Aubrac, burons et lumières

Démarré par *Arnaud*, Octobre 20, 2012, 11:12:48

« précédent - suivant »

sc290470

Un pur plaisir de retrouver vos photos ....Ça laisse l'imagination partir loin...
Vu l'échelle du paysage on est quand meme petit petit je pense qu'on touche du doigt l'immensité.. :)

Amicalement

Sophie
Sophie

Tryphon89

superbes images......qui donnent envie de retourner dans cette magnifique région .... pour qui aime le calme !!!!

gabriel78

Bonsoir,

Je vous fais partager trois extrait des randos de cet été.
A suivre;

Gab

gabriel78

Trois extraits    sans S   oh...

suivante

Gab

gabriel78

La dernière..

Sous le pont....l'espace du plateau.
Gab

Prizutu

Gabriel78, à ta place j'aurais ouvert un nouveau fil... car franchement, en toute gentillesse, tes clichés dénotent un peu dans ce fil (qui n'est pas "ouvert" d'ailleurs, et le serai-il, la barre est vachement haute!)  ;)

malphas111

magnifique ce que tu nous propose la, chapeau l'artiste  :o

*Arnaud*

Merci à vous pour ces passages par mes petits coins d'Aubrac
Citation de: sc290470 le Novembre 21, 2012, 07:47:11
Un pur plaisir de retrouver vos photos ....Ça laisse l'imagination partir loin...
Vu l'échelle du paysage on est quand meme petit petit je pense qu'on touche du doigt l'immensité.. :)
Amicalement
Sophie

En fait c'est tout petit l'Aubrac, à peine 20 kms sur 30... mais on a l'impression d'être au milieu d'une terre immense quand on est là haut :)

Alors une petite suite, avec des images faites il y a quelques semaines, autour du même buron..

Le buron du Trap Haut
Aurelle-verlac, Aveyron

1. 7h38

2. 7h49

3. 8h00

Arnaud

Polygraphe

Depuis longtemps tes photos honorent l' Aveyron , un département où tout est bon.
L'instant, rien d'autre.

Djay

Impressionnant comme la lumière évolue vite. Tes images sont un vrai plaisir à regarder, douces, naturelles.. et magnifiques.
J'ai une préférence pour la première (de celles postées aujourd'hui), avant le lever de soleil.
Bravo!

filou7d

Vraiment superbes cette série, une préférence pour la 2ème moi, juste au moment ou le soleil frappe la maison comme pour la sortir de la nuit...

DOC 74

Bonjour Arnaud,
Belle ambiance matinale dans cette dernière série, j'avais une grosse préférence pour la 1 (couleurs+++), vraiment dommage que le ciel à droite soit un peu crâmé ?!
Cordialement.

jeanray

Une préférence pour la 2, mais la 1 n'est pas loin derrière ; une belle illustration de ces lumières changeantes et éphémères que j'affectionne, moi aussi.
Cordialement
JR

*Arnaud*

Merci à vous!

Citation de: Polygraphe le Décembre 03, 2012, 21:49:17
Depuis longtemps tes photos honorent l' Aveyron , un département où tout est bon.

Faut pas oublier la Lozère et aussi un peu le Cantal  :)
Citation de: DOC 74 le Décembre 04, 2012, 08:41:09
Bonjour Arnaud,
Belle ambiance matinale dans cette dernière série, j'avais une grosse préférence pour la 1 (couleurs+++), vraiment dommage que le ciel à droite soit un peu crâmé ?!
Cordialement.

Oui c'est vrai que en format web ça apparait cramé, mais pas en impression... le rendu est toujours meilleur en vrai de toute façon  :)



Arnaud

DOC 74

Citation de: *Arnaud* le Décembre 04, 2012, 10:04:16

Oui c'est vrai que en format web ça apparait cramé, mais pas en impression... le rendu est toujours meilleur en vrai de toute façon  :)


+1 : Le tirage grand format doit être splendide !  ::)

Rori

La série est tout à fait remarquable. Les 3 dernières sont particulièrement intéressantes avec leur horodatage, on a l'impression d'y être  :)

foufouille

Photographiquement vôtre...

MatthRieuX

De superbes images pleines de douceur  ;)
Dans ces 3 dernière, je préfère celle de 7h38, pour sa lumière.

Matthieu

joseph67

comme d'habitude...
ça sert de se lever avant la venue du soleil!
au vu des tes photos...je me sens presque obligé de retourner à Nasbinals la saison prochaine.....
Salutations
Joseph

Krisor

Citation de: *Arnaud* le Décembre 04, 2012, 10:04:16
Merci à vous!

Faut pas oublier la Lozère et aussi un peu le Cantal  :)
Oui c'est vrai que en format web ça apparait cramé, mais pas en impression... le rendu est toujours meilleur en vrai de toute façon  :)



Arnaud


Et il n' y a que ça de vrai, c'est bien là la récompense du photographe !  ;)

pluie61

Vraiment esthétique et l'ambiance est bien traduite.
Le plus important : on reconnait bien l'ambiance de l'Aubrac.

Tout bon.
Bravo !

*Arnaud*

Merci pour ces derniers passages par ici!

Citation de: joseph67 le Décembre 05, 2012, 09:31:38
comme d'habitude...
ça sert de se lever avant la venue du soleil!
au vu des tes photos...je me sens presque obligé de retourner à Nasbinals la saison prochaine.....
Salutations
Joseph

Joseph, faudra repasser fin septembre pendant le festival Phot'Aubrac, il y aura encore de belles expos :)

Encore deux petites images, de la même sortie que les précédentes.
J'aime bien rester au même endroit pour observer les changements de lumières...

7h41.

7h48.

Arnaud

manu25


sillon

Parmi les trois dernières j'aime beaucoup la 1 et La 2.

Félicitations Très beau travail

Michel

Chrisal

Bonjour Arnaud, l'Aveyronnais nouveau venu sur le forum que je suis, a très envie de se lever très tôt demain matin et de "monter" sur l'Aubrac. Mais je crains que mes "oeuvres" ne soient de très pâles ersatz de tes magnifiques clichés. Qui en tout cas confirment bien ce que je dis à certains de mes amis parisiens : l'Aubrac, c'est magique !