on est moins bon en réception après quelques mirabelles ! :P :D

  Hé, p'tit gars, tu sais à qui tu parles ? Tu lisais encore <Oui-Oui chez les Indiens> que je finissais déjà de distiller mon dixième hectolitre de mirabelles et de digérer, simultanément, le dernier volume de 'la Recherche du temps perdu', collection Pléïade ... ;D Ouais, on peut !
Yves

lulice

Superbe mise a jour.
Quelle superbe ambiance ces dernier jour merci de nous la faire partager bravo a vous deux.
Et la prochaine fois je mail  ;)

pixelnat

Bravo a vous les gars, quel bol d'air je viens
de prendre, la construction de votre  fil est original, il
est en plus agrémenté  de trés beaux shoots..
Cordialement
Steph.

mulot

moi je prends la totalité
les pépites,le requin et alors les paysages...... ???
moi j'ai la solution pour arriver à l'heure faut coucher à la ferme ;)
on attends la suite

amitiés

philippe


urka

Citation de: natryx le Janvier 12, 2012, 21:19:18
Ahhhh mais non ! il a mis ma tronche en photo ! :( :( Tu tues tous les fantasmes délirants de mes admiratrices...c'est mort ! :P :D
VENGEANCE : Pinguoin bleu sur neige rouge ! :P

N8/

Si j'osais, je mettrais bien ceci:" Mais je suis là, ma poule! "  :D :D :D :D :D

Allez, sérieux, on attend vos photos! ;)
André.

Atriplex

Magnifiques photos, aussi bien paysages que macros, et une sacrée balade dans le noir pour les faire, avec une super ambiance et le récompense en haut (y compris la mirabelle!!).
Bravo et merci du partage.
Amicalement.
Martine et Gérard.
Gérard

méli-mélo

Absolument extraordinaire.....quelle beauté tu nous sors de ton apn...un vrai plaisir !
Amicalement Françoise

argus bleu

Un grand merci à vous toutes et tous de nous suivre dans nos balades Vosgienne , aujourd'hui grand soleil encore alors on en a profité pour tenter quelques images macro sur de la glace encore mais aussi quelques paysages !
Amitiés
Christian
c10
photographier avec son coeur