Le Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant ?

Démarré par ericopter, Juillet 17, 2012, 11:18:33

« précédent - suivant »

kwai

merci pacmo.
Je n'avais pas bien lu les données de ta photos. L'arrière plan à 2m n'est pas suffisant pour juger du bokeh, c'est pour ça que dans ma demande j'avais demander un arrière plan à 5m environ (je suis novice sur ce forum et je n'arrive pas à insserer une de mes photos d'exemple).

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV


Bece

Je m'arrête sur les Ratons laveurs j'ai de quoi en faire 10 pages ! c'est trop sympa comme bestiole !
Une info sur les batteries on les trouve là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170654448208 pour 7 € !!!
ça met 15 jours pour arriver mais bon pour le prix hein... du coup j'en ai pris 2
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

ARVOR 56

Bonsoir à tous,

Voilà une tête de cygne signée Bece assortie d'un joli bokeh qui devrait plaire à Kwai ?


Bece

A 4 Y'a pratiquement plus de bokeh !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Hors 2,8 et à fond de zoom .. point de salut !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

pacmoab

Citation de: Bece le Février 07, 2013, 19:47:18
A 4 Y'a pratiquement plus de bokeh !

De toutes façons, comme disait Brassens "plus de 4 on est une bande de c..." :D

Bece

#2233
Et a 2 .. c'est les copains d'abord ! (Oui je sais, elle est un peu floue !)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Perdu au milieu des colverts.. curieux croisement canard par sa maman et perroquet du côté d'un ami de son père...
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Détail.. est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

kryzt


Bece

Merci ! ca m'a permis d'aller consulter Wikipédia !