Que dalle de l'assurance, mais c'est ma faute... quand j'ai pris mon premier appartement en Suisse, j'ai souscrit à l'assurance RC obligatoire, mais pas à une assurance ménage... j'ai rien de grande valeur, certes, mais quand c'est 4 montres, mon ordi, et un Sony 70-200mm qui disparaissent, c'est quand même chiant.
Crois moi que maintenant, même le peu que je possède est assuré correctement !
Dans mon malheur, j'ai quand même eu de la chance : j'ai été volé un soir de shooting photo pro, j'avais donc l'intégralité de mon matos photo sur moi (sauf le 70-200) et mon iPad sur moi. Sans ça, j'aurais eu un peu de mal à m'en remettre !
Mais je comprends pas qu'on m'ait ciblé, j'ai vraiment rien de spécial chez moi

...
Oh mon pauvre Valentin ! Ne pas trop compter sur l'assurance, mais tourner la page et recommencer. Bon courage, à propos que deviens la Miata ?
Exactement ! J'ai très très vite tourné la page, que du matériel, mes chats allaient bien, c'est tout ce qui compte !
Concernant la Miata, elle est vendue... trop de soucis avec qui ont fini par m'en dégoûter définitivement. J'ai haï cette voiture précise.
Du coup je suis passé sur un autre petit rêve : une BMW E36 320i Touring !
L'E36 m'a toujours fait rêver, un bon vieux 6 en ligne BM au son et à la douceur envoûtante ! J'aime énormément les breaks, celle-ci est dans une jolie teinte verte (Farngruen Metallic) avec l'intérieur cuir beige et avec le pack M-Tech d'usine. J'essaie de lui faire une beauté et de la remettre complètement d'origine !
C'est en tout cas la première voiture que j'ai qui me fait oublier toutes les autres

(Sauf la Porsche 944, mais c'est une autre histoire héhé !)
(P.S. : elle est encore un poil tuning avec ces atroces jantes 100x trop larges, réglée trop basse et les antibrouillards jaunes, mais je progresse petit à petit ! Les jantes sont vendues demain, j'ai rdv tout bientôt pour la remettre à hauteur d'origine. Pour le reste, elle a été épargnée

)