Album "La photographie Animalière" du 1er au 15/09 - Règlement en début du fil.

Démarré par vivaskull, Août 31, 2012, 20:47:41

« précédent - suivant »

thom18

Voilà, en collaboration avec chelmimage, nous avons refait l'export de l'album "la photographie animalière" afin que les auteurs de photos soient indiqués sur ALEPH.
La raison de ce "bug" tient en un oubli de ma part après un test pour la mise en place du dossier compressé des photos : la ligne de test annulant l'auteur était restée en place dans une des pages techniques d'ALEPH.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

Citation de: oncidium le Septembre 26, 2012, 03:48:03
Frerefernand, ce qui m'amuse beaucoup dans ce que tu écris, c'est qu'il y a déjà un certain temps, en 2007 dans un autre forum, un intervenant assurait, sur la base d'une autre de mes photos de la même bestiole, que c'était un montage fait sous photoshop.
Voir sur le lien
ww.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=548853

En fait c'est un tout petit lézard de 4 à 5 cm de long que l'on trouve dissimulé souvent sous les feuilles mortes. J'en vois régulièrement dans mon jardin et également dans mon garage.

rassure toi, après toutes les bestioles que tu as postées, on se doute que tu n'as pas besoin d'aller trafiquer un lézard sous toshop...(ce qui d'ailleurs n'est pas interdit par le règlement) :D

;)ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

vivaskull

Citation de: Frerefernand le Septembre 25, 2012, 23:44:53
cher ami, exprime toi plus clairement, si quelque chose te choque????
amicalement
ff

;D
j'exprimais maladroitement un peu de déception de ne pas figurer dans le dernier bêtisier.  ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Frerefernand

Citation de: vivaskull le Septembre 27, 2012, 12:02:39
;D
j'exprimais maladroitement un peu de déception de ne pas figurer dans le dernier bêtisier.  ;)

Selon toi, laquelle de tes images pouvait postuler à la médiocrité?
ALEPH n'est pas une sphère fermée et je peux éventuellement reconsidérer ton cas... :D :D :D

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012

amicalement
ff ;) ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

PikoBelo

Citation de: vivaskull le Septembre 27, 2012, 12:02:39
;D
j'exprimais maladroitement un peu de déception de ne pas figurer dans le dernier bêtisier.  ;)
Citation de: Frerefernand le Septembre 25, 2012, 23:44:53
cher ami, exprime toi plus clairement, si quelque chose te choque????
amicalement
ff

Je comprends très bien la réaction de Vivaskull. On se précipite toujours sur ton bêtisier et on est fier d'y figurer. Et, bien entendu, si on ne s'y retrouve pas, on est un peu désappointé. Longue vie aux albums et au bêtisier ! ;) :D :D :D

vivaskull

Citation de: Frerefernand le Septembre 27, 2012, 18:07:58
Selon toi, laquelle de tes images pouvait postuler à la médiocrité?
ALEPH n'est pas une sphère fermée et je peux éventuellement reconsidérer ton cas... :D :D :D

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012

amicalement
ff ;) ;)

Toutes !

Après avoir choisi cet album spécifique aux "bêtes", une place dans ce bêtisier aurait été une belle preuve et performance de ma bêtise.   :D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Frerefernand

Mon cher vivaskull,
je pense avoir réparé l'injustice que tu dénonçais très justement, après avoir réexaminé tes images, je pense qu'effectivement leur absence au bêtisier posait problème...
J'espère que tu seras consolé par cette nouvelle promotion :D :D :D

amicalement
ff ;)

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012
panasonic fz1000,  fuji xp 70

vivaskull

Citation de: Frerefernand le Septembre 28, 2012, 19:34:46
Mon cher vivaskull,
je pense avoir réparé l'injustice que tu dénonçais très justement, après avoir réexaminé tes images, je pense qu'effectivement leur absence au bêtisier posait problème...
J'espère que tu seras consolé par cette nouvelle promotion :D :D :D

amicalement
ff ;)

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012

Mille Mercis; je suis comblé de bonheur, car c'est particulièrement à cette photo que je pensais pour le bêtisier...  :D

ps : mon avatar est un crâne de tortue de mer géante... et non "E.T"  ::) ;D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

gedeon44

Citation de: vivaskull le Septembre 28, 2012, 00:14:23
Toutes !

Après avoir choisi cet album spécifique aux "bêtes", une place dans ce bêtisier aurait été une belle preuve et performance de ma bêtise.   :D

Je voudrais souligner qu'initiateur du thème "L'humain dans le paysage", j'arrive quand même deuxième dans le classement de notre cher ami...

Un peu de respect, quand même !

;D ;D ;D
30 caractères, c'est petit...


Frerefernand

Citation de: Fanette68 le Septembre 28, 2012, 21:47:22
Quel honneur d'être dans le bêtisier.

Coucou Fanette,
Ce bêtisier dont tu fais partie, n'a pas d'autre vocation que d'amuser la gallerie et de mettre à l'honneur les oubliés du scrutin, ...aucune méchanceté, ni mépris,.. au contraire une réelle tendresse pour les marginaux voire anarchistes de la photo, mais ils se font bien rares et pour amuser les copalns, il faut bien "taper" gentiement sur ce qu'ils envoient, leurs images parfois toutes simples, parfois très chiadées... avec leur coeur et leur humeur...
affectueusement
;)ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

gedeon44

Citation de: Frerefernand le Septembre 28, 2012, 22:36:40
Coucou Fanette,
Ce bêtisier dont tu fais partie, n'a pas d'autre vocation que d'amuser la gallerie et de mettre à l'honneur les oubliés du scrutin, ...aucune méchanceté, ni mépris,.. au contraire une réelle tendresse pour les marginaux voire anarchistes de la photo, mais ils se font bien rares et pour amuser les copalns, il faut bien "taper" gentiement sur ce qu'ils envoient, leurs images parfois toutes simples, parfois très chiadées... avec leur coeur et leur humeur...
affectueusement
;)ff

Comme c'est beau... j'en ai la larme à l'oeil...  :'(

:D :D :D

Mais je retiens cette idée "d'anarchiste de la photo" ! Ça me plaît bien  ;)
30 caractères, c'est petit...

Phil03

Citation de: gedeon44 le Septembre 28, 2012, 20:51:06
Je voudrais souligner qu'initiateur du thème "L'humain dans le paysage", j'arrive quand même deuxième dans le classement de notre cher ami...

Un peu de respect, quand même !

J'ai au moins gagné un truc moi aussi :o  avec l'ami Ken   ;D

Fanette68

Citation de: Frerefernand le Septembre 28, 2012, 22:36:40
Coucou Fanette,
Ce bêtisier dont tu fais partie, n'a pas d'autre vocation que d'amuser la gallerie et de mettre à l'honneur les oubliés du scrutin, ...aucune méchanceté, ni mépris,.. au contraire une réelle tendresse pour les marginaux voire anarchistes de la photo, mais ils se font bien rares et pour amuser les copalns, il faut bien "taper" gentiement sur ce qu'ils envoient, leurs images parfois toutes simples, parfois très chiadées... avec leur coeur et leur humeur...
affectueusement
;)ff

Je me suis bien marrée en le découvrant, et j'en suis, réellement très honorée. j'ai pleins de photos de mes bambis chéris, vu qu'ils viennent régulièrement dans mon jardin. C'est pour celle présente dans le bêtisier que j'ai eu un vrai coup de coeur.

pour les limaces, j'ai soign" ma compo, car elles se régalaient de mes framboises, c'était le repas des condamnées.

;)
bien à toi,

Frerefernand

Citation de: gedeon44 le Septembre 28, 2012, 22:56:57
Comme c'est beau... j'en ai la larme à l'oeil...  :'(

:D :D :D

Mais je retiens cette idée "d'anarchiste de la photo" ! Ça me plaît bien  ;)

toi, mon gars, je vais pas te louper! :D :D :D
panasonic fz1000,  fuji xp 70

makhno

bonjour,j'ai besoin d'un éclaircissement ,pourquoi dans le bêtisier animalier la photo que j'ai faites du cerf qui à l'air un peu niais est-elle associé à celle de "pacmoad"?
Paix dans le Monde

Frerefernand

Dans le commentaire, c'est le cerf qui parle...

Il trouve que c'est quand même plus sportif de ramener une image d'animal sauvage en forêt que celle de 2 bourricots dans leur enclos :D :D :D
panasonic fz1000,  fuji xp 70

makhno

Paix dans le Monde

thom18

Je n'avais pas compris non plus : FF, il faudrait que ce soit plus explicite dans le commentaire.*

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

La bêtise humaine, parfois il faut pas trop chercher à la comprendre...  ::) ;D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon