Apprendre les bases de la photo en studio ?

Démarré par locheness, Février 21, 2012, 07:09:23

« précédent - suivant »

locheness

Bonjour,
suite à mon fil ouvert dans la partie matériel, j'ouvre celui-ci car il me semble évident aprés quelques recherche qu'avant d'acquérir du matériel studio il faut apprendre les regles de base de la photo studio.
Je suis novice en la matière, mais je me débrouille un peu avec mon boitier et j'ai acquis quelques foncdamentaux.
Si vous avez participé à un stage photo studio j'aimerai connaitre votre retour d'expérience, si vous dispensez des cours laissez moi vos coordonnées et votre programme.
Bonne journée à tous,
Locheness

Olivier Chauvignat

Citation de: locheness le Février 21, 2012, 07:09:23
Bonjour,
suite à mon fil ouvert dans la partie matériel, j'ouvre celui-ci car il me semble évident aprés quelques recherche qu'avant d'acquérir du matériel studio il faut apprendre les regles de base de la photo studio.
Je suis novice en la matière, mais je me débrouille un peu avec mon boitier et j'ai acquis quelques foncdamentaux.
Si vous avez participé à un stage photo studio j'aimerai connaitre votre retour d'expérience, si vous dispensez des cours laissez moi vos coordonnées et votre programme.
Bonne journée à tous,
Locheness

Tout est ici : www.peopleandbeauty.com
(surtout, n'achetez aucun matériel de studio avant le stage, si vous avez l'intention de venir en stage)
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

locheness

merci pour les infos je vais regarder ça attentivement !