Album "Reflets" du 16 au 30/11/2012 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Novembre 15, 2012, 17:43:30

« précédent - suivant »

jef7

Bravo à Carlinho!
1000 excuses de n'avoir pas donné mes résultats pour cet album; je comptais le faire ce samedi, mais un contre-temps m'en a empêché.

PikoBelo

Carlinho, une seule photo postée, mais quelle photo ! Ce n'était pas la "Pêche interdite", mais la "Bonne pêche" ! Bravo !

Xoni318 et VCR, très belles photos également !

Nous avons été gâtés avec cet album. Vraiment très réussi !

J'avais le podium dans le bon ordre, mais en 3ème, 4ème et 5ème positions.

Phil03

Dans un mouchoir entre les 2 premières, très réussies.
Un très bel album, fourni, bravo aux membres du Top10, difficile d'y rentrer tellement c'était relevé !

Et un gros merci aux G.O. de ces albums franchement très sympa ;)


carlinho

Je découvre le résultat et je suis assez ... estomaqué !  :o :)

Un grand merci à tout ceux qui ont aimé ma photo et l'ont plébiscité !  8) 8) :)

Je lui trouvais un certain charme ( la seule photo que j'ai pu proposer ! )
Mais je n'aurais jamais pensé qu'une telle photo minimaliste attirerait autant l'attention, à la vue des superbes photos qui ont été proposé. Mais cette simplicité a bien marqué les esprits visiblement !  :)

C'est vraiment chouette ces concours, merci à tous les participants et à ceux qui les gèrent.
Il y a un an encore, je n'y connaissais pas grand chose en photo. Ces concours permettent de s'exercer et de progresser, de se faire l'oeil. Je prends cette victoire comme un encouragement.
8)

Un grand bravo aussi à Xoni et VCR, et aux membres de top 10 !

Bon ... reste à vous trouver un bon thème pour février. Aie .. un autre genre de défi !  ;)

caetana

Ben que je crois que tu peux être fier de toi Carlinho ! Un thème photographique par excellence avec une foule de participants surdoués dont ceux qui se sont déplacés des fils les plus chics et talentueux de ce forum comme ceux de Leica et du 5D... Parabens meu amigo !  8)

pacmoab

Bravo Carlinho pour cette belle victoire  :)
Voici une image qui méritait en effet de s'y attarder. J'avoue comme sans doute plusieurs d'entre nous être passé à coté, tellement il y avait de photos de qualité dans cet album.
Une hiérarchie s'est néanmoins dégagée, et c'est bien là le principal.
Bravo également à Xoni et à VCR pour ce podium inédit, et à Xoni pour l'exploit de glisser 2 photos dans ce top 10. Pour ma part, je suis déjà très flatté d'avoir déjà pu en placer une. Merci à toux ceux qui ont apprécié mes contributions.
Bravo aussi à PikoBelo pour ce carton plein encore une fois au classement général.

Merci à tous les nombreux participants qui contribuent à faire vivre ces albums depuis 3 ans dans la bonne humeur  8)

sofyg75

Bravo Carlinho, je suis passé à coté de pas mal d'images du top 10 dont la tienne (sans doute des gouts trop mono maniaques de ma part ... mais je me soigne  ;D)
En tout cas félicitations à tous parce que choisir 10 photos c'était vraiment une galère sans nom et surtout merci de m'avoir fait autant de bien aux yeux  :P

Penn K.

Un énôôôrme bravo aux heureux (et méritants) "élus" !!
Egalement un très grand merci à tous ceux qui ont aimé mes images !

Powershot

Je viens de passer 10 minutes à chercher mon vote pour le comparer avec les résultats ... je croyais avoir voté au début de la période ...
Hélas ! Je crois bien que je me suis trompé.
J'ai tout bêtement oublié de voter  >:(
Vous m'en voyez navré ; je félicite tous ceux qui ont participé, et bravo aux vainqueurs.
La prochaine fois, je serai plus attentif.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Frerefernand

Citation de: Powershot le Décembre 09, 2012, 18:47:24
Je viens de passer 10 minutes à chercher mon vote pour le comparer avec les résultats ... je croyais avoir voté au début de la période ...
Hélas ! Je crois bien que je me suis trompé.
J'ai tout bêtement oublié de voter  >:(
Vous m'en voyez navré ; je félicite tous ceux qui ont participé, et bravo aux vainqueurs.
La prochaine fois, je serai plus attentif.
Bonnes photos à tous !

toi, on va pas te louper :D :D :D

Bravo carlinho , aîe aîe caramba!!! je t"avais en 2 dans mon tiercé, bravo pour cette image atypique ainsi qu'au top 150 ...infernal de faire un choix...

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Noir Foncé

Bonsoir,
bravo à Carlinho pour cette première place largement méritée.

En parcourant les votes, je constate avec plaisir que les photos que je n'avais pas réussi à récompenser, car limité à dix d'entre-elles, l'ont finalement été grâce au vote de chacun.
Je viens aussi pour la première fois de regarder sur Aleph l'intégralité du classement avec les photos.
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listeunalbum.php?id=2012_22&deb=0

Eh bien c'est impressionnant : même parmi celles qui n'ont reçu aucun point, il y en a encore de vraiment valables.
Sans doute un des plus beaux albums de l'année.

Amicalement,
:)

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Carpe Diem

Bravo Carlinho, j'aime beaucoup ta photo très graphique, minimaliste et drôle,....tout ça dans une même phot, bravo aux 10 premiers et aux autres!

vivaskull

Chouette podium ;)

Wahou Frerefernand : 3ème au bêtisier avec le titre honorifique de "Mozart" du bêtisier...  :D Merci !
(J'ai souvent été déçu de ne pas y figurer, mais là ça commence à devenir une habitude ;) bon, je vais essayer de me ressaisir un peu... ;))
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Powershot

Ah ben ça faisait longtemps ...  ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

xoni318

Et ben, je me sens très honoré d'être le Poulidor de cet album  ;D, pour ma toute première participation à un mini-concours amical qui plus est.
Et bravo a Carlinho qui par la composition épurée de sa photo a su emporter l'adhésion de la majorité.

Quand j'ai décidé de faire mon top 10 perso, j'ai été confronté moi aussi à une réelle difficulté pour départager les photos...

Et merci, oui vraiment merci pour l'ambiance conviviale, bienveillante, parfois second degré, qui règne sur cette section  :) Cela m'a donné envie de suivre dorénavant ce qu'il s'y passe et de tenter d'y participer de temps en temps, à hauteur de mon inspiration.

fondue

Un grand bravo général aux participants de cet album"Reflets"
C'est vraiment un thème qui permet à tous de s'exprimer! :D
JGP

zenfr

Citation de: fondue le Décembre 10, 2012, 10:53:39
Un grand bravo général aux participants de cet album"Reflets"
C'est vraiment un thème qui permet à tous de s'exprimer! :D

Sauf ...moi, étant absent, je n'ai pas eu le temps de poster "toutes" mes photos !  :D :D :D
Je vais être obligé de poubelliser ces quelques photos ...   
999 - "Rétroviseur" - Panasonic LX7

PLA31

Beau podium  qui reflète  ;) bien le thème
A la prochaine ..