Fréquentation du Forum Samsung !!!

Démarré par cpasfo, Février 07, 2012, 22:11:12

« précédent - suivant »

NXEX1

Citation de: NXEX1 le Mars 18, 2013, 12:09:39
Quand je dis à des copains photographes que j'ai un Samsung ils " rigolent " ou ne comprennent pas , MAIS quand ils regardent les photos c'est un autre " son de cloches " , quand eux avec des réflexs leurs  images sont lamentables ! ! ! , mal cadrées ,floues ou autres ....Comme quoi c'est pas le matériel ( Quoi-que ) mais le photographe qui créé la photo .
Néanmoins le NX 1000 est un super appareil av d'énormes possibilités qui bien maitrisées donnent de super résultats !  :D :)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

lino73

depuis plus de 50 ans la question se pose. Vaut il mieux M Cartier Bresson avec un instamatic ou M Ginou Ducon avec un Leica? La bonne photo est le produit des 2. Personnellement je choisirai  Henri Cartier Bresson  avec un Leica même s'il lui arrive de couper des pieds ou de mal exposer!

François III

J'aimerais quand même bien savoir ce que donne le NX 1000 avec les blancs sans toucher à l'expo. Parce que je fini par me demander si avec mon 200 au boitier métallique,et  qui bogue souvent ,je n'aurais pas essuyé les plâtres?

lino73

Je voulais ajouter que
Dans le passé, j'ai été fortement influencé par Fulvio Roiter, un as du Leica R . J'en ai conservé quelques objectifs comme des Telyt venant tout droit de Wetzlar,  mais que choisirait il aujourd'hui?
En tout cas, il serait EXIGEANT!

Tout le monde il est beau.... tout le monde il est gentil. Vive le Marketing!

lino73

Pour Francois III le NX10 bogue aussi de temps en temps, il suffit d'enlever la batterie de la remettre et c'est reparti!
N'importe quel ordinateur non doublé bogue! Ca ne doit pas empêcher de faire des photos!