Hermine du 13 mars.

Démarré par papydu25, Mars 15, 2012, 21:14:36

« précédent - suivant »

papydu25

Vous pouvez dire stop bien sur, y'en a marre des hermines!
mais moi, quand j'aime je ne compte pas, et c'est un nouveau spot ou toutes les pigmentations de la peau s'observent le même jour, assez incroyable.
au milieu d'après midi
1:

papydu25

2:

papydu25

3:

papydu25

4:

papydu25

5:

papydu25

je fais court volontairement car la suite du 15 mars, càd aujourd'hui est déjà dans les cartons...
Daniel
6:

urka

J'EN AI MARRE!!!!......de ne pas en voir, des Hermines. Alors surtout ne t'arrête pas de poster!
Ces images sont superbes, et l'Hermine aussi!  ;)
André.

Cheps

Pas marre, c'est magnifique

Michel Didier

T'es vraiment pas obligé de faire si court, on n'est pas à la veille de s'en lasser de ces peluches ! Toujours dans le très bon le Papy !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

DIDE65

Que du bonheur daniel vivement la suite un plus pour la 5  ;)
   didier

yves68

Pour bien rendre compte, il faut parfois l'obsession des choses : cette quête de LA photo d'hermine apparaîtra pour beaucoup d'entre nous comme un privilège => l'opportunité d'un rendez-vous régulier avec cet imprévisible mustélidé est déjà exceptionnelle et les photos délivrées ici en sont un témoignage probant ! Je kiffe grave  :D
Yves

papydu25

Merci à vous d'apprécier (encore) les hermines.
je voudrais (quand même) préciser qu'il faut s'armer de patience pour arriver à faire ce genre de photos.
ça a l'air facile comme ça, mais combien d'heures sans pouvoir déclencher 1 fois (si à 50m...)
tout consiste à gagner sa confiance, sans bouger, sans déclencher, attendre qu'elle veuille bien s'approcher ce qui ne dure pas longtemps, c'est une fusée!
yves, oui c'est un privilège d'en voir autant et je profite de l'instant au détriment d'autres espèces, il y a beaucoup de bonheur dans ces rencontres.
sur cette série, c'est la couleur du fond qui m'a agréablement surpris
Daniel
bonus1:

papydu25

bonus2:

papydu25

bonus3:

papydu25

bonus4:
pour terminer, rien ne vaut un petit coup de langue :D

photographe33

C'est vraiment la saison de l'hermine, en tout cas chez certains veinards !
Splendides photos

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

chris70

Je ne me lasse pas de visionner ces images.
3 et 6 ont mes préférences.

urka

Pour les bonus 1 et 2, il me semble qu'elle te fait du gringue. Pour la 3, elle passe, indifférente et pour la 4, elle t'envoie promener. Enfin, ce n'est que mon impression  ;).
Toujours aussi belles, les photos et l'Hermine!
André.

jm_gw

bravo pour cette très belle série

on dirait (si c' est le même 'individu') que tu as gagné un peu sa confiance : c' est une preuve de plus que tu respectes l' animal dans son milieu et c' est surement aussi (et peut-etre plus) long à appréhender que la technique photo

Cheps

Bonus apprecie a sa juste valeur

Michel Didier

Mais elle te tire la langue l'effrontée ! bobonus, ça reste du haut niveau ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

polo974

tout est dit .....tout est beau !! vivement les naissances , tu vas te régaler !!
amicalement
polo
JPM 974

beaba

C'est presque du rêve...

Vos avis sont mes progrès.

Franc72

Non, on ne s'en lasse pas  :) :)
On est juste envieux  ;) ;)

François

bertounette

Bonjour
Exactement comme Franc72 ++++
il arrête pas de m'enerver en m'envoyant des liens sur ton fil  :'( :'(
Admirativement, ainsi que pour Michel
Marie - Noëlle

yves68

MAJ superbe et, en effet, un fond "chaud" qui renforce l'altérité de l'hermine changeante ... C'est "simplement" beau ! ;)
Yves

steph.R

C est superbe Papy du25 !!
Splendide animal que l hermine , et des prises de vue somptueuses!

Amitiés
Steph