Chasseur d'Images N° 342 - Vos commentaires

Démarré par LaRedac, Mars 12, 2012, 15:09:29

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: waps le Mars 13, 2012, 10:15:35

Je suis d'accord avec toi ... mais selon toi, quels sont, justement, les logiciels de retouche d'image SIGNIFICATIFS ?

A part Photoshop et PaintShop Pro, tu peux me citer lesquels ?

GIMP ?????  ;)

pmg

Moi ce que j'aimerais c'est que Ci publié un calendrier des nouveautés à sortir dans les 6 mois, afin de nous éviter des achats malheureux

Pas marrant d'acheter un appareil et de le voir remplacé par un autre mieux et moins cher 1 mois plus tard

kiroul


geargies

 8) je dois dire que j'adore le débat venimeux sur les softs..; sachant bien sur qu'une partie de ma pratique de photographe consiste à sortir des jipègues "qui vont bien" ET bruts de capteurs.. mais si, mais si on peut!! ;)  (Play again, Sam!)

Kali

Citation de: pmg le Avril 02, 2012, 23:06:01
Moi ce que j'aimerais c'est que Ci publié un calendrier des nouveautés à sortir dans les 6 mois, afin de nous éviter des achats malheureux

Pas marrant d'acheter un appareil et de le voir remplacé par un autre mieux et moins cher 1 mois plus tard

Et puis aussi le barême des prix de la rue dans six mois !  :D :D :D

Crinquet80

Citation de: pmg le Avril 02, 2012, 23:06:01
Moi ce que j'aimerais c'est que Ci publié un calendrier des nouveautés à sortir dans les 6 mois, afin de nous éviter des achats malheureux

Pas marrant d'acheter un appareil et de le voir remplacé par un autre mieux et moins cher 1 mois plus tard


Si en plus , s'ils ont 5 mn qu'ils nous donnent les n° gagnants du Loto pour pouvoir planifier mes achats et ainsi éviter les coups de fils intempestifs de mon banquier !  8)

clodomir

#56
quid du 343 - mai ? quelqu'un l'a reçu ? Moi pas ...  (le 12 avril)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Toutes vos réactions sur ...

                            ... le numéro 343, daté mai 2012, sont ici --->   " Les Infos de la Rédaction - Le N° 343 est paru "