L'oiseau des eaux claires

Démarré par micbouvreuil, Janvier 16, 2012, 10:47:01

« précédent - suivant »

photographe33

Superbe sujet, superbe photo !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

natetmatt

jolie photo, et couleurs bien accordées, la magie de la nature quoi...
Pour voir, il faut regarder

micbouvreuil

Merci à tous les deux.

Citation de: natetmatt le Janvier 17, 2012, 20:36:41
(...) la magie de la nature quoi...

La magie du cincle !  ;)

yves68

Citation de: natetmatt le Janvier 17, 2012, 20:36:41
jolie photo, et couleurs bien accordées, la magie de la nature quoi...
Citation de: micbouvreuil le Janvier 17, 2012, 21:35:06
Merci à tous les deux.

La magie du cincle ;)

    Ce terme de <magie>, utilisé à tire-larigot quand on parle de "nature", finit par ne plus rien dire et, limite, m'insupporte ; quand je vais dans le grand dehors, ce n'est pas pour m'illusionner, c'est au contraire pour retrouver les valeurs du réel. Aimer, comprendre, protéger : David Copperfield n'a rien à voir dans l'affaire  >:(
   
Yves

micbouvreuil

Citation de: yves68 le Janvier 17, 2012, 22:03:04
    Ce terme de <magie>, utilisé à tire-larigot quand on parle de "nature", finit par ne plus rien dire et, limite, m'insupporte ; quand je vais dans le grand dehors, ce n'est pas pour m'illusionner, c'est au contraire pour retrouver les valeurs du réel. Aimer, comprendre, protéger : David Copperfield n'a rien à voir dans l'affaire  >:(

Tout d'abord en ce qui me concerne il me semble avoir mis un smiley derrière mes termes. Ensuite pour chercher la petite bête le mot magie qui t'insupporte a un sens figuré je crois qui n'a plus rien à voir avec David Copperfield auquel il ne me serait absolument pas venu à l'idée de penser. Décidément que d'agressivité dans tes propos ce soir !!!  >:(

natetmatt

"Ce terme de <magie>, utilisé à tire-larigot quand on parle de "nature", finit par ne plus rien dire et, limite, m'insupporte ; quand je vais dans le grand dehors, ce n'est pas pour m'illusionner, c'est au contraire pour retrouver les valeurs du réel. Aimer, comprendre, protéger : David Copperfield n'a rien à voir dans l'affaire " ???
Donc je réitère : le hasard fait bien les choses, et c'est vraiment un chouette moment que tu as dû passer, et c'est une chouette photo.. et vive la magie de la nature  ;)
Pour voir, il faut regarder

pezzatti

Bonjour Michelle,

Très belle photographie d'un oiseau que j'apprécie beaucoup !

Meilleures salutations.

Pierre-Yves

mb25


micbouvreuil


philg

Belle image avec une ambiance fort agréable.

Philippe

sekijou


micbouvreuil

Puisque le fil est remonté, j'en profite pour vous remercier tous les deux !

Crazy Squirrel

S'il y a de la magie ici, l'auteur n'en est pas la nature, mais la fée Michelle qui en use pour faire venir à elle les petits (et gros) zoiseaux, et les pixelliser magistralement, comme ce cincle...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

micbouvreuil

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 21, 2012, 22:06:04
la fée Michelle...

On connaissait la fée Morgane...pour celle que tu cites malgré la similitude de la première lettre, j'ai des doutes  ;)  :)  :D...mais tu es sympathique Michel !  ;)