MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev


Michel Yuryev

Hier soir au Château de Grand Bigard (Bruxelles)


Michel Yuryev


Cerberus

Quelque photos du mariage d'un de mes meilleurs amis (J'étais invité, mais à sa demande, j'ai participé aux photos de couple).
Mon matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 55-250 IS + 50 1.8 Avec Flash 430 EX II
Qu'en pensez vous ?
Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

Cerberus

Ze gros clébard à 3 têtes !

É-B

Citation de: Cerberus le Juin 03, 2012, 20:06:37
Quelque photos du mariage d'un de mes meilleurs amis (J'étais invité, mais à sa demande, j'ai participé aux photos de couple).
Mon matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 55-250 IS + 50 1.8 Avec Flash 430 EX II
Qu'en pensez vous ?

Que tu aurais pu faire l'effort d'en réussir au moins une  ;D

Lumière très dur (maudit beau printemps  :D) et robe blanche...

iceman93

Citation de: Cerberus le Juin 03, 2012, 20:06:37
Quelque photos du mariage d'un de mes meilleurs amis (J'étais invité, mais à sa demande, j'ai participé aux photos de couple).
Mon matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 55-250 IS + 50 1.8 Avec Flash 430 EX II
Qu'en pensez vous ?
ca pourrait passer ... en 1990  ;)
très kitch voir trop et pas toujours net
tu ne peux pas le savoir (car le titre a été amputé) mais ce fil concerne le reportage mariage pas les photos posées  ;)
hybride ma créativité

Jello Biafra

Citation de: iceman93 le Juin 04, 2012, 09:56:49
ca pourrait passer ... en 1990  ;)
très kitch voir trop et pas toujours net
tu ne peux pas le savoir (car le titre a été amputé) mais ce fil concerne le reportage mariage pas les photos posées  ;)

Cerberus indique avoir participé au photos de couple à la demande des mariés, ce qui laisse supposer qu'un "pro" était aux commandes.

Si et seulement si c'est le cas, on ne peut pas lui reprocher les poses bateau style "mariage de tante Lucette le 31 fevrier 1987" et les lumières dures...il n'avait peut-être pas le choix.

Mais dans de telles circonstances, j'aurais préféré aller voir ailleurs, ce qui de passait autour pour capter des instantanés, plutôt que subir les poses et la lumière non choisie.


I'm a hyena!

photo-ncr

Cerberus, tu es de Valence?
Je reconnais le parc Jouvet

iceman93

Citation de: Jello Biafra le Juin 04, 2012, 15:00:47
Cerberus indique avoir participé au photos de couple à la demande des mariés, ce qui laisse supposer qu'un "pro" était aux commandes.

Si et seulement si c'est le cas, on ne peut pas lui reprocher les poses bateau style "mariage de tante Lucette le 31 fevrier 1987" et les lumières dures...il n'avait peut-être pas le choix.

Mais dans de telles circonstances, j'aurais préféré aller voir ailleurs, ce qui de passait autour pour capter des instantanés, plutôt que subir les poses et la lumière non choisie.



j'avais bien lu mais bon, certes il n'avait pas le choix de l'heure et des poses, mais il avait le choix de ne pas faire  ;)
hybride ma créativité

Jello Biafra

Citation de: iceman93 le Juin 04, 2012, 18:23:30
j'avais bien lu mais bon, certes il n'avait pas le choix de l'heure et des poses, mais il avait le choix de ne pas faire  ;)

Pas faux ça! Ne pas faire ou faire autre chose. Bon, peut-être qu'il a fait mieux que le "pro"...
I'm a hyena!

lowlow

#44

Sinon vu que je passe pas souvent sur ce fil j'en profite aussi pour dire à Michel Yuryev que j'aime bcp son travail.

Pour participer également, une petite avant tri du dernier mariage réalisé (pour la petite histoire , à peine une semaine seulement après un mariage très particulier auquel j'ai assisté .... le mien :) ;D ; salut à Emmanuel si tu me lis par la même occasion ;) )
Amore amore amore ... ;)


Michel Yuryev

Citation de: lowlow le Juin 05, 2012, 14:38:05
Sinon vu que je passe pas souvent sur ce fil j'en profite aussi pour dire à Michel Yuryev que j'aime bcp son travail.


Merci lowlow! ;)

Luckyspikes

Ca existe un samedi sans pluie cette année ???

Marcus 49

Si si, le 26 mai dernier, le seul de ces 3 derniers mois !
La preuve ;) :
Primum non nocere.

photo-ncr

une de ce week-end

iceman93

sacrée sportive car la chaussure n'est meme pas attachée  :D
joli instantané  ;)
hybride ma créativité