Le D600, le roi des hauts ISO

Démarré par One way, Septembre 19, 2012, 21:08:23

« précédent - suivant »

arno06


hyago

Citation de: upulipupuli le Septembre 21, 2012, 12:17:00
franchement qui fait des photos à 125000 isos ?
enfin pas moi car au dessus de 6400 j'ai pas vu un seul boitier faire une photos de qualité

Ben ça dépend de ce que tu entends par "photo de qualité". Ici par example, Maître Pedro Hernandez, un grand photographe Marseillais qui ne bosse qu'en argentique. Il est venu présenter son expo à València, et comme on est pôtes on est allé dîner ensemble sur une terrasse. Photo nocturne avec un seul lampadaire. D7000 + 85mm 1,4f à f2 et 12.800 ISO.


On peut aimer ou pas, là je ne vais pas discuter mais je n'avais pas le choix. Soit je fais la photo avec ces paramètres, soit je ne la fais pas... Perso, j'aimbe bien ce rendu granuleux du N&B a 12.800 ISO...

Si j'avais eu un boitier plus performant en ISO (D3s ou D4), j'aurais été bien content...  ;)

Un médiocre amateur.

arno06

une autre pour rigoler a 12800 isos

PS : tres beau portrait Hyago !

arno06

le crop au cas ou  ;-)

JMS

Citation de: upulipupuli le Septembre 21, 2012, 12:17:00
franchement qui fait des photos à 125000 isos ?

Absolument personne, vu que ce grade de réglage n'existe sur aucun appareil.
Mais je reste sur ma position, facile à prouver par ailleurs si tu viens voir mon imprimante Canon (eh oui, et d'entrée de gamme): à 102 400 ISO un Nikon D4 peut sortir pour une publication presse (par exemple une couve d'auto hebdo, pour donner une idée du format) qui n'aura pas plus de grain que l'Ekta 1600 ISO HS que l'on employait dans les cas désespérés dans les années 80...