La Keynote d'Apple

Démarré par LSCC, Septembre 12, 2012, 20:12:57

« précédent - suivant »

Macfredx

Attends le moi prochain, tu devrais avoir les réponses à tes questions.  ;)
Mangez des pommes ;)

LSCC

Citation de: Macfredx le Septembre 22, 2012, 18:42:31
Attends le moi prochain, tu devrais avoir les réponses à tes questions.  ;)
Le toi prochain  ???
::)
;D ;D ;D

Bob rasowsky

Je vais patienter... pour I-mac

Aussi à propos de la mise à jour IOS 6.0, que je viens de faire sur mon I-pad 2, c'est bien, mais toujours pas de compatibilité avec le connecteur USB/Ethernet qui s'utilise sur le macBook Air... c'est bien dommage qu'on ne puisse pas connecter un I-pad ou I-pod touch par câble pour éviter ce wifi de merde pour la santé !

Macfredx

Citation de: LSCC le Septembre 22, 2012, 19:21:10
Le toi prochain  ???
::)
;D ;D ;D

:-[ :-[ :-[
Le "mois" bien sûr  ;)
Le "moi" prochain n'est pas prêt d'arriver lui, le moule est cassé.
Qui a dit "heureusement" ?  :o
;D ;)
Mangez des pommes ;)

Benaparis

Citation de: Zaphod le Septembre 21, 2012, 21:59:06
J'oubliais deux trucs que je trouve beaucoup mieux foutus qu'avant :
-plus besoin de son mot de passe pour les mises à jour
- quand on installe un soft ou une mise à jour, on reste dans l'app store plutôt que d'être envoyé vers le 12è écran....

Il y a aussi le mode "Ne pas déranger" qui a enfin fait son apparition. Donc on peut laisser son téléphone allumé la nuit, sans être dérangé par les notifications, messages, mails en push et appels saufs de ceux que l'on a choisi et si 2 appels en moins de 3 min depuis le même numéro... À noter que l'on peut programmer la mise en route automatique de ce mode.

Sinon Safari est devenu très rapide (même si un navigateur comme iCab lui est supérieur en fonctionnalité mais un poil plus lent maintenant)... Et je me demande même si le Wifi n'est pas amélioré également.

Sinon il m'a semblé que le navigateur de Plan fonctionnait désormais comme un navigateur GPS avec instructions vocales de guidage, donc cela peut être utile quand on a pas de GPS avec soi, et si on bénéficie du réseau data pour le chargement des plans.

Je n'ai pas l'impression non plus que la mise à jour soit énorme au niveau des fonctionnalités, mais sans doute il y a eu des améliorations non visible, et puis c'est gratuit ;)
Instagram : benjaminddb