SIGMA 50-500mm 1:4-6.3 APO DG HSM

Démarré par Schwarzenberger, Juillet 25, 2012, 13:27:36

« précédent - suivant »

Gillot

Encore, une question, je suis resté au CANON EOS 350D, car il me suffit encore au niveau de la qualité des photos. Est-ce qu'il sera capable au niveau alimentation d'entrainer un objectif de ce calibre ?

Merci
Gilles

suliaçais

Le plus sûr.....essayer avant de signer le cheque.....

remi56

Citation de: p.jammes le Août 26, 2012, 12:20:55
Autant j'ai toujours acheté les optiques Nikon en boutique, pour mes deux Sigma je suis toujours passé par le net (50-500 à Londres et 120-300 en Allemagne, les deux via ebay) sans soucis.

A 500mm avec le D800. ;)
Photographier un gland avec un 50-500? Y aurait-il une blague que je n'ai pas captée????
instagram: abilisprod

p.jammes

Il peut le faire ;D ;D ;D

Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent cet été, et je suis un peu frustré, mais reposé.
A+

suliaçais

Dis-donc Patrick, la Trinitè, c'est super chouette.....ne me dis pas que tu as passé ton temps dans un hamac sous le soleil brulant de notre belle Bretagne....

p.jammes

Plus rien à découvrir surtout.....
En plus la sciatique ,suite à une hernie discale datant de 1989, ne m'a pas quittée...)
Mais j'ai quand même fait découvrir la région à mes visiteurs et invités du mois.
À+

suliaçais

Ah la sciatique....c'est galère effectivement....j'espère que ça va mieux !

p.jammes

J'attends l'éclaircie pour faire un saut au Canada revoir l'ami Nez Rouge à l'automne.
A+

suliaçais

Citation de: p.jammes le Août 28, 2012, 15:58:28
J'attends l'éclaircie pour faire un saut au Canada revoir l'ami Nez Rouge à l'automne.
A+
Veinard......l'été indien la-bas...une pure merveille....

p.jammes

Du 20/10 au 27/10 du côté du mont Saint Anne, avion, 4x4, studio, plus qu'à retrouver l'ami Nez Rouge.
Cela me changera les idées et excitera mon goût pour les reportages.
À+

suliaçais

Studio...??!? :o Ai-je bien lu, au milieu de paysages pareils....... ???

p.jammes

Et bien oui, pas trouvé de chalet ou d'hôtel chez RCI dans le coin, mais juste un grand studio pour 4 personnes dans un building au pied du Mont Saint Anne.
Je vais chasser (avec le 50-500, bien sur) la baleine, les oies sauvages et l'ours noir (dixit Nez Rouge).
J'ai visionné des images du coin et de la région de Charlevoix, cela a l'air sympathique.
A+

suliaçais

.....j'espère que tu auras la possibilité de nous faire vivre ce voyage jour par jour....comme je t'envie....si un jour je récupère.....direction Charlevoix.....

p.jammes

Je n'emmène plus d'ordi avec moi et donc il faudra patienter, mais promis, je ferai un fil dans la section reportage et bien sur un album sur Picasa.

A+