Samsung NX1000

Démarré par Mistral75, Mars 31, 2012, 18:32:58

« précédent - suivant »

bajcl

Il y a plusieurs versions du 18-55mm avec des mises à jour différentes .
Si la mise  à jour ne se fait pas soit ton objectif est à jour , soit le fichier de mise à jour n'est pas le bon.

NXEX1

Pier7 >> Tu as fait une super affaire ! cet appareil est extra .
Je revient de 10 jours sur la cote , j'ai fait plus de 1300 photos dont pas mal av le 50/200 qui est indispensable et de plus excellent ( Mettre le diaphragme à 8 pour la meilleure netteté )
La je les tries et recadres ou autres , ensuite j'en posterai ici  ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

NXEX1

A Monaco av le 50/200

]
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

NXEX1

Avec le 20/50 , pigeon assorti à la murette !  ::)

]
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

NXEX1

OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

joujou

C'était pour un mariage que tu étais dans le sud NXEX1 ? En tout cas superbe la RR ;)

Pier7

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours et votre aide !

Passage à la F__C aujourd'hui car baisse des prix sur le pack : 399 €, ils m'ont remboursé la différence !

A ce prix, c'est une super affaire !

Je commence à l'avoir de mieux en mieux en main. Les possibilités sont nombreuses et impressionnantes.

Je posterai quelques photos dès que je serai satisfait du résultat.

Bonne journée

bajcl

Nouveau firmware 1.14
"enhanced new lens interface "

joujou

Citation de: Pier7 le Juin 26, 2013, 14:30:28
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours et votre aide !

Passage à la F__C aujourd'hui car baisse des prix sur le pack : 399 €, ils m'ont remboursé la différence !

A ce prix, c'est une super affaire !

Je commence à l'avoir de mieux en mieux en main. Les possibilités sont nombreuses et impressionnantes.

Je posterai quelques photos dès que je serai satisfait du résultat.

Bonne journée

En passant chez D...Y tout à l'heure j'ai vu le kit (18 x 55 + 50 x 200) NX1000 à 399E (sans réduc)
Le 50 x 200 était monté sur le boitier et l'ensemble m'a paru bien disproportionné. ;)

NXEX1

JOUJOU >>> A 399€ l'ensemble c'est hyper donné , moins cher qu'en occas ! ! ! Le 50/200 fait gros par rapport au boitier  ;D
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

NXEX1

Une photo pour coloré !  ;D

Nice ou était le Tour aujourd'hui !


OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

50-200 plus boitier plus 18 55mm à moins de 400 euros . Je reste rèveur.

joujou

Nice ou était le Tour aujourd'hui !
Et le sprint final ce vendredi 5 passe devant chez moi, je serai au première loge pour je l'espère faire quelques bons clichés malgré le fait que les cyclistes seront à contre-jour.
Certes le NX1000 était bien tentant à ce prix, mais j'attends + une promo NX20 car depuis que j'ai recommencé à faire de la proxi/macro l'écran au soleil n'arrange pas la délicate MaP sur le sujet. ;D

NXEX1

Citation de: joujou le Juillet 03, 2013, 10:11:03
Nice ou était le Tour aujourd'hui !
Et le sprint final ce vendredi 5 passe devant chez moi, je serai au première loge pour je l'espère faire quelques bons clichés malgré le fait que les cyclistes seront à contre-jour.
Certes le NX1000 était bien tentant à ce prix, mais j'attends + une promo NX20 car depuis que j'ai recommencé à faire de la proxi/macro l'écran au soleil n'arrange pas la délicate MaP sur le sujet. ;D


Méme avis , l'écran en plein soleil : C'est la "cata" !  :(
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

bajcl

Oui en plein soleil c'est pas évident et déjà pour diminuer les reflets de mes vêtements je met, quand je vais faire des photos, une tenue sombre.... ;)

Zaguel

 Toujours chez D...y, ce petit boitier avec le 18-55, le 20 et le flash sef15 pour... 380€.
Je cherchais un boitier d'occas' pour mon 20 et mon 30, le neuf vaut plus le coup et j'ai craqué  :D
Je ne reçois le 20 de chez DaDa que samedi, donc je vais voir la couleur du nouveau (le mien est silver) pour savoir lequel revendre.
A approfondir même si je ne suis pas déçu, surtout avec ses modes vidéo PASM (grosse surprise).

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

joujou

Citation de: bajcl le Juillet 03, 2013, 12:54:14
Oui en plein soleil c'est pas évident et déjà pour diminuer les reflets de mes vêtements je met, quand je vais faire des photos, une tenue sombre.... ;)

Faudrait-il entendre que le NX300 n'apporte pas un mieux avec son écran basculable en plein soleil ? ::)

François III

C'est bizzard j'ai surtout des problèmes d'usure et de tâche d'eau et de doigts avec les écrans?

joujou

Citation de: François III le Juillet 03, 2013, 14:15:06
C'est bizzard j'ai surtout des problèmes d'usure et de tâche d'eau et de doigts avec les écrans?

C'est plutôt le BLIZARD avec ton matos. Perso je trimbale sans aucune précaution le NX100 et l'écran n'en a pas souffert, quelques micros rayures sans plus. ::)

NXEX1

 J'ai mis une protection sur l'écran , c'est parfait et de plus pratiquement aucunes traces de doigts !  ;) 8)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

christ 88

Bonjour

Est ce que  le NX1000 a été testé par CI ?
J'ai parcouru les N° depuis 18 mois et je n'ai rien trouvé ?

Merci

joujou

Citation de: christ 88 le Septembre 13, 2013, 11:58:01
Bonjour

Est ce que  le NX1000 a été testé par CI ?
J'ai parcouru les N° depuis 18 mois et je n'ai rien trouvé ?

Merci

Je l'ignore, mais tu peux te faire une idée des qualités du NX1000 à travers les très nombreuses photos que tu trouveras sur le fil des Éphémères à la rubrique Samsung NX... ;)

christ 88

Merci je vais aller voir le fil en question

Mais j'aime bien avoir l'avis de CI quand même  ... :)

joujou

Citation de: christ 88 le Septembre 13, 2013, 20:49:06
Merci je vais aller voir le fil en question

Mais j'aime bien avoir l'avis de CI quand même  ... :)

L'avis des utilisateurs et a mon avis plus sur qu'un rapide test. Surtout pour le délaissé Samsung qui ne démérite pas face à la concurrence.
En fonction de ton budget (si tu veux investir) Samsung a aussi une belle gamme d'objectifs à des tarifs bien inférieur aux ténors...

NXEX1

Absolument . J'ai un NX 1000 qui est une vraie merveille qui n'a rien à envier à des reflexs réputés pour la qualité d'image , et les objectifs sont très bon avec un super piqué ! 
Cet appareil a de très bons critiques sur tous les tests anglo-saxons ! !  ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150