Achat à l'étranger

Démarré par ambre099, Août 07, 2012, 15:26:50

« précédent - suivant »

Claude C

Je suis aussi client de Photo Vision Lausanne, j'aime leur disponibilité et la grande qualité chez eux, c'est le prêt du matériel pour essai ,
Pour les rabais, c'est vrais qu'il sont un peu avare ...

A Vevey, chez Photo Cagan, (revendeur que j'aime bien aussi ...) ils accordent plus facilement un rabais , passe les voir ...
( en plus ils ont pas mal de stock ces jours !)

giampaolo

Citation de: ambre099 le Août 08, 2012, 20:08:52
/..../
J'ai posé la question, si je payais par EC direct plutôt que par mastercard si je bénéficiais d'un rabais.
Mais non ils sont complètement fermés sur ce sujet.
/.../
Enfin on verra la suite....


Ambre099, contacte-moi par email.
giampaolo

ambre099

Citation de: giampaolo le Août 09, 2012, 08:19:53
Ambre099, contacte-moi par email.
giampaolo

giampaolo, je t'ai envoyé mon adresse e-mail... un peu bref le message mais je suis restée scotchée par les magnifiques portraits sur ton site internet

ambre099

Citation de: Claude C le Août 09, 2012, 07:22:21
Je suis aussi client de Photo Vision Lausanne, j'aime leur disponibilité et la grande qualité chez eux, c'est le prêt du matériel pour essai ,
Pour les rabais, c'est vrais qu'il sont un peu avare ...

A Vevey, chez Photo Cagan, (revendeur que j'aime bien aussi ...) ils accordent plus facilement un rabais , passe les voir ...
( en plus ils ont pas mal de stock ces jours !)

Merci Claude C
Je ne savais pas qu'à Vevey Cagan avait un stock Leica.  Je vais passer les voir prochainement.

giampaolo

Citation de: ambre099 le Août 09, 2012, 16:53:47
giampaolo, je t'ai envoyé mon adresse e-mail... un peu bref le message mais je suis restée scotchée par les magnifiques portraits sur ton site internet

Merci pour les compliments. Je t'ai répondu par email.