Sigma DP1 Merrill

Démarré par Mistral75, Août 31, 2012, 09:12:10

« précédent - suivant »

Delaplante

Citation de: grosnoob06 le Avril 04, 2014, 13:15:03
tu nous fais voyager par procuration, merci.

Oui, j'ai pris ces photos exprès pour vous. J'essaierai d'en faire d'autres en ville pour montrer la vie quotidienne ici.

Jack Odonate

A7RII

Delaplante

J'ai fait cette photo hier, un peu de mer pour ceux qui n'ont pas ce plaisir.

Dub

Pffff ... tu vas nous dire quoi  ???
Que t'étais allongé sur un transat et que t'as déclenché avec le gros orteil  ???

;D
;)

Mizar

merci pour le dépaysement Delaplante  :)

Delaplante

Non Dub, j'étais dans mon hamac avec un ti' punch, mais t'as raison pour le gros orteil !!! ;D
De rien Mizar, moi j'ai pas de bateau mouche sous-marin et de tour illuminée mais j'ai le soleil couchant sur la mer !! ::)

Dub


grosnoob06

tant que c'est pas des bateaux mouches à merde...  ;D
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Alors brivadois, tu reconnais de quel tour il s'agit ? Rien qu'avec les lumières, comme pour le sous marin ? Loul !!!!  ??? ;D >:( :(

brivadois

Je cherche toujours....
La soixantaine arrive et la mémoire n'est plus ce qu'elle était.   ;D

Delaplante

C'est la tour Montparnasse ! J'habite à 10 000 km, mais je connais autre chose que les cocotiers et bananiers !!!  ;D

brivadois

Delaplante,
Tu ne me fais plus rire, par ta faute je suis obligé de revendre (difficilement) une partie de mes objectifs Nikon afin de financer l'acquisition d'un DP1M (expert  ;)).
La (petite) bête est arrivée ce matin, il va être difficile de la différencier de son grand frère dans le sac photo.
La toute première image, à la valeur artistique incomparable, t'est dédiée. J'espère que tu reconnaîtras objectivement que le ciel, la lumière et la beauté du paysage, à partir de ma fenêtre, n'ont rien à envier à ce que tu vois de ton balcon  ;D. Tu peux aussi amener ta tente, l'anis alcoolisé est fourni.


Delaplante

#987
Chouette !!! Un nouveau dp1m !!! Et de deux pour toi, te manques plus que le dp3m !!!
Superbe vue !!! j'ai hate de voir de nouvelles photos sur ce fil !!
Il y a des possesseurs de dp1m qui ne poste que très peu, c'est dommage, ou sont Valmente, Titi73, Bajcl, et d'autres encore?
Et Chris99, tu as un dp1m aussi toi non ?

Delaplante

Heureusement y'a Ivan et aussi Mizar qui poste de jolies photos, et maintenant on va avoir Brivadois. Les autres si vous n'utilisez plus votre dp1m, je vous en débarrasse gratuitement si vous voulez !!!  ;D

Mizar

Magnifique paysage Brivadois, qui rivalise nettement avec ceux de Delaplante  ;)

Dub

Idem , ici !!!

Superbe , bravo à tous !!!

Mizar , si je vois un gus avec un DP dans les tréfonds de La Défense , je saurais que c'est toi !!!

:D :D :D

;)

ivan45

oh bah suis un peu a la ramasse en ce moment :( pas le tps de sortir mes dpm :'( :'(

brivadois

Juste pour alimenter le fil, une première tentative, pas très concluante. Le temps n'était pas de la partie et je ne suis pas trop à l'aise pour remplir le cadre.


K10etNEX5

Pour les foveonistes parigots ou guerandais ?   ;)
Aujourd'hui à vincennes devant le chateau , expo de voitures anciennes , soleil et chromes ...

brivadois

Toujours pour faire plaisir à Delaplante, mais il y a encore du boulot.

Delaplante

Superbe Brivadois, vraiment j'aime beaucoup ces 2 dernières !!! Encore mieux que celles que tu prends avec ton dp2m ! Faut dire que t'as acheté le dp1m expert ausii, et ça se voit !!!

K10etNEX5

Citation de: brivadois le Avril 06, 2014, 15:09:35
Toujours pour faire plaisir à Delaplante, mais il y a encore du boulot.

Tres joli , serais curieux de voir la meme en A0 :o

Delaplante

Me suis promené cet matin dans St Denis, chef lieu de la Réunion, y'a personne tout est fermé, donc tranquille pour faire des photos. Un jeune qui m'a vu faire des photos de la mosquée m'a gentiment proposé de rentrer à l'intérieur, je n'avais jamais osé pensant que c'était réservé au croyant ! Que non ! on peut rentrer et meme faire des photos qui m'a dit !! Les premières sont de la ville, je met celle de la mosquée à la fin.

Delaplante

Arbre

Delaplante

No 3. Spéciale dédicace à Mizar !!  ;D