RQAFB

Démarré par mb25, Juin 06, 2012, 22:00:35

« précédent - suivant »

mb25

Sous ce titre un peu énigmatique se cache le simple et modeste rouge queue à front blanc qui niche aux abords de ma maison.
place aux images.
mb

mb25

image deux toujours dans les feuillages
mb

mb25

image trois

mb25

image quatre

mb25

image cinq

mb25

image six

mb25

image sept.

série terminée et une couvée qui va prendre son envol sans soucis.
C'est toujours dans le respect des animaux que je prends mes photos et je préfère pas d'image qu'une image qui risquerait de mettre en péril la couvée.
A vos commentaires
mb   

Jacques61

de très belles images !rien de plus !
cordialement Jacques

yves68

ouïe ouïe ouïe !! Ça pique ! L'anthracite du dessus, la rouille du dessous, une merveille, cet oiseau !

Citation de: mb25 le Juin 06, 2012, 22:08:28
image sept.
C'est toujours dans le respect des animaux que je prends mes photos et je préfère pas d'image qu'une image qui risquerait de mettre en péril la couvée.
A vos commentaires
mb   

L'éthique, l'esthétique, des commentaire qui finissent par <ique> => forcément, des tofs qui donnent la trique ! Jouissons, mes frères, mes soeurs, , de ces riens somptueux, schweitzeriens !  ;)
Yves

pbmb

La femelle est également Top !
Après j'hésite entre les 2 premières images d'ambiance, très sympas, et les gros plans  :)

pezzatti

Salut Michel,

Très belles photographies. Un grand bravo pour cette série.

Amitié

Pierre-Yves

Aldi29

Très belle série ! Les portraits sont superbes !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

MARTINPECHEUR

Un piqué d' enfer et une proximité à couper le souffle !

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

objectif-images

Magnifique série! Bravo

Roland Ripoll

Magnifiques images ! Et quelle proximité !
Etre simple pour être vrai

Ajyx

...Excellent, superbe ! Quelle qualité dans les gros plans d'une proximité effarante  ::)

Néanmoins ma préférence va aux deux premières où les sujets sont magnifiquement pris dans leur environnement. D'autant que la somptueuse gestion de la profondeur de champ réussit à les mettre en relief tout en conservant l'ambiance du feuillage.

Félicitations !
André

dara

Tout est dit Michel, que rajouter de plus ? de très belles images, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

West44

Très réussi ce RQAFBAUPACLS (Rouge queue à front blanc avec une proximité à couper le souffle!  ;D )

Quelle focale pour les 4, 5 et 6 qui m'ont tapé dans l'oeil (que le RQAFB a bien brillant sur ces 3 clichés! ;) ) ?

papydu25

Michel encore une fois tu brilles par la qualité de tes clichés.
pour le matériel, comme les exifs le montrent,
D7000, AF S 300 F/4, doubleur TC 20EIII qui fonctionne à merveille, ce qui n'est pas le cas du mien >:(
salut l'ami
Daniel

roberiton

Très belle série ! Mes préférées 4 / 5 / 6  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

elipson

de très belles images avec un piqué et une proximité d'enfer surtout sur les trois dernières
nicole et Philippe

Jluc Ronné

Superbes photos de cet oiseau pourtant pas simple à photographier (du moins par chez moi) ... très beau piqué sur les dernières  et belle proximité.

Jluc

Bien amicalement .
Jluc

ERICN95

Vraiment trés réussie cette série
Amicalement Eric
Eric

Franc72

Excellente série Michel  :) :) :)
Préférence pour 5 & 6  ;) ;)

François

Michel Hilt

superbe sértie Michel, belle qualité!!!

Atriplex

Très belle série, avec une netteté impressionnante. On pourrait presque identifier les Insectes capturés...
Cdt
Gérard
Gérard