Lightroom 4.0 est disponible, avec de nouveaux tarifs !

Démarré par THG, Mars 06, 2012, 06:30:54

« précédent - suivant »

THG

Jc.

Comme on est en France et qu'on annonce toujours les prix TTC :

Ce qui fait 130,36 € la version complète et 74,15 € la mise à jour. Agressif en effet.

THG

Citation de: Jc. le Mars 06, 2012, 06:35:00

Ce qui fait 130,36 € la version complète et 74,15 € la mise à jour. Agressif en effet.

Je n'ai pas donné les prix TTC car je ne les ai pas, et le site Adobe France n'est pas à jour...

THG

On notera la prise en charge des Canon EOS-1Dx, Nikon D4 et D800/D800E

Jc.

Aujourd'hui H.T. x 1,196 = TTC... ;)

Le Fuji Xpro 1 est il pris en charge ?

THG

Citation de: Jc. le Mars 06, 2012, 06:48:02
Aujourd'hui H.T. x 1,196 = TTC... ;)

Le Fuji Xpro 1 est il pris en charge ?

Le Fuji X-Pro1 est encore un prototype , non ?

Jc.

Citation de: THG le Mars 06, 2012, 06:50:11
Le Fuji X-Pro1 est encore un prototype , non ?

Pas plus que les D800 & D800E.
D'ailleurs Zinzin en a déjà ramené un du Japon ;)

THG

à noter que pour assurer la compatibilité entre Lr 4.0 et Photoshop CS5, ACR 6.7 est également disponible.

d'ailleurs, ACR 6.7 prend en charge le 5D MkIII (mais pas Lr 4.0).

Christophe Mely

Va falloir patienter un petit peu j'ai l'impression  :o

Lorca

Y'a pas la version française ? Chui nul en anglais, comprends pas toute la page !

STB

Citation de: Jc. le Mars 06, 2012, 06:35:00

non, m'en br...le de la tva.
Un tarif est toujours HT
On donne toujours des prix ht. TOUJOURS
StB

microtom

Mangez des cacahuètes!

jmk

THG

Oui, ils assurent pas chez Adobe Paris (je n'appelle pas ça Adobe France, vu qu'en dehors de la région parisienne, rien ne semble exister).

pouto

Citation de: THG le Mars 06, 2012, 06:30:54
C'est officiel.

http://www.adobe.com/products/photoshop-lightroom.html

109 € HT la version complète.

62 € HT la mise à jour.

Et pour en savoir un peu plus :
http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2012/03/06/lightroom-4-0-est-disponible-avec-de-nouveaux-tarifs-agressifs/

Bonne nouvelle ces nouveaux tarifs.

Y'a t'il un moyen, dans la version finale, de geolocaliser ses images en utilisant une trace GPS (avec synchro par l'heure de prise de vue)? Dans l'idée d'utiliser une App de smartphone qui sache faire ça et ensuite geolocaliser le tout dans LR?

microtom

Mangez des cacahuètes!

microtom

Ah, petite subtilité :
- la maj coffret coûte 74,15 €TTC
- la maj téléchargée 76,26 €TTC

Pas très "eco responsable" (ou je ne sais plus comment on appelle ce truc à la mode)... ça coûte cher de télécharger chez Adobe alors qu'ils offrent les frais de port jusqu'au 31 mars...
Mangez des cacahuètes!

THG

Citation de: pouto le Mars 06, 2012, 08:02:27
Bonne nouvelle ces nouveaux tarifs.

Y'a t'il un moyen, dans la version finale, de geolocaliser ses images en utilisant une trace GPS (avec synchro par l'heure de prise de vue)? Dans l'idée d'utiliser une App de smartphone qui sache faire ça et ensuite geolocaliser le tout dans LR?

Toutafé, les 3 méthodes de géocodage sont possibles :
- Lorsque l'appareil est équipé de son propre récepteur GPS.
- Lorsqu'on utilise un récepteur externe ou un smartphone (relevé d'itinéraire, avec ajustement possible à posteriori de la synchro date/heure).
- Par glisser-déposer des images sur la carte.

De plus, la fonction de géocodage inversé a été restaurée (remplissage automatique des champs IPTC d'emplacement à partir des coordonnées GPS).

Le Tailleur

Ici, quelques petits plantages et boutique inaccessible mais j'ai quand même pu commander et downloader  :)

Citation de: microtom le Mars 06, 2012, 08:04:12
Pas ici ;)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Le Tailleur

Apparemment, ils merdent pour la TVA (76.26 est à un taux de 23%). Le software doit tomber dans les exceptions des modifs TVA du 1/1/2012.  :-\

Citation de: microtom le Mars 06, 2012, 08:06:42
Ah, petite subtilité :
- la maj coffret coûte 74,15 €TTC
- la maj téléchargée 76,26 €TTC

Pas très "eco responsable" (ou je ne sais plus comment on appelle ce truc à la mode)... ça coûte cher de télécharger chez Adobe alors qu'ils offrent les frais de port jusqu'au 31 mars...
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

jdm

Super le tarif est cool

Il ne font pas un pack avec Windows 7 ou 8 ? (je ne sais même pas où ils en sont...)   ;)
dX-Man

THG

Citation de: jdm le Mars 06, 2012, 08:20:03
Super le tarif est cool

Il ne font pas un pack avec Windows 7 ou 8 ? (je ne sais même pas où ils en sont...)   ;)

Non mais Lr 4.0 fonctionne sur Win8.

jeanbart

En plus d'avoir baissé ses prix, Adobe a fait l'effort d'offrir le port. Bravo.  8)
La Touraine: what else ?

THG

d'ailleurs, vous constaterez par la même occasion qu'Adobe a renoncé à la sacrosainte fausse parité 1$ = 1€.