Album "Raconte moi une histoire" du 16 au 31/08/2012 - Règlement en début du fil

Démarré par caetana, Août 16, 2012, 00:56:13

« précédent - suivant »

caetana

Bravo au top ten et spécial bravo à Pacmoab qui a bien été le meilleur sur ce coup là et muito special parabens para meu Carlinho qui est dans le top 3 avec une photo que j'adore...  8)

Powershot

Citation de: thom18 le Septembre 09, 2012, 00:02:58
Oh le petit garnement qui a voulu tester une nouvelle fonction de DEPOUILLER ...

Oh ben alors  ;D
Moi qui m'étais dépêché avant minuit ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

newteam1

Citation de: Powershot le Septembre 09, 2012, 08:55:55
Oh ben alors  ;D
Moi qui m'étais dépêché avant minuit ...
pas trop compris où est le loup??????

En tout cas un gros bravo pour toutes ces belles photos et surtout celle de Pacmoab qui était superbe et au top par rapport au sujet.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Phil03

Bravo à tous pour cet album , super sujet et fort bien illustré !
Bravo à PAcmoab pour cette super photo, et vraiment un beau podium.

thom18

Citation de: newteam1 le Septembre 09, 2012, 11:42:46
pas trop compris où est le loup??????
Tiens donc !Mon petit fils de dix huit mois qui adore sa peluche loup répète à loisir "Il est où le loup ?" ;)

Alors le "loup", sur ce coup là est que powershot, comme un loup-garou est sorti du bois au voisinage de minuit pour poster son vote dans un album où il n'avait pas déposé de photos  :o mais DEPOUILLER l'a vu :D

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

bravo pacmoab qui commence a avoir une belle collection d'awards, et ce grand type sur la photo gagnante s'appelle-t-il "oscar" ou "césar"?? ;)
strawn confirme qu'il est un redoutable concurrent tout comme phil03 :D
bravo à tous les autres car ce fut un album très agréable...
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

PikoBelo

Finale très relevée et très serrée !

Beaucoup de belles illustrations dans ce thème de choix. Bravo !

Félicitations Pacmoab pour cette belle photo bien "cadrée" ! Peux-tu nous dire où tu l'as prise ? Avec ta série dans cet album, tu remportes également et à nouveau le classement général par points tout juste devant Phil03 qui devient effectivement un candidat redoutable.

Félicitations aussi à Strawn et Carlinho pour leur très belle réalisation. Le classement s'est joué à chaque fois d'un point.

pacmoab

Bonsoir,

Merci à tous pour vos votes, et félicitations aussi aux autres lauréats et participants. Merci aussi à Caetana pour ce thème que j'ai trouvé très sympa  ;)

Pour répondre à la question de PikoBelo, ma photo a été prise dans une rue de St Quentin en Yvelines. Une découverte pour moi, car bien que je n'habite qu'à 20 km de là, je ne connaissais pas  les richesses artistiques de cette ville nouvelle.

carlinho

Houlala, j'en reviens pas je suis troisième !  :o :)

Merci à tous et bravo au vainqueur ! Je prends beaucoup de plaisir depuis quelques mois à vous suivre et à oser participer à ces mini-concours. C'est très stimulant.  8)

caetana

T'as vu ça Carlito, tu t'es faufilé entre les pattes des habitués des p'tits concours et hop la médaille de bronze !  ;) Je crois que tu en auras beaucoup d'autres... 8)

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Flab