Je lis les commentaires sur un autre fil....

Démarré par Lechauve, Avril 04, 2012, 11:17:39

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 22:38:53
;D ;D
Et moi c'est pas plus tard qu'il y a 2 jours ou je me suis fait foutre de ma gueule,......c'est sur j'avais "ça" autour du cou.
et t'as encore ta tête & ton cou avec ce poids?

Gibus3133

Voila un fil raffraichissant. Mon pauv' vieux 50D qui craignait de prendre prématurément le chemin de la casse s'en trouve ragaillardi.
Il en frétille d'aise (l'effet printemps sans doute)  :D

Reflexnumerick

Citation de: Lechauve le Avril 05, 2012, 07:51:21
;D ;D syndrome Blow up peut étre.... ;D ;D
wouawww !quand t'avais plein de cheveux sur la tête !
S5 pro-x10-xa1

Lechauve

Citation de: vernhet le Avril 05, 2012, 08:49:49
et t'as encore ta tête & ton cou avec ce poids?

je crains rien,je suis un quintal génére :D
La photo: que de la lumière...

Jc.

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 22:38:53
;D ;D
Et moi c'est pas plus tard qu'il y a 2 jours ou je me suis fait foutre de ma gueule,......c'est sur j'avais "ça" autour du cou.


Tu es sur que c'est à cause de "ça" ?  :D

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Jc.

 :D

Ton fil en est à 2 pages mine de rien ...  ;D

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Amaniman

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 11:17:39
...et je marre.
Toutes ces jérémiades et pleurnicheries de mômes frustrés à qui ONT est pas capable de vendre leur dernier jouet qu'ils attendent avec impatience
je me marre.....

Ce qui est marrant aussi c' est les foôôôtes mises en majuscules pour qu' ON les voit bien !  ;D

Citation de: Verso92 le Avril 05, 2012, 07:49:09
Moi non plus suis pas sectaire : j'ai un Ixus...

Et moi une Pixma 1600 et un Lide 20 !! C 'est te dire l' oecuménisme chez moi !!    :D

lick

Perso j'ai toujours avec moi le nec ultra des apn:

- un viseur 100% et optique inclus (yeux)
- un capteur avec une dynamique de folie avec une carte mémoire illimitée (cerveau)
- un zoom ultra performant ( pieds)

Aucun fabricant n'est encore parvenu à l'atteindre, et je le transporte sans difficultés. ça vous en bouche un coin, hein?  ;D

Jc.

Citation de: rascal le Avril 04, 2012, 14:24:59
ca évite de réponde aux mails individuellement...  ;)

Tu peux toujours répondre que ça n'a pas d'importance... D'ailleurs je n'ai pas vu de lien vers ton site ?

Lechauve

Citation de: Amaniman le Avril 05, 2012, 15:38:48
Ce qui est marrant aussi c' est les foôôôtes mises en majuscules pour qu' ON les voit bien !  ;D

ah non ça c'est fait exprès,....tout le monde sait bien que ONT est un con.

:P

PS: le temps qui m'était impartit pour rectifier à chu, quand je m'apperçu de l'horreur. ;D
La photo: que de la lumière...

Canito

Citation de: Lechauve le Avril 05, 2012, 15:50:58
ah non ça c'est fait exprès,....tout le monde sait bien que ONT est un con.

:P

PS: le temps qui m'était impartit pour rectifier à chu, quand je m'apperçu de l'horreur. ;D

Ma grand-mère disait toujours "Je commence à m'apercevoir qu'apercevoir ne prend qu'un p;)

Il y a aussi un t blagueur qui se balade dans ta phrase, ainsi qu'un accent qui s'est glissé par erreur.  ;D

Amaniman


Canito


Amaniman


Canito

Bon, et en ce qui concerne le sujet de ce fil, je ne vois pas non plus très bien l'intérêt de faire figurer la liste du matériel de prise de vue. C'est un peu comme si on faisait figurer les Exifs sur les tirages lors d'une exposition. Sur un forum à dominante technique (pour ne pas écrire geek), je peux en revanche le comprendre.


Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lechauve

Bon ,
c'était quoi la question déja?.....
(j'ose même plus écrire maintenant de peur que quelque (s) garnement (s) me fassent encore des reproches sur mon orthographe) ::)
Bon et puis que je sache, nous ne sommes pas non plus sur un forum de langue Françoise! :D
La photo: que de la lumière...

Canito

Citation de: Lechauve le Avril 05, 2012, 16:42:23
Bon ,
c'était quoi la question déja?.....
(j'ose même plus écrire maintenant de peur que quelque (s) garnement (s) me fassent encore des reproches sur mon orthographe) ::)
Bon et puis que je sache, nous ne sommes pas non plus sur un forum de langue Françoise! :D

:D

Nikojorj

Citation de: Canito le Avril 05, 2012, 16:19:23
C'est un peu comme si on faisait figurer les Exifs sur les tirages lors d'une exposition.
Ah, tiens, y'a une bonne idée d'art conceptuel que je vais te piquer, là... Des photos complètement floues avec les EXIF en gros par dessus, EXIF écrites en hexa tant qu'à faire, qui font qu'on ne voit même pas qu'elles sont floues, la quintessence de la technique faite Art.

Niko, 300D+10-22+50/1.8+55-250, E-PL1+FE7.5/3.5+14-42L+25/1.4CCTV+50/2J8+50/1.8FDSC (mais bon je crois que je vais revendre le jupiter-8) (ou alors je le garde, le FD est lourd quand même) (chais pas, c'est pas faux)

Lechauve

pas bête comme idée tiens, et puis cela devrait bien rendre sur un beau sujet en n&b une trame plaquée par dessus avec des exifs pas trop voyants, ah oui en voila une idée que je la trouve bonne celle la pour une fois!! ;D
La photo: que de la lumière...

Canito

Il faut tout de même laisser un peu de place pour les informations relatives au tirage lui-même. Du type : impression jet d'encre pigmentaire K3 Epson fine art sur papier baryté ânemule 100 % coton à base blanche plus blanche que blanche, réalisée à partir d'un traceur Epson trouzemillevingtsept avec le logiciel trucmuche version 3.000.3, à partir d'un MacBooKPro, etc.

Lechauve

La photo: que de la lumière...