face à face ...

Démarré par lilou06, Mai 16, 2015, 21:45:14

« précédent - suivant »

lilou06

;D

Dan-860

Bonsoir,
J'avoue que j'aimerais en savoir plus sur les conditions de prise de vue.
Dan.

lilou06

Dan-860

En fait c'est plus les conditions de la séance, car là les éléments sont déchaînés, et je trouve qu'il y a un bel engagement de la modèle.
Cela dit, l'instant est bien capté.
Dan.

NotDeadYet

Citation de: Dan-860 le Mai 16, 2015, 22:30:45
En fait c'est plus les conditions de la séance, car là les éléments sont déchaînés, et je trouve qu'il y a un bel engagement de la modèle.
Dan.

Forcément, collée à la supe-glue, elle n'avait pas vraiment le choix...  ;D ;D
Heu... trop d'espace à droite de l'image ? Re-cadrer limite ligne verticale sur la jetée ?
Et augmenter la dramaturgie de l'image avec une post-prod dantesque en N&B ??...  :D

Bises

PS : Désolé, j'sais pas c'qui m'a pris... J'ai oublié mes pilules de grenouilles séchées...  Heu, un peu dense, isnt'it ????
ça le fait, ou, ça le fait pas

Dan-860

Forcément, collée à la supe-glue, elle n'avait pas vraiment le choix...  ;D ;D
Heu... trop d'espace à droite de l'image ? Re-cadrer limite ligne verticale sur la jetée ?
Et augmenter la dramaturgie de l'image avec une post-prod dantesque en N&B ??...  :D

;D ;D ;D

lilou06

Citation de: Dan-860 le Mai 16, 2015, 22:30:45
Dan.
ah pardon  ;D
alors, en mars c'est bien. il faut deux folles, beaucoup de vent, du soleil, une mer déchaîner et beaucoup  d'inconscience !!! surtout une modèle qui a confiance en vous  ;). le résultat est là avec quelques ecchymoses !!

carpat

Style années 80, le film "Elle" avec Bo Derek.

Pas fan, et tu l'exposais à la noyade.

lilou06

Citation de: NotDeadYet le Mai 16, 2015, 23:05:11
Forcément, collée à la supe-glue, elle n'avait pas vraiment le choix...  ;D ;D
Et augmenter la dramaturgie de l'image avec une post-prod dantesque en N&B ??...  :D

Bises

PS : Désolé, j'sais pas c'qui m'a pris... J'ai oublié mes pilules de grenouilles séchées...  Heu, un peu dense, isnt'it ????

un peu dense en effet  :P

lilou06

Citation de: carpat le Mai 16, 2015, 23:21:23
Style années 80, le film "Elle" avec Bo Derek.

Pas fan, et tu l'exposais à la noyade.
t'inquiet j'avais un filet  ;D

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

Cette photo me fait penser a un participant, il y a tres, tres longtemps, dans une galaxie tres... euh, non. Sur ce qui était photim a l'époque. Il a disparu depuis, et c'est bien dommage. J'ai son autoportrait dédicacé quelque part. Je me souviens encore de son vrai nom, mais plus de son "nom de guerre", c'est bete...

Bref, sur certains sujets, on était comme des jumeaux lui et moi. Un de ces sujets, c'était l'horizontalité. Quelques dixiemes de degrés de travers, et c'était la course a qui le verrait en premier (pas le temps de mesurer). Une telle photo l'aurait rendu malade immédiatement. D'ailleurs, moi-meme, je me sens pas...  :o ==>