"Bâtiments et sites abandonnés" du 16 au 30/06 - Règlement en début du fil.

Démarré par jef7, Juin 13, 2012, 08:29:21

« précédent - suivant »

dirk333

75-"Première chapelle des Saints-Anges AD 1720" 27/06/2012 Nikon Coolpix s8100

Tiou

76 " dans les bois " 16/06/2012 Canon G11


Frerefernand

77  "pans de murs " 27/06/2012  fuji hs10

panasonic fz1000,  fuji xp 70

Strawn

78  "L'abstinence tue... le petit commerce" 27/06/2012  Olympus OM-D E-M5

newteam1

79 - "la carrière de Port Miou, la nature reprend le dessus" 22/06/2012 canon 7D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

pacmoab

Citation de: PikoBelo le Juin 26, 2012, 18:38:45
#C'était il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus ...#  ;D

"J'ai jamais tué de chats
Ou bien il y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon"

Clin d'oeil au thème chansons
Jacques Brel : Ces gens là  ;)

dirk333

80-"Location de camions L./M." 27/06/2012 Nikon Coolpix S8100

PikoBelo

81  "Au fond d'un jardin, une maison alsacienne abandonnée en triste état."  26/06/2012  Sony HX10V

Tiou

82 " coupure d' électricité "  13/06/2012 Canon G11


Powershot

83 - "La fin du XXème siècle" - 17/06/2012 - PENTAX K100D Super - SMC PENTAX 28mm f/3,5
Iphone SE - LUMIA 950

PikoBelo

84  "À quoi pouvaient bien servir tous ces tuyaux et robinets dans ce local déserté ?"  22/06/2012  Sony HX10V

thom18

#Encore un effort et on dépassera le nombre de photos de l'album précédent ! Ouf  :) :)

Je ne peux m'empêcher de fredonner "Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux, de la lance, d'la grande échelle ...". Merci PiKoBelo de me permettre de montrer à Frèrefernand la grande richesse de mes connaissances de mélomane  ;D ;D

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Juin 29, 2012, 09:05:14
#Encore un effort et on dépassera le nombre de photos de l'album précédent ! Ouf  :) :)


84 photos, mais 20 participants quand même !
Sûr qu'il est difficile de fournir tous les jours une photo sur ce thème. Il faut quand même aller le chercher le sujet !!!
3 absents remarqués tout de même, et qui postent sur le forum en ce moment : Crisclac, Zenfr, et surtout l'initiateur du thème Jef7   :o  Mais bon c'est un loisir et ça ne doit en aucun cas être une contrainte de participer !  ;)

En juillet/août on verra bien, c'est tout l'un ou tout l'autre. Certains coupent Internet, et d'autres au contraire ont du temps de libre.
L'essentiel, que vous postiez ou non, c'est de profiter des vacances pour prendre de belles photos !  8)

crisclac

Salut à toutes et tous.

Oui, j'ai posté quelques photos ces jours-ci, mais des photos prises il y a déjà un certain temps.
Je n'ai pas la possibilité de sortir faire des photos actuellement, une mauvaise sciatique m'empêchant de marcher plus de 5 minutes.  >:(
Ça fait déjà un bon moment que ça dure, et rien n'y fait (docteur, osthéo...)...  >:(
Mes APN sont dans le placard ou les batteries se vident doucement mais sûrement !

Je suis cependant soulagé de savoir que je ne suis pas contraint de participer... Ç'aurait été le cas, je vous aurais fait adresser un mot d'excuses de ma douce !  ;)

Bonnes photos à vous !
DP1 DP2 DP3 Merrill

thom18

#On te souhaite un prompt rétablissement crisclac avec les soins prodigués par "ta douce", ça devrait le faire et tant pis pour les "Bâtiments et sites abandonnés", ce qu'il faut c'est que tu ne soit pas transformé en "statue".
Courage, je forme beaucoup de voeux pour que tu puisses les sortir avant que les batteries ne soient à plat, tes apn.
Très cordialement.

PS à pacmoab : il y a comme cela quelques thèmes où l'on peut voir que l'initiateur (ou trice...) semble prendre un malin plaisir à ne pas participer. Peut être pour se délecter de la difficulté à laquelle les autres doivent faire face ...  ;D
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

#Salut Crisclac,

Au moins on voit que tu suis les infos !  :D
Bon pas cool les douleurs de dos  :(  Je souhaite un bon rétablissement et de pouvoir recharger toutes tes batteries rapidement  ;)

crisclac

# Désolé d'avoir oublié le "#", peut-être aussi quelques soucis de neurones !  ??? ;D ;D :D
DP1 DP2 DP3 Merrill

thom18

Citation de: crisclac le Juin 29, 2012, 11:39:14
# Désolé d'avoir oublié le "#", peut-être aussi quelques soucis de neurones !  ??? ;D ;D :D
Pas de problème Crisclac, tu sais cela n'a pas d'importance tant que le message ne contient pas de nombre dans les têtes de lignes  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

gedeon44

#Bon rétablissement à toi, Crisclac...  ;)

Sur cet album, je n'ai posté que deux bouses, faute de temps... et de friches industrielles ou de ruines à proximité de mes marais salants. C'est un sujet pourtant qui me plaît beaucoup. Peut-être ressortira-t-il une autre fois où je serai plus disponible.

Bon, je retourne à mes copies de bac...  >:(
30 caractères, c'est petit...

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

gedeon44

85 - "Mon vieux moulin" - 29/06/2012 - Nikon D70

J'ai craqué...  ;D

30 caractères, c'est petit...

Frerefernand

86 "borne romaine"  27/06/2012 fuji hs10

Elle sommeille depuis deux mille ans au bord de cette petite route qui n'est autre que la célèbre via domitienne...
panasonic fz1000,  fuji xp 70