Variations sur une petite bleue

Démarré par Bermary50, Janvier 15, 2012, 19:33:32

« précédent - suivant »

mulot

1,2,3 et 6 pour moi
je la trouves trés mimi ta petite bleue
n'hésites pas a poster d'autres perles

philippe

photographe33

Alors bernard bienvenue au club des raleurs du style "il a bougé", "il est déjà parti", etc ...
et après 2 jours d'essai à peine, bravo
par rapport à ce qui a été dit, je trouve les couleurs (enfin, plutôt le bleu) peut être un peu trop accentué ? mais sous toutes réserves, ma tendance étant, par goût, de faire des photos peu accentuées, parfois pas assez !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

beaba

Les 3 première pour la netteté
Belle série, bravo!
Vos avis sont mes progrès.

titroy

Très belles images sur la petite bleue. Un plus pour la 1 et la 5.
Michel

Bermary50

A toutes et à tous, merci pour vos interventions constructives.
Je crois qu'une grande aventure commence pour moi : la quête de l'OISEAU ! Je vais me remettre à l'affut et dans un premier temps, je ne serai pas exigeant sur les espèces qui passeront devant mon objectif, celles de mon jardin me suffiront. Plus tard, lorsque je serai au point, j'élargirai mon champ d'action. Pour l'heure, il me faut bosser. Dès que j'aurai quelques clichés à vous montrer, je posterai et j'attendrai des critiques sans concessions.  :) ;)

Jean-Claude, je pense que tu veux parler de couleurs trop "saturées", plutôt qu'"accentuées", non ? Voilà un autre paramètre ou je devrai être vigilant.

Amitiés
Bernard

lil95

Un plus pour les 2 et 3 !     
Amicalement.
Liliane
(Il n'est pas toujours facile d'avoir des détails dans les blancs. Personnellement je trouve que les mésanges bleues et les charbonnières ne sont pas faciles à photographier pour cette raison...)

mb25

bonsoir
je trouve cette série très bonne. Je ne vois pas de blancs cramés. Par contre je vois un peu de bleu en excès surtout sur les premières.
mb

photographe33

Citation de: Bermary50 le Janvier 17, 2012, 23:07:27

Jean-Claude, je pense que tu veux parler de couleurs trop "saturées", plutôt qu'"accentuées", non ? Voilà un autre paramètre ou je devrai être vigilant.


Tout à fait bernard, le doigt est souvent trop rapide !

amicalement
jean claude

Amicalement, Jean claude